CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Wii-fan sont de Droite ou de Gauche?

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:13:57
  1. Thm02 profil
  2. Posté le 22 avril 2007 à 16:39:41 avertir modérateur
  3. Parce que a gauche, avec la retraire à 50 ans ca ira pas mieux.

Et que les extrem c´est pas vraiment intelligent de voter pour eux.

Et que le RACAILLES, tous le monde sais de qui ont parlent, tout le monde sait ce que font les racailles. Mais personne ne font qquchose contre eux.

Tu est emmigrer, tu veux venir en france ? Ok mais respecte la culture francaise, obeis au lois francaise et apprend le francais. C´est le minimum pour t´integre

Qu´est-ce que t´a contre les immigrés ?! ! normal qu´ils foutent la m*rde avec tout ce racisme ! perso vers chez moi y´a + d´immigré sympa que racailleux, puis oublie pas que y´a des racailles francaise !

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:14:17

http://birenbaum.blog.20minutes.fr/index.html

Il parait qu´il y aura les résultats à 18h. Mais le site est hyper long à charger.

marredetout
marredetout
Niveau 4
22 avril 2007 à 17:14:20

chris-b > tu pense exactement comme moi :lol:
thm02 > toi tu ferme ta gueule gros fils de **** t´es même pas français alors ces histoires ne te concernent même pas !

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:16:56

pour information l´article 49-3 est un article qui permet de faire passer une loi sans l´avis du Sénat et de l´Assemblé nationale (ex : Le CPE)

gegetom
gegetom
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:17:57

Y en a qui me font bien marrer, ils ont 14-15 ans ils croient tout savoir de la politique parce qu´ils regardent les guignols. Vous faites que relayer les idées de vos parents mais vous avez aucun argument.
Et puis c´est pas en traitant les autres de débiles ou je ne sais quoi que vous ferez avancer le débat, respectez au moins la liberté de penser.
Et puis pour répondre quand même au sujet initial moi je suis de gauche :-)

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:20:06

sans me vanter, il y a des gens beaucoup plus mature que d´autres et l´âge a une importance faible :ok:

marredetout
marredetout
Niveau 4
22 avril 2007 à 17:20:14

gegetom la voi de la raison :fou: lol
moi aussi de gauche lol mais je ne dis pas pour qui je voterais. a moins quon me le demande mais OSEF lol

Thm02
Thm02
Niveau 24
22 avril 2007 à 17:20:57

Dsl pour vous, des emmigries y´en a dans tous les pays.

Le seul trucs que j´aime pas, ce sont les émmigrer qu´ils ne respecte pas nos cultures. Comment veux tu que qqun qui est etrangers, puissent trouver un travail convenable sans parler le francais, sans comprendre les tradition du pays ou ils vis.
Je suis dsl, mais on fait du caca nerveux pour ou contre le port du foular dans les etablissement etc etc.

Les racailleux, oue je sais chez moi aussi y´en a , et souvent des belges. Ils s´en sortent souvent .

Et tu parle de racisme, je ne te connais, tu me connais pas. Mais le racisme, je l´ai vecu Moi en etant gamins. Les enfants sont cruel. Franchement quand je me vois dans le mirroir, j´ai aucun trai asiatiques....

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:21:19

qu´est ce que tu as contre les guignols ? parce qu´ils relaient des informations que ne relaient pas la presse :question:

gegetom
gegetom
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:22:14

Je sais bien qu´il y en a plus matures que d´autres, je fais pas une généralité mais y en a c´est vraiment comme ça, toi par exemple chris-b ça va tu donnes des arguments mais y en a ça vole pas haut, qu´ils soient de gauche ou de droite.

_cho7_
_cho7_
Niveau 4
22 avril 2007 à 17:22:57

pour la droite !! zete fou !!

gegetom
gegetom
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:23:00

Non j´adore les guignols je regarde toujours mais il faut avoir quand même un regard critique.

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:23:32

Moi je vote Sonic et le partie de la rupture :coeur:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:23:42

:ok: gegetom d´accord avec toi sur ce point et thm02 le mélange des cultures c´est la meilleure solution pour lutter contre le racisme :ok:

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:24:17

THM t´avais une façon "raciste" de parler mais bon apparement on s´est mal compris

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:25:49

bon c´est pas le meilleur exemple mais dans pékin express il y en a qui se comprennent parfaitement alors qu´il y a la barrière de la langue :ok:

Thm02
Thm02
Niveau 24
22 avril 2007 à 17:29:23

Christ, je dit pas le contraire. Je dit que ceux qu´ils veulent vivre en france, en belgique ou je ne sais où, doivent respecter la culture du pays.

Je ne sais pas si tu est athé ou pas. Mais je trouve ca stupide, de voir des filles en foulard, dans un ecoles, alors que ceux d´autres religions ne montrent pas de signe distinctif.
---------------
Et les racails, ce qui ont foutus le feus dans les bagnols il sontù maintenant ? en plien nature. les rackets et autre comportements stupides sotn trop peu punis.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:32:07

thm02 :d) :non: je suis pas le Christ :rire: mais bon je suis athé (baptisé mais je crois pas en Dieu :ok: ) et c´est vrai que la question du foulard c´est un sujet sensible mais bon ... j´arrive pas à trouver la meilleure solution à ce sujet

marredetout
marredetout
Niveau 4
22 avril 2007 à 17:32:52

ça c´est vrai mais on a toujours tendance a dire : "les arabes c dé rackaills" alors que non, c´est le contraire, ce ne sont pas les arbes qui sont racailles, mais les racailles qui sont principalements (je dis bien principalement) arabes (et qu´on ne me dise pas le contraire :hum: )
mais ils sont pas tous comme ça et qu´ils soient arabes ou pas, qu´est-ce que ça peut faire ? le truc c´est ceux qui foutent la merde.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:34:38

c´est vrai mais bon il y en a partout (regarder le film "Hell" je l´ai pas vu mais on me l´a expliqué :ok: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment