CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOD sur wii (un rêve)

icekily
icekily
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:32:14

non mais c tellement logique de mettre JE TROUVE plutot que C EST DE LA MERDE que j´oublis de le mettre...

je sais c´est con mais bon ^^"

icekily
icekily
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:33:06

perso okami ma transporté:je l´ai trouvé meilleurs que wind waker et au niveaeu d´ocarina of time.Au niveau des musique pour moi ca fracasse tout les zelda...

katse
katse
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:33:31

Quelqu´un sait quand okami sort en france ? :(

spawn52
spawn52
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:34:14

Merci quand même, sinon :

[EXTRAIT] de la news de JV.com :

"..Basé sur la série animée du même nom, Legend Of The Dragoon (rien à voir avec le RPG de Sony sorti sur PSone)..."

Ouinnnnn, :snif2: pourquoi ce monde est si cruel :snif:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:34:26

ca je sais pas, j ai fait la version US, et j attends les 2 derniers jeux qui vont faire vivre ma ps2: rogue galaxy et wild arms 5 en US :)

icekily
icekily
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:35:15

fevrier a priori...

mais bon j´ai du mal a dire JE TROUVE pour ce jeu parce que je ne peux pas concevoir qu´en aimant zelda onne puisse pas l´aimer a moins de ni avoir jouer qu´une heure vite fait en japonais....

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:35:24

oui Ice killy sauf que ce ne sont pas des pré ados qui disent ça sinon ils seraient déjà entrain d´écraser des prostitués avec leur bolides(cf Reggie)

icekily
icekily
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:35:52

hellsing essaye god hand comme jeu c´est vraiment exlelent meme si c´est over bugger

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:36:43

Ce qui a déjà failli me faire chavirer pour achetter une PS2 c´est bel et bien Ico et Final Fantasy X (j´avoue ne pas avoir du tout accroché à Baten Kaitos premier du nom et était en mal de RPGs ayant déjà bouclé tales of symphonia, fire emblem et skies of arcadia). Malhereusement la wii sort bientôt et je n´aurai pas les moyens financiers nécessaires pour investir dans une console et deux jeux, n´ayant déjà même pas de quoi me prendre un autre jeu que wii sport avec la wii ^^

icekily
icekily
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:38:02

pourtant la ps2 est blindé en bon rpg et tactics rpg..et je considere okami comme LE jeu qui fait acheter cette console...

d´ailleur hellsing si tu la finit sans me spoiler je vais chercher la fille dans le foret de la neige j´espere que j´ai encore des heures de jeu?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:39:51

Ah oui en effet ice killy si c´est ça l´excellence pour toi(en occurence god hand), je me demande alors vraiment si ton avis sur Okami est représentatif de sa valeur. Parce que God hand...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:49:11

C´est clair que même si ils vendent en masse, ils ne feront aucun bénéf sur le hardware et même sur le software(cf news Namco). C´est vrai que ça sent le sapin chez Sony.

icekily
icekily
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:54:09

god hand est hilarant,typé manga et a l´ancienne je trouve que c´est un tres bon jeu...
certe on dirait qu´il est baclé mais il est exlellent...

okami est ultime tout simplement tu prend le charisme de zelda tu met un loup blanc avec issun sur le dos et c´est okami...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:55:06

Surtout qu´à part les grosses moutures comme FF, MGS, PES ou GTA, on voit mal d´autres jeux dépasser les 500000. Et quand bien même ils les déasseraient les bénéf´ ne seraient pas énormes. Rien qu´à voir pour les FF qui malgrès leurs qualité ne rapportent qu´une misère à SE à cause de tout le fric dépensé. Alors qu´au même moment chez Nintendo on voit que des jeux à quelques milliers d´euros rapportent des millions d´euros.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:55:50

icekily je dirais que tu es a peu pres a 85% de la quete principale que j ai personnellement finie en un peu plus de 50h. mais apres ca tu as pas mal de quetes annexe pour t occuper (dsl pour le retard j etais avec mon nutella chéri xD)

et pour God Hand le scénario est bien?

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:57:52

Pour quoi pas vu que SEGA s´est déja fait mangé par NINTENDO et qu´ils dévellopent des sonic(grand rival de Mario a l^époque)sur console Nintendo

spawn52
spawn52
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:59:06

Mais SEGA nous pond de la ***** sur Sonic en ce moment, j´espere que de Mr SEGA va se reprendre sur SatSR !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment