Salut , j´avais appelé kingtoys il m´avait dit 2600 dhs mais en fait il me parlait de la ptite play2 (lol) , pour joupi j´ai appelé c´est effectivement 4000 dhs , Univers jouets - qui a chaque fois que je les appelais pour une wii me disait de voir joupi - m´ont dit kil ne savait pas , J´ajoute un nouveau magasin a ma liste : "Alpha 55" qui lui m´a dit que sa devrait couter 2500 dhs quand elle arrivera