Et donc , si on t´insultait toi en tant que francais ca ne te ferait pas de mal .. Donc francais , grandes gueules , pays des droits de l´hommes .. hmm.. heureusement qu´il y´en a qui représente ces valeurs de nos jours , parce que la jeunesse apparemment n´agit pas trop dans cette optique .. Bref , en ce qui concerne le maroc , il n´ya pas de console fake :d , heureusement , seulement le problème c´est que le maroc est l´un des pays ou les disparités sont les plus grandes. Donc , en gros , il y´a une majorité de gens , qui vivent tres moyennement , heureusement , le loyer et autres frais comme la nourriture ne sont pas tres chers au maroc , et la politique en matiére de securité sociale évolue , mais cela reste pour l´instant insuffisant. En fait , le Maroc , possède largement assez de ressources pour satisfaire une bonne partie de la population , Mais , une bonne partie des richesses vont direct dans les poches des plus riches , qui continuent a senrichir tandis que le niveau de vie du reste de la population stagne . Ainsi , quelqu´un a la base qui s´offre une wii , est assez riche quand même , et donc ses ressources , doit etre au minimum 5 fois plus importante que votre smig nationale , donc arrétez de dénigrer des gens comme ca...