CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii au maroc

Amir_
Amir_
Niveau 9
02 décembre 2006 à 20:10:55

Lol, c´est devenu typique ca, pour faire une blague sur les arabes, faut faire attention à mettre un maximum de pincettes ou c´est lynchage assuré :p)
Dessérer les fesses comme dit l´autre, il a bien raison ^^

Amir_
Amir_
Niveau 9
02 décembre 2006 à 20:11:31

Dessérez*
HIRK une faute de conjugaison :(

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:12:07

flokkflok:

Je te comprends mon ami, viens, in va compatir ensemble ailleurs, c´est un esprit tellement petit ici que c´est toi qui est victime de préjudice...

Au sinon pour la réponse au topic:
On a jamais de nouvelles de vos sorties, Nintendo les publiens en tout petit car ça ne va généralement pas dans votre continent (Nintendo/Sony/Microsoft seraient-ils racistes alors ? lol... -_- )
M´enfin bref, vous avez des consoles, je sais... des fakes comme des vraies mais en tous cas, je doute qu´elle sorte le 8...

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
02 décembre 2006 à 20:13:00

tin c bon c pas parce qu´il a fait une blague pas tres drole qu´il est raciste ...
quand on fait une blague sur les blondes, on devrait se faire insulter parce qu´on est mysogine, et qu´on insulte les blondes ?

linking
linking
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:30:27

ahaha,trop lol ta blague flokkflok,qu´est ce qu´on s´amuse avec toi^^
sinon,concernant le maroc,tout ce que je sais,y´a toujours un temps de retard
quand le 64 etait sorti,l´epicier avait installe une megadrive(c´etait trop cool)

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:37:00

deja kan europe on a du retard alor au maroc... je compati mais a ta place je l´importerai parceque elle riske pas d´etre dispo au maroc avant longtemp

linking
linking
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:38:57

l´importer?
inconscient!!
savais-tu que le niveau de vie la-bas est 10 fois moins cher qu´en france,alors pour acheter une wii?

linking
linking
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:49:20

j´en connais un qui va pas faire long feu ici

sami603
sami603
Niveau 4
20 décembre 2006 à 15:48:06

L´importer est la meilleur solution . glandalflegland elle est deja la seulement a derb ghalef les prix sont choisis par le vendeur et le probléme c ke au derb un seul magasin a la wii (il a aussi la ps3 et x360) elle se vend (trop cher ) a derb ghalef a 5500 dhs (550 euro , c une wii pal ) La ps3 y est aussi mais comme pr la wii c tro tro cher 10000 dhs ! (ca fait 1000 euro environ) pour ce qui est de la x360 je n´est pas osé demandé . pour ce qui est de Jean[Marie]LP sir tkaoud a zamel a ould al kahba ( c de l´arabe :p)

sami603
sami603
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:29:48

up

rock35
rock35
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:36:07

serieux faut arreter le suseptibilisme arabe

rock35
rock35
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:36:34

d´ailleur c limite si on a le droit de dire arabe

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:45:10

Mouais c´est comme pour les juifs on a pas le droit de déliré un peu nan mais ou va la france sérieux une petite blague et hop t´es jeter en prison et on te considére comme antisémite ou raciste !
Pff moi je te croit que tu n´est pas raciste :lol:

m_em
m_em
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:55:51

Et donc , si on t´insultait toi en tant que francais ca ne te ferait pas de mal .. Donc francais , grandes gueules , pays des droits de l´hommes .. hmm.. heureusement qu´il y´en a qui représente ces valeurs de nos jours , parce que la jeunesse apparemment n´agit pas trop dans cette optique .. Bref , en ce qui concerne le maroc , il n´ya pas de console fake :d , heureusement , seulement le problème c´est que le maroc est l´un des pays ou les disparités sont les plus grandes. Donc , en gros , il y´a une majorité de gens , qui vivent tres moyennement , heureusement , le loyer et autres frais comme la nourriture ne sont pas tres chers au maroc , et la politique en matiére de securité sociale évolue , mais cela reste pour l´instant insuffisant. En fait , le Maroc , possède largement assez de ressources pour satisfaire une bonne partie de la population , Mais , une bonne partie des richesses vont direct dans les poches des plus riches , qui continuent a senrichir tandis que le niveau de vie du reste de la population stagne . Ainsi , quelqu´un a la base qui s´offre une wii , est assez riche quand même , et donc ses ressources , doit etre au minimum 5 fois plus importante que votre smig nationale , donc arrétez de dénigrer des gens comme ca...

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:03:40

Ouais t´as raison !

sami603
sami603
Niveau 4
21 décembre 2006 à 13:26:29

up

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:26:59

peace

sami603
sami603
Niveau 4
21 décembre 2006 à 14:49:51

Salut ,bon aprés plusieurs coup de telepone au different mag de casa voila le resultat
- Joupi Planete Jouets 022 48 50 10 = Rupture de stock , Wii en janvier
- King toys = 022 25 85 74 = rupture de stock , pas de dates pour le prochain arrivage
- Univers jouets 022 31 48 09 = commandé mais pas encore recu

sami603
sami603
Niveau 4
21 décembre 2006 à 14:50:56

pour ce qui est des grandes surfaces (j´ai essayé marjane et acima) les vendeurs ne semble pas savoir ce ke ve siginifier nintendo wii lol

sami603
sami603
Niveau 4
21 décembre 2006 à 17:17:29

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment