CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Japonais ont des grosses queues!

Evolin
Evolin
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:39:04

beau jeu de mot ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:41:31

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-5121.htm

N´empêche...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 décembre 2006 à 21:43:35

Les Japonais ont des grosses queues!

Dans South Park et l´épisode "shinpokomon", ils disent qu´ils en ont des petites :snif:

-----------------------------------------------
"McFingers emu, fixa son interlocuteur, versa une larme, sortie son colt, et l´acheva ..."

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:04:30

Putain chui déçu je m´attendais a un lien porno :(

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:06:18

Lol j´adore :)

Enfin un topic "drole" sur ce forum

C´est pas non plu top t´enflamme pas

Aussi non c cool il s´impatiente les pti jap

Nombre de Wii dispo ?? ??

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:07:10

400.000 selon Nintendo.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:17:57

http://www.livegen.fr/ima/images/news19212/00040164.jpg

Trop beau à voir !
:coeur: :coeur:

N´empêche, quelqu´un peut-il me dire pour quoi elle est d´abord sortie chez les ´ricains plutôt que chez eux, d´abord ...

N´oubliez pas que certains chanceux ont la Wii (prototypes) depuis plus de 2 ans sur le territoire japonnais...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:20:09

Plus gros marché. Honnetement je sais pas mais bon. Ca doit être une question de gros sous xD

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:22:19

je connais la reponse.

en un mot .... Thanksgiving .

a ne pas rater!

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:23:43

Mwwaaa non, ... c´est les contrats, rien de plus... mais c´est dégueulasse pour les nippons.

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:27:05

ferme la si tu connais la reponse....merci

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:31:02

dégouté, même pas un bukkake....

pour la peine:

http://www2.b3ta.com/bukkake/

:dehors:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:43:51

Sujet : Les Japonais ont des grosses queues!

-----------------------------------------------

MDR Climt :rire:

Je pensais que tu nous faisais un topic anti-racisme et idées pré-conçues. :-)))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:44:39

Je ne suis pas de ce genre la :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:47:06

C´est pas le premier post sur le sujet dans le topic mais... superbe titre. XD

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:47:47

Enfin pour le contenu, ouais en effet, les files sont longues au pays du soleil levant, parfois près de 24h de queue!

Comme j´avais dit tantôt, mieux vaut y aller avec des potes ou d´y aller avec sa bouteille d´eau et sa boite d´Immodium pour être certain de ne pas devoir aller aux chiottes et se faire gratter sa place!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:48:05

Titre Havrais, donc forcément superbe :hap:

:o)) :fou:

:dehors:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:48:54

Les Japonais sont fous :coeur:

J´espère qu´ils vont tous adorer la Wii au même niveau que la DS :snif:

katse
katse
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:50:20

A ce qui parait les américains en avaient des plus longues...et plus épaisses. C´est pas ses nippons qui vont nous impressionner avec si peu d´épaisseur... :honte: :o))

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:50:28

Clim -> Les titres octevillais sont bien plus beaux, oh dé! :fou:

Les japonais sont cinglés, y´a qu´a voir avec la DS lite, tu change l´emballage et les ventes sont boostées, facile le marketing. :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment