CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii au maroc

pourkoi
pourkoi
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:33:26

c´est quand que ca sort :svp:

Merci!

demoniac_man
demoniac_man
Niveau 9
02 décembre 2006 à 19:34:34

aucune idee dsl

broly95
broly95
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:34:44

degage :sors: :nonnon:

broly95
broly95
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:35:28

flokkflok :oui:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:35:30

C´est pas les méme dates que l´Europe!

Essai de te renseigner part rapport a la GC!

Essaie de voir quand la GC et sortie en Europe pis quand est-elle sortie au Maroc!

Moi je pense que les sortie doivent étre les méme que l´Europe! :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:37:37

Vos phrase Raciste non rien a foutre sur le forum donc tout les petits Hadolf ou autre Lepen vous degager merci! :nonnon:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:39:16

tutendo05 : je ne vois pas se qu´il ya de raciste dans ma phrase... ah oui, mais j´oubliais, on est en france, donc on peut vanner sur les gros, les moches, les boutonneux, les geek, les no life, mais pas sur les arabe, non sa jamais !

ouvre ton esprit, et dessert les fesse :ok:

et " tout les petit adolf " évite, sinon, hop, carré rouge :ok:

pourkoi
pourkoi
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:39:21
  1. flokkflok profil
  2. Posté le 02 décembre 2006 à 19:34:41 avertir modérateur
  3. sa sort pas au maroc, et de toute façon, quelle serait l´utilité ? Il y aurais plus de console volée que de console achetée

que veux tu dire par la?

tutendo05 >> la GC est sorti le meme jour qu´en europe
sinon merci quand meme

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:40:37

meme jour qu´en europe j´ai appelé nintendo :)

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
02 décembre 2006 à 19:40:54

Moi je suis pas raciste, j´ais même pas les racailles c´est tout, et les cons non plus alors le raciste :sors:

pourkoi
pourkoi
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:41:04
  1. flokkflok profil
  2. Posté le 02 décembre 2006 à 19:34:41 avertir modérateur
  3. sa sort pas au maroc, et de toute façon, quelle serait l´utilité ? Il y aurais plus de console volée que de console achetée

que veux tu dire par la?

tutendo05 >> la GC est sorti le meme jour qu´en europe
sinon merci quand meme

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:42:05

pourkoi :

je ne veut rien dire par là , c´est juste une blague faite à base de préjugé, d´un peut de mauvais gout , et d´un soupçons de sournoiserie ( sa existe sa ? ) :)

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:43:51

Moi je suis pas raciste, j´ais même pas les racailles c´est tout, et les cons non plus alors le raciste :sors:

non mais :rire: moi raciste ?

mais ou va la france ! on sort une petite vanne sur les africain du nord et hop on est raciste ! non mais laissez moi rire !

enfin, acharnez vous sur moi "parce que sa fait bien" si sa vous fait plaisir, mais moi sa me désole plus qu´autre chose !

pourkoi
pourkoi
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:46:06

flock truc machin, tu as traité indirectement les marocains de voleurs...et hop comme cadeau...un carré rouge! Racisme/insulte

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:48:33

mais fait toi plaisir, carré rouge si tu veut, je pense être bien au dessus de vos querelle de collégien à 3 franc :)

Mais je doute que le modo façe quelque chose à mon sujet, car je n´ais aucune conviction raciste et que si tu avait lut mes post, tu ne dirais pas sa :ok:

enfin, ce qui m´ennerve le plus c´est d´etre pris pour un raciste...

momertyu
momertyu
Niveau 9
02 décembre 2006 à 19:49:13

les marocains ne sont pas des voleurs
ps:en plus j´adore leur gateaux :coeur:

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:53:16

tu habite ou? si tu habite pas loin de casablanca, alors va a darb rallaf, tu pourra en trouver je pense des qu´elle sortira en france

luffythegammer6
luffythegammer6
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:05:43

elle sort le meme jour que l´europe car sa va etre des console exporter par des vendeur ou des particulier.tu pense vraiment que nintendo va lacher de l´argent pour un pays aussi pauvre mais en algerie elle sera bien le 10 décembre

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
02 décembre 2006 à 20:07:19

Pourquoi parler de racisme tout de suite serieux,prend un dico et cherche la definition du mot racisme...Avec toutes les blagues qu´ont a sorti sur les Belges ont est pas raciste des Belge pour autant(Vive les Belges,surtout ceux de Charleroi).Des voleurs y´en a partout.

zizou78
zizou78
Niveau 9
02 décembre 2006 à 20:10:12

A partir du 8 décembre aussi elle sera en vente, en ce moment dans tous les centres villes marocains il y a des boutiques speciale jeuxvideos, dc t´inquiete elle y sera.
Et pour l´autre je suis d´accord c´est pas parce qu´on balance des prejugés qu´on est raciste, bien que sa reste con.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment