De toute facon ce sera " Revolution". ^^
Ce qui n´était a la base qu´un nom de code ne peut que devenir le nom officiel une fois qu´il est trop connu et employé.
" DS" n´était qu´un nom de code, il est resté.
Par contre la GC avait pour nom de code " Dolphin" mais vu qu´on ne connaissait presque pas ce nom il ont pu le changer..
Mais pour la Revo son nom est évident: " Revolution"