tutendo05 : je ne vois pas se qu´il ya de raciste dans ma phrase... ah oui, mais j´oubliais, on est en france, donc on peut vanner sur les gros, les moches, les boutonneux, les geek, les no life, mais pas sur les arabe, non sa jamais !
ouvre ton esprit, et dessert les fesse
et " tout les petit adolf " évite, sinon, hop, carré rouge 