mais vous avez rien compris a mon raisonnement je dit si vous acheter une console juste pour la marque sans regarder la qualité des jeux t´es un mouton regardez sonic par exemple le dernier c´est apparement un mauvais jeu...alors que bon on s´y attendait pas...et certain lacheteron parce qu´il sont fan
apres ta tester un jeu tu l´aime tant mieux t pas un mouton.
j´ai dis JE TROUVE mario kart pas terrible ou SELON MOI la gamme sport est moins bonne...c´est pas un avis universel j´ai ma 64 et ma snes a portée de main et pas un emulateur j´ai 4 manette sur 64 j´ai pu profiter avec plein de pote et je le redit je trouve la gamme sport moins bonne exeptée mario golf c´est tout c´est mon avis...
apres force est de constater que je n´ai pas été aussi soufflé par un jeu gc comme sur 64...
pour mario tu mexcuse mais le village pianta est pas exploité,le permier niveau non plus(genre des plateforme qui tammene a 5 pauvre pieces) l´hotel sympa mais 4 mission sur la plage c´est un peu trop et le reste j´ai oublier...
le jeu est tres bon mais je ne le trouve pas exellent...je trouve meme que c´est le moins bon de la serie(ce qui le place deja a un haut niveau..)
pour mario kart ressors juste ta 64 et joue y avec tes potes apres tu pourras me donner ton avis...