CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOD sur wii (un rêve)

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:13:53

j´ai toute les console nintendo et j´achete aucun jeu de la game mario sport etc... , j´achete que 2 mario par console , sur game cuube mario party 7 et mario sunshine

car si on achete toute les merde de mario il continueront a en sortir

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:15:09

pour moi mario kart dd est le plus mauvais c´est une daude , j´ai aimer l´episode n64 et super nes ,mais le dd est une bouze

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:15:12

Tu dois être un mouton alors. Et les marios sports sont de loins bien meilleurs qu´avant. ya qu´à prendre mario power tennis oumario football(si tant est que tu aies des amis!). Pour Mario kart je suis ok avec toi, mais pour mario faut arrêter d´halluciner. Le seul défaut de ce jeu c´est la caméra et encore je trouve pas que ce soit un défaut. Sinon je vois pas ce que ça vient faire dans ce topic ce que tudis. Tu ferais mieux de te recentrer sur le débat la prochaine fois. Sinon tu connais la sortie=====>

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:15:35

"que les mario sports sont de moins en moins bons".

Encore une fois, désolé de te décevoir mais je préfère de loin Mario Tennis cube à son homologue 64. Je sais, je le préfère donc je suis un mouton.

Quant à Mario Sunshine, je l´ai tout simplement dévoré, il m´a apporté de bons moments et j´ai adoré parcourir chacun de ces niveaux. Je ne l´aurais pas souhaité différent. Encore une fois, je suis conscient que ça fait de moi un mouton.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:20:20

Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à penser comme toi EvathCebor!

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:22:34

Tu dois être un mouton alors, toi aussi, StarOnilink :p)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:23:14

moi aussi je suis un mouton!!
beeeeh beeeeh :p

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:25:33

Oui je suis un petit mouton avec l´anus dilaté béééé bééééHHééé

icekily
icekily
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:25:47

mais vous avez rien compris a mon raisonnement je dit si vous acheter une console juste pour la marque sans regarder la qualité des jeux t´es un mouton regardez sonic par exemple le dernier c´est apparement un mauvais jeu...alors que bon on s´y attendait pas...et certain lacheteron parce qu´il sont fan

apres ta tester un jeu tu l´aime tant mieux t pas un mouton.

j´ai dis JE TROUVE mario kart pas terrible ou SELON MOI la gamme sport est moins bonne...c´est pas un avis universel j´ai ma 64 et ma snes a portée de main et pas un emulateur j´ai 4 manette sur 64 j´ai pu profiter avec plein de pote et je le redit je trouve la gamme sport moins bonne exeptée mario golf c´est tout c´est mon avis...

apres force est de constater que je n´ai pas été aussi soufflé par un jeu gc comme sur 64...

pour mario tu mexcuse mais le village pianta est pas exploité,le permier niveau non plus(genre des plateforme qui tammene a 5 pauvre pieces) l´hotel sympa mais 4 mission sur la plage c´est un peu trop et le reste j´ai oublier...

le jeu est tres bon mais je ne le trouve pas exellent...je trouve meme que c´est le moins bon de la serie(ce qui le place deja a un haut niveau..)

pour mario kart ressors juste ta 64 et joue y avec tes potes apres tu pourras me donner ton avis...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:26:19

Pour tous ceux qui arrivent et qui ne comprendraient pas, je tien à préciser que ce n´est que de l´humour hein!

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:26:24

Des petits peuvent lire ces pots, mieux vaut surveiller notre language, ou nous donnerons une mauvaise image de la communauté des moutons...

spawn52
spawn52
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:27:52

Sony, abandonner, je doute, franchement, y a pas une annonce pûre, je veux être sûr de mon coup, pour bien surprendre mon père sur de bonnes sources :doute:

icekily
icekily
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:28:10

autant pour moi je n´ai pas dis JE TROUVE alors que j´ai lhabitude de le mettre désolé en tout cas c´était pensé ^^"

mais bon voila a la moindre critique vous vous jeter comme des lion c´est du moutonisme aussi...

genre la ps2 n´a pas de jeu comme zelda:bin si okami d´ailleurs pour des pro gamers non mouton ca m´etonne que personne connaisse...

spawn52
spawn52
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:29:03
  • Abandonner sur les consoles, je veux dire :ok:
StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:29:11

Ok ice killy mais force est de constater qu´il y a beaucoup plus de moutons Sony( ceux qui disent wesh wesh la pléstécheune c´est de la balle; tu vois le genre en général les pré ados avec une voix bizarre qui croient que Nintendo est une marque de détergeant).

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
01 décembre 2006 à 16:29:39

je connais bien des pros s jusqu´a la moualle qui connaisse pas kojima et qui connaisse rien au jeux video a part gta et pes

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:30:08

"pour mario kart ressors juste ta 64 et joue y avec tes potes apres tu pourras me donner ton avis..."

Eh bien figures toi que je l´ai fait il y a moins d´une semaine ; et j´ai été choqué de ne plus accrocher le moins du monde à ce jeu que j´adorais tant à une époque.

"j´ai dis JE TROUVE mario kart pas terrible ou SELON MOI la gamme sport est moins bonne...c´est pas un avis universel"

Heu, alors relis toi, car tu as du faire une erreur. Attend, je vais t´aider en te citant :
"quand je vois des mec qui trouve que j´ai tort quand je dis que les niveaus de mario sunshine sont pas assez exploité,que mario kart double dash et le plus mauvais de la serie,que les mario sports sont de moins en moins bon j´appelle ca des gros mouton"

La traduction exacte de ce que tu as écrit, au cas où tu ne saurais pas te relire : Tous ceux qui ne sont pas daccord avec moi et qui trouvent que mario kart dd est pas bien etc...sont des moutons.

Tu as été pourtant très clair.

bêêêêê je suis un mouton

icekily
icekily
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:31:07

désolé je vais encore donner mon avis JE TROUVE que kojima est un tres bon scenariste mais MGS ma beaucoup decu a tel point que je ne lui mettrai meme pas la moyenne...

onilink tu sais les pré ado nintendo qui crois que sur play 2 ya que gta et pes sont tout aussi nombreux...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:31:24

Ah, donc ce n´est pas ce que tu voulais dire. Dans ce cas excuses-moi et essayes de te relire la prochaine fois pour éviter ce genre de confusion.

Autrement Spawn52, désolé mais je ne sais pas du tout si cette source est fiable...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:32:10

personnellement okami m a un peu décu, je m attendais au niveau d un zelda et il m a pas vraiment transporté au final, malgré une ambiance cool et un gameplay novateur. il manquait quelque chose a mon avis

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment