CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Virtual Console dejà Cra-cké !

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
02 décembre 2006 à 11:11:40

Bonjour,
Je viens de découvrir que le Virtual Console a semble-t-il était cra-cké !! !
la preuve en est : F-Zero.SNES-VC.NTSC.Wii-iND

Je vous glisse le NFO ,qu´en pensez vous?

ND presents,

F-Zero.SNES-VC.NTSC.Wii-iND.rar

Size : 3 487 808 octets
Support : SD Card / Wii
Protection : Nothing

Needed:
- Nintendo Wii
- SD Memory Card
- Saved Channel *Included*

Instructions : Access your SD card and place the file named ´private´
onto the drive. Take the card out of your system and
place it in the Wii. Navigate to your Wii memory management settings
and find the section that is labeled ´Channels´. You will find two tabs
inside, one for your Wii and the other for the SD card. Select the SD
tab and you will find the saved channel present. Copy it to your Wii
and you will be done.

If you enjoy it, purchase it yourself. Wii did!

borning_8
borning_8
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:14:26

Sa m´etonne pas trop les jeux abandonware se trouve facilement sur le net , doit pas avoir grand chose a modifier pour y jouer sur une wii .

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
02 décembre 2006 à 11:14:53

J´ai pas compris!

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:15:24

Haaaaaaaaaa nickel , enfin on a la chance de voir des jeux que nintendo n´as pas eu les droit , tout de meme sur Virtual console ! A nous killer instinct , perfect dark conker etc ! merci cakissimo pour cette info !! :ok:

metaliko
metaliko
Niveau 7
02 décembre 2006 à 11:15:53

Ah bah enfin ! J´attendais que ça :lol:

Pour vous avouez très frnachement, je pense pas que j´acheterais des jeux VC, donc si ya moyen de télécharger, j´vais pas me géner ...

:desole:

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
02 décembre 2006 à 11:16:54

"merci cakissimo pour cette info !! "
Mais je croit que les jeux VC sont zonés...non?
bref de tt facon tt est deja dispo pour y jouer sur pc....alors

albandu51
albandu51
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:18:06

jen ´est pas comris il y a des jeux qu´on a mis sur
sd et on était lancer sur la wii a partir de la sd ?

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:19:50

Oui mais là , on auras tout les jeuxdes consoles nintendo , vraiment tout les jeux des consoles nintendo sur la meme becane! En 10 secondes ca marche , bien plus pratique que sur pc , et en plus le multi est supporté !

albandu51
albandu51
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:21:49

Pourrez avoir un lien ? please ? :merci:

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:23:23

"Mais je croit que les jeux VC sont zonés...non?"

Si le nfo est vrai :"Protection : Nothing" et pour le zonage , c´est pas un soucis , si on a deja tout les jeux pal qui sont supportes cela fais bien plus de jeux que ce nintendo pouvais diffuser , a cause des droits que les auteur avaient ( exemple killer instinct : nintendo et rare )

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:29:42

ça c´est bon signe :-) trop de l´entube , Nintendo l´a cherché en proposant des tarifs aussi élevés ....

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:29:49

J´ai un lien , pas en francais , desolé .

http://bbs.linkgame.cn/thread-164300-1-1.html

Il y a d´autre liens mais c´ets pour telecharger la rom donc je ne diffuse pas cela .

albandu51
albandu51
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:31:33

:ok:

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
02 décembre 2006 à 11:35:29

""Mais je croit que les jeux VC sont zonés...non?"

Si le nfo est vrai :"Protection : Nothing" et pour le zonage , c´est pas un soucis , si on a deja tout les jeux pal qui sont supportes cela fais bien plus de jeux que ce nintendo pouvais diffuser , a cause des droits que les auteur avaient ( exemple killer instinct : nintendo et rare )"

Oui mais regarde le nom de la rom.....c´est bien precisé NTSC si tu voit ce que je veut dire..donc... :ok:

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:38:27

Oui mais comme c´est un premier essai de ce type , je n´en doute pas qu´il y auras la meme manip pour les jeux pal. Apres personnne n´as vraiment essaye des jeux snes ntsc sur une wii pal , nous auront la reponse dans une semaine :-)

elpasota
elpasota
Niveau 5
11 décembre 2006 à 00:06:09

alors explication :
CELA MARCHE sur la Wii mais ce sont des versions americaine donc impossible de le copier sur ma wii. Sinon ma wii l´a bien trouvé

Pour cela il faut mettre le jeu sur une SD ensuite lancer la wii allez dans les parametres de sauvegarde ensuite prendre les chaines choisir SD et la la chaine apparait seulement impossible de la coller sur la wii. Surement parce que c un jeu version americaine

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:09:35

on peut lancer des rom de jeux de PS1 ?? ?

elpasota
elpasota
Niveau 5
11 décembre 2006 à 00:12:52

j´pense pas et puis en plus j´vois pas l´interet de mettre du sony tout pourri sur une wii

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:14:15

ba joué a Final Fantasy 7 sur la wii sa serait simpa :)

gastondorf
gastondorf
Niveau 7
11 décembre 2006 à 00:15:17

suffit que quelqu´un se sacrifie pour acheter le jeu en français et le diffuser sur intenet :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment