En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Japonais ont des grosses queues!
Pseudo supprimé01 décembre 2006 à 22:56:19
katse -> Ce n´est rien comparé aux futures queues normandes, j´en suis certain.
Tchang33
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:57:42
Yep Clim, c´est quoi ce titre ?
katse
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:58:16
papychampi Sa se voit que t´es jamais aller en bretagne sur la plage. A peine tu marches, a peine tu trébuches tellement qu´elles sont longues leur queue.... pour se réhydrater.
Alors t´imagines pour la Wii...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:44:38
Tu me déçois Climmichou
Bah la raison pourquoi ils la sortent aux States avant est assez simple; ils misent vraiment tout sur ce marché parce que c´est le plus sérré, et en plus c´est pas permis de rater Thanksgiving chez mes bons vieux voisins du sud pour une entreprise que se respecte...
Georges2Revenge
Niveau 6
02 décembre 2006 à 00:45:59
LOL
SuShifree
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:48:21
vous conaissez pas des blogues jap ou il y aurait deja des videos ?