RoiDesPingouins Posté le 11 décembre 2006 à 21:56:51 * tele-beauf profil
- Posté le 11 décembre 2006 à 21:54:08 avertir modérateur
- La wii ne faiyt pas emulateur de ps1!!!!!! Donc pour les ff7 et cie c´est mort, à moins qu´ils arrivent à les mettre sous format n64, mais là bonne chance
Et la PSP,tu crois qu´elle faisait émulateur de SNES et NES à la base ?
Non, mais il y a des gars qui ont créé ces émulateurs. La si on peut play aux roms NES et SNES, c´est parce que la Wii possède d´origine ces émulateurs en elle. Donc pour les jeux play1, il ne suffit pas d´avoir l´Iso mais aussi l´émulateur Wii/play1 qui va avec donc c´est pas gagné.