CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOD sur wii (un rêve)

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:37:48

Si cette source s´avère vraie, il n´est pas impossible, même si j´en doute ENORMEMENT, que Sony quitte le rang des constructeurs de console pour celui de "simple" éditeur de jeux vidéo :
http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=4308&Itemid=2

"As Hirai has more of a software focus, and Kutaragi is a hardware man, analysts speculate that the change is representative of a possible transition at SCE from a creator of hardware to strictly a software developer."

------------------------------------------

Je ne sais pas vous, mais moi, ça m´enchanterai. Pourquoi ? Eh bien parceque si les consoles sony (et surtout la PS3) sont très loin de me passioner, je dois reconnaître qu´en tant que développeurs, ils ont déjà fait du bon travail. Et quel bon travail ! Je parle bien sur de la license Legend Of Dragoon (encore mon jeu préféré à ce jour, écrasant dans mon coeur de joueur de loin tous les Final Fantasy, Tales Of et autres RPGs sois disant haut de gamme).

Car si cette très improbable hypothèse venait à se confirmer, et que les ventes de la wii suivent le même chemin que celles de la nintendo DS, nul doute que Sony aurait tout intérêt à développer (en partie) pour la wii, et pourquoi pas nous faire un remake remanié graphiquement et au niveau du gameplay (les combos à la wiimote wahouuu) de ce mythe vivant qu´est à mes yeux (et aux yeux de quelques autres je l´espère) Legend Of Dragoon, voir une suite (mais j´avoue que ça me plairait moins, j´aurais peur que l´aventure soit gâchée et trop "lourde").

Signé un fant qui a repris espoir depuis cette qu´il a vu le titre de cette stupide news, et qui s´en mord encore les doigts :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017644.htm

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:41:30

Sony développer pour la Wii??!! Non mais tu rêves!

katse
katse
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:43:02

The legend of dragoon... :coeur:
Un de mes jeux favoris, c´est bien dart qu´il s´appelait le héros ? :)

angel-61
angel-61
Niveau 12
01 décembre 2006 à 15:50:07

"Sony développer pour la Wii??!! Non mais tu rêves!"

On disait la meme chose à l´époque de la Dreamcast avec Sega et pourtant maintenant Sega développe sur les consoles Nintendo.

Si Sony échoue avec sa PS3 ils pourront pas continuer en tant que constructeur console vu que la PSP est aussi clairement un échec et qu´ils sont dans le rouge dans pas mal d´autres activités.
Et franchement vu les ventes de la PS3 l´avenir est morose pour Sony en temps que constructeurs car pour l´instant il est bon dernier alors que la Wii est présent sur moins de marché. Sony a beau dire on a pas commencé la grosse production mais les chiffres sont là et les éditeurs ont besoin de gagner de l´argent pour vivre.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:51:59

Oh que oui c´est bien Dart qu´il s´appelle le héros :) M´enfin mon héroïne à moi c´est Rose ; personnage qui meurt très vite mais qui achève son ennemi aussi vite qu´elle décède.

Disons StarOnilink que je vois mal pour qui Sony développerait si cette hypothèse venait à être vraie, à part Microsoft ou Nintendo, y´a pas trop le choix (sur Ngage peut-être ?) ...

Il y a de cela quelques temps, jamais quelqu´un n´aurait ne serait-ce qu´immaginé un Sonic sur console Nintendo, et pourtant y´en a bien plus d´une dizaine entre la cube, gba, ds et wii.

Le rêve est permis après tout :bave:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:53:16

team ico :coeur:

c est beau de rever lol

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:54:03

Non mais faut pas abuser non plus! Sony est loin d´être mort (même si j´aimerais :sournois: . Cest que le début. Moi je préfère attendre au moins 1 an avant depouvoir tirer des conclusions.

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
01 décembre 2006 à 15:55:03

comme l´avait dit Nintendo à l´époque où Sony et Nintendo étaient en accord et que cet accord a été rompu "Sony peut retourner fabriquer ses écouteurs!" ^^ un peu plus de 10 ans après,iwata va pouvoir le dire et pour de bon :D

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:00:00

S´ils vendent à perte, qu´ils ne peuvent pas rentabiliser car ils comptent sur la VENTE DE JEUX pour gagner de l´argent et que des jeux eh bien il ne s´en vend pas, et que kutargi est remplacé par un type qui privilégie de loin le software...je ne vois pas en quoi ça serait totalement impossible. Tout les inciterait à fabriquer des jeux plutôt que des consoles.

Puis du moment qu´ils me pondent un deuxième legend of dragoon moi, ça me va :)

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:00:01

Permet moi d´en douter. Avec tout les moutons que compte Sony....J´en connais même qui seraient prêts à vendre leur mère pour s´acheter une ps3.

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:04:30

sony n´a pas beaucoup de license donc si il devienne developeur on va se faire chier

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:04:41

100 millions de moutons sony contre 20 pour Nintendo! non,je crois pas en considérant que tous sont des moutons bien sûr!

icekily
icekily
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:05:35

je crois pas non...ta vu le nombre de jeux estampillé sces?et des bons en plus...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:07:41

Qu´ils en aient beaucoup ne m´interesse pas, spellbinder, du moment qu´ils ont celle que je veux ^^

Autrement, pour les "moutons" de chaque console, si je ne sais pas quelle "marque" en possède le plus, je sais que les "moutons" de sony sont de véritables abrutis (émeutes nombreuses, casses, etc...alors que des enfants traînent à côté...). Un peu des hooligans, quoi. Je n´ai rien contre le moutonnisme, mais contre le moutonnisme agressif.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:07:46

De quoi tu parleslà ça n´à rien à voir!

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:08:20

Je parle à icekilly.

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:08:23

ico ,sahdow ,gt ,ils ont quoi d´autre?

icekily
icekily
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:08:47

quand je vois des mec qui trouve que j´ai tort quand je dis que les niveaus de mario sunshine sont pas assez exploité,que mario kart double dash et le plus mauvais de la serie,que les mario sports sont de moins en moins bon....

j´appelle ca des gros mouton surtout quand on achete une console qui n´a pas beaucoup a proposer niveau jeu exclu WII de qualité au line up et peu apres...

icekily
icekily
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:10:03

quand on achete juste pour une marque sans regarder vers lavenir on est un mouton je suis désolé...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:12:38

icekily, désolé de te décevoir, mais pour moi, double dash n´est pas le plus mauvais de la série, loin de là. On peut dire ce qu´on veut, après avoir joué à double dash, difficile de revenir à mario kart 64 ou à super mario kart...

Je ne sais pas dans quelle optique tu as joué à Double Dash, mais pour ce qui est des parties entre potes, il était le premier mario kart à permettre des championnats à 4 grâce aux deux personnages par kart. Et moi, j´ai tout simplement adoré. Et c´est sans parler des courses au soleil qui nous ont offertes à moi et quelques amis des parties hilarantes.

Je n´ai pas les mêmes goûts que toi, je ne vois pas l´intérêt où toi tu le vois, je suis donc un mouton ?

Attention, HITLER est de retour !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment