Y´a plein de monde qui attends depuis 8h (Heure JAPONAISE) du matin la Wii Pour info, la il est 5h18 donc y´en a qui poireaute depuis presque 24h )
!
Pas mal le titre
quels jeux de mots subtils...
MDRRRRRRRR
je m´attendais a voir ça...
Simku J´avoue je suis assez fier de moi
non mais laul
LOL ^^
ses trop bien penser le jeu de mot
Bon c´est pas très fin m´enfin ca fait toujours sourire allez
Je croyais que leurs boutiques ouvraient à minuit moi.
Ca fait 5h20 qu´elles sont ouvertes leurs boutiques
Si ça s´trouve y´a ptete déjà plus de Wii au Japon O_o
moi on ma dit qu´ils en ont des petites
Faut savoir! Certains disent minuit d´autres disent 7h00.
CLIMT ! simpa le jeu de mot
J´ai halluciner en voyant le titre,
J´ai même pas honte en plus C´est ça le pire
sympa le jeu de mot (même si je m´y attendais)
joli Clim, joli, fallait y penser.