CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Virtual Console dejà Cra-cké !

davy500
davy500
Niveau 6
13 décembre 2006 à 00:39:47

j´ai fait le test et il reconnait le jeu mais le transfert est interdit. soit c un jeu jap soit il a le code d´une autre console en memoire.

coolio17
coolio17
Niveau 8
13 décembre 2006 à 09:30:42

j´ais essayer d´ouvrir la rom avec iso buster j´ais 2 fichiers un que j´ais ouvert avec le bloc note y´a rien de special et un autre qu´on peux pas ouvrir

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
13 décembre 2006 à 10:39:26

Nintendo à vendu des millions de DS sans jamais ce soucier des problèmes de piratage (enfin du moins, concretement, ils sont sorti une DS Lite en ne changant strictement rien). S´ils vendent des millions de Wii (et c´est plutot bien parti) ca me paraitrai pas impossible que ca suive le mêm schémas .... non ?

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
13 décembre 2006 à 15:24:38

Il faudrait essayer avec une ROM Pal dès que possible.Mais à mon avis, il faudra mettre le jeu et un patch sur une carte SD ou un truc comme ça non ?

10bal
10bal
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:34:33

C´est assez alléchant tout ça mais moi personnellement je ne prendrai pas le risque d´installer des Roms piratées sur une console qui est connectée au réseau de Nintendo 24/24. :)

matmuse
matmuse
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:39:34

10bal :d) entièrement d´accord, il faudrai etre con pr le faire d´ailleur
par contre ce que je trouve pas super moi, c´est que l´on ne puisse pas télécharger gratuitement les jeux que l´on a déja sur les autre console vu que l´on a la licence.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:14:49

C´est sur, c´est à nos risques et périles!Mais si il y a moyen de contourner ça sans trop d´effort, pourquoi pas.

jrmi62
jrmi62
Niveau 4
13 décembre 2006 à 16:21:08

et avec une rom toute simple de nintendo 64 par exemple sans changement comme celleque l´on utilise sur pc qelqu´un a essayer ?

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:24:48

jrmi62 => Je ne sais pas, mais honnetement, je ne pense pas que ça marche.D´une, ce serait trop simple, Nintendo a prévu le coup, et de deux, les Roms N64 ont un format que la Wii ne doit pas reconnaitre, enfin je pense.

popooo
popooo
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:26:53

c comme tout les jeux seront craker sans que nintendo s en aperceveront car c est pareil que les jeux nds pirater ont peu aussi bien jouer en online

polkh2
polkh2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:36:26

c simple a faire suivez ce qui est marqué

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:37:44

Pas mal sa ...

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:45:33

RoiDesPingouins Posté le 11 décembre 2006 à 21:56:51 * tele-beauf profil

  • Posté le 11 décembre 2006 à 21:54:08 avertir modérateur
  • La wii ne faiyt pas emulateur de ps1!!!!!! Donc pour les ff7 et cie c´est mort, à moins qu´ils arrivent à les mettre sous format n64, mais là bonne chance

Et la PSP,tu crois qu´elle faisait émulateur de SNES et NES à la base ?

Non, mais il y a des gars qui ont créé ces émulateurs. La si on peut play aux roms NES et SNES, c´est parce que la Wii possède d´origine ces émulateurs en elle. Donc pour les jeux play1, il ne suffit pas d´avoir l´Iso mais aussi l´émulateur Wii/play1 qui va avec donc c´est pas gagné.

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:49:04

Plus qu´a attendre :ange:
Et un ému dreamcast ca pourrait ce faire ? :hap:

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:51:06

Je pense que oui, un emulateur Dreamcast se fera dans les mois qui suivent.

polkh2
polkh2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:51:13

AH MINce on peut pas copier il faudrait glisser une rom euro dedans

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:01:08

bon j´ai pas encore essayé mais il suffit juste de glisser une Rom euro d´un jeu Nes dans une SD card pour pouvoir y play?
Si c´est le cas, je me balance de la wii boutique avec ses jeux à 5 euro piece vu que j´ai déja l´intégrale des roms sur mon PC, me manque plus qu´à acheter un classic controller :ok:

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:02:52

-> nazebrok32 , Je ne crois que ca ne marche pas comme ca , ca sera trop facile (mais trop biiieeeennn !! ! xD)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment