CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii au maroc

ray_ze_boss
ray_ze_boss
Niveau 2
21 décembre 2006 à 17:19:28

et savez-vous quand elle arrive en Algérie ??
:merci:

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
21 décembre 2006 à 20:48:42

salut sami603
SVP tu peux me dire le prix de la Wii chez Joupi Planete Jouets, King toys et Univers jouets en Dhs Merci

sami603
sami603
Niveau 4
22 décembre 2006 à 17:36:05

2600 dhs

Mario595
Mario595
Niveau 7
22 décembre 2006 à 17:54:58

m_em j´ai jamais vu autant de virgules dans un message

sami603
sami603
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:25:06

up

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
22 décembre 2006 à 22:16:00

2600 dhs chez qui ?? car chez joupi c 4000dhs!!!!!

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:17:37

:up: :up:

sami603
sami603
Niveau 4
23 décembre 2006 à 16:30:36

Salut , j´avais appelé kingtoys il m´avait dit 2600 dhs mais en fait il me parlait de la ptite play2 (lol) , pour joupi j´ai appelé c´est effectivement 4000 dhs , Univers jouets - qui a chaque fois que je les appelais pour une wii me disait de voir joupi - m´ont dit kil ne savait pas , J´ajoute un nouveau magasin a ma liste : "Alpha 55" qui lui m´a dit que sa devrait couter 2500 dhs quand elle arrivera

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:35:37

et quand ça va arriver a alpha 55??

sami603
sami603
Niveau 4
23 décembre 2006 à 17:10:55

ben personne ne sait

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
23 décembre 2006 à 17:13:24

ok merci pour tes réponses. mais t´es sur que c´est la wii qui coute 2500dhs???

sami603
sami603
Niveau 4
23 décembre 2006 à 17:15:36

c ske m´a dit au tel alpha55 aprés ils peuvent toujours changer d´avis kan ils verronnt kelle se vendra trés facilement

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
23 décembre 2006 à 17:39:58

j´ai une question a propos de l´internet sur wii(pas la peine de créer un autre topic rien que pour ça) :
j´ai un modem USB Sagem Fast 800 et une connexion internet haut débit 512ko, est que c possible de ce connecter avec ce matos sur wii si c´est possible SVP dites comment faire Merci

sami603
sami603
Niveau 4
23 décembre 2006 à 18:40:31

je ne vois pas le rapports avec "wii au maroc" crée un nouveau topic .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment