CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Virtual Console dejà Cra-cké !

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
11 décembre 2006 à 07:18:27

Bon j´avais procéder à ce test hier soir et c´est clair que vu que le jeu était US il ne passerait pas mais commme c´est dit ici c´est déjà un premier pas vu qu´il le voit dans les Chaînes de la Wii cependant je pense pas que ça soit aussi facile de copier un jeu européen vu que là mon pote à Mario 64 j´imagine que si il me passe sa SD ça risque de faire pareil et qu´il y a un code qui se créer sur la console propriétaire.

Mais là ou il y a une chose qui m´a travailler cette nuit c´est de mettre le Final Fantasy Tatics de PS1 dessus et je pense y arriver car franchement rien n´est impossible quand on l´a volonté. Mais de l´aide en plus ne serait pas de refus. Plusieurs cerveaux ensemble ça risque d´avancer plus vite.

Fireflect
Fireflect
Niveau 3
11 décembre 2006 à 07:35:58

Je comprends pas comment c´est possible Une cartouche dumper qui marche sur la Wii. De la SuperNes ou 64 oui pourquoi pas si ça marche comme un ému logiciel qui décode les roms. Mais un jeu playstation je comprends pas vu que la Wii n´est pas censer lire le format des CD playstation à la base.
Avec un PC on fait tout ça en tous cas ^^

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:16:41

:up:

popooo
popooo
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:55:23

j ai killer instinc en rom snes la wii le detect mais impossible a copier je pense qu un patch ne va pas tarder attendons encore un peu

et meme je vai pas repayer un jeu ex mario 64 que j ai en vrai pour jouer sur ma wii c est chiant et cher et sa va de meme avec mario kart zelda ocarnia etc

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:00:27

c ken meme kon de craker les jeux virtua console... encore sony je men tape personellement car moi meme je fait des chose pas tres legal mais pour ma nintendo wii je vai passer du coter obscur :diable:

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:01:00
  • pas passer !! !(dsl)
actarus9999
actarus9999
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:19:57

C´est quoi au juste les .pol car là c´est clair que ça me dit rien comme extension ?

Si quelqu´un sait merci d´avance

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:43:39

Je ne sais pas ^^
Sinon, on peut pas copier le jeu VC de la carte SD à la console, c´est ça?

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:54:08

La wii ne faiyt pas emulateur de ps1!!!!!! Donc pour les ff7 et cie c´est mort, à moins qu´ils arrivent à les mettre sous format n64, mais là bonne chance

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:56:51
  • tele-beauf profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 21:54:08 avertir modérateur
* La wii ne faiyt pas emulateur de ps1!!!!!! Donc pour les ff7 et cie c´est mort, à moins qu´ils arrivent à les mettre sous format n64, mais là bonne chance

Et la PSP,tu crois qu´elle faisait émulateur de SNES et NES à la base ? :sarcastic:

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:28:58

Tout à fait en plus, regarde c´est des vieilles consoles donc la PS1 en fait partie donc il y a des chances qu´elle arrive un jour sur le portail VC ou en émulateur. Sony c´est japonais et Nintendo aussi pourquoi il ne coopérais pas la dessus il ne sont pas ennemis que je sache et travail main dans la main. Maintenant si des jeux N64 sont dispo sur VC j´attends alors vu que le Killer Instinct Gold officielement c´est pas possible l´Ogre Battle 64 lui dite moi qu´on a des chances de l´avoir ?

evilchris
evilchris
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:43:28

je veut pas vous casser le moral mais le problème si Crakage il y a ce sont les mises à jour :non:

elpasota
elpasota
Niveau 5
11 décembre 2006 à 22:50:24

oui cependant tu peux tres bien conserver ces chaines sur ton pc et quand il te propose la mise a jour tu refuse tu effaces tes chaines tu relance la mise a jour ni vu ni connu

evilchris
evilchris
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:52:00

à mon avis pour certains jeu il faudra la mise à jour

stenz
stenz
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:31:18

nan mais attendez vous croyez vraiment que ca va etre aussi simple ?? ?

qu ils ont pas mis de protection ? genre un ID pour le jeu telechargé correspondant a la console sur laquelle il a ete acheté...

ils ont du reflechir un minimum kan meme...

Apres des failles ils doit y en avoir mais bon pas encore d´exploitées a mon avis

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
11 décembre 2006 à 23:51:59

la DS marche si bien justement car on peut se procurer les jeux gratuitement facilement (on emboite un m3 et roule tout les jeux ds ^^)
Pour la Wii sa m´etonnerais pas que sa fasse pareil

[Linky]
[Linky]
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:16:03

:up:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:22:19

Sony c´est japonais et Nintendo aussi pourquoi il ne coopérais pas la dessus il ne sont pas ennemis que je sache et travail main dans la main.

lol tu rêves un peu la :)

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:30:25

Effectivement Sony et Nintendo sont Japonais, mais ce n´est pas pour ça qu´ils bosseront ensemble, ils sont concurents ^^

davy500
davy500
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:37:16

J´ai une wii us alors je suis en train de telecharger et je fais le test voir si ca marche. je vous dis ca bientot.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment