CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the name !!

_illidan_
_illidan_
Niveau 5
15 avril 2005 à 20:56:40

voila sur ce topic vous dites un le nom que vous ameriez bien que porte la la revolution et je les note !

exemple :

- . .. je c´ets pas lol gamesphere ! !!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:00:13

maintenant que je m´y suis habitué c´est vrai que revolution me plait bien

_illidan_
_illidan_
Niveau 5
15 avril 2005 à 21:09:26

je ne pense pas qe elle va s´appeler comme sa moi en tout cas j´aime pas ^^

ca fait un peu trop le nom ki se la pette

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:09:55

http://www.capcom.co.jp/countdown/ trop mystérieux???

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:43:41

Nintendo Revolution...ca sonne bien!!
Toutes lmes idées qui me passent par la tête:
Nientendo 128
Nintendo-Z
Nintendo Evolution
Nintendo Tactile :lol:
:fou:

_illidan_
_illidan_
Niveau 5
15 avril 2005 à 23:18:58

lol nintendo tactil ^^

gamecube dualdhok ^^

Nientendo 128 : erf ya deja u le mm style avc nintendo 64 et ca fai pensai a xbox360^^ sinn pas mal 12/20

Nintendo-Z : avec des dessins zelda dessu ^^ de link et tt si c´st bien fait pk pas mais nintendo c pas que zelda mais sa peut fair epenser plein d´autre truc alor
15/20

Nintendo Evolution : nintendo et bien asser evoluer comme sa ^^ 10/20

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:21:11

saviez vous que xbox 360 etait le nom definitif de la console? moi je viens juste de l´apprendre ( y parait que ca se prononce xbox 3-60)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:58:27

Etant donné que c´est censé montré que c´est une révolution, je ne vois d´autre mot que Revolution, c´est pas facile

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
16 avril 2005 à 03:47:24

-Nintendo Phantom ( j´ai entendu ça quelque part...)
-Nintendo Origin ( c venu comme ça :lol: )

fidji59
fidji59
Niveau 3
16 avril 2005 à 12:33:07

oui c´est xbox360 mais je c´est pas si ca se prononce xbox 3-60 enfin moi j´aime pas xbox360 c´est nul comme nom

mais on sen fou c´est microsoft ^^

nintendo phantom : 15/20

nintendo origin : lol il vont faire comme atari il vont remettre la nes en vente lol et l´appeler nintendo oigin ca va etre presenter l´e3 comme la console nouvelle de nintendo mdrr

imaginez la tete des journaliste lol jaimerais bien voir sa ^^ 17/20 ca ma permi de rigoler :lol:

fidji59
fidji59
Niveau 3
16 avril 2005 à 12:33:40

ps : je suis illidan

Abat Sony ! !!!!!!

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:38:36

Nintendo 5000
jaime bien avec des nombres derrière Nintendo, ca sonne bien je trouve m c vrain que ca fait rappeler l

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:41:15

oups
jaime bien avec des nombres derrière Nintendo, ca sonne bien je trouve m c vrainque ca fait rappeler la 64..
Nintendo Future
Nintendo 0
Nintendo 2006 :lol:

fidji59
fidji59
Niveau 3
16 avril 2005 à 12:48:05

lol mdr je vois deja arriver les gamer de sonny ^^

- ha nintendo 0 hahahahaha ! elle vaut rien elle vat 0

md je sui sur qu´ils en sernot capable :lol: sinon 8/20 et pui simmagine quand tu parle de ta GC tu dis
-je ramene mon cube ? ou je ramene ma game cube ?
tu dis pas je ramene ma nintendo game cube ^^
ou alor tu dis ouaaa jai la DS ca va plus viteque nintendo DS
et la avec nintendo 0 ca fai ouaaaa g la 0 :lol: ca lfai pas trop

-nintendo 5000 : 15/20 no comment ca me convient ^^

fidji59
fidji59
Niveau 3
16 avril 2005 à 12:50:25

lol imaginez un nom comme super gamecube mdr!!!!

moi sa me plait pastrop

mais ils ont bien fait nes et supernes ^^

enfin sa fait mieu avec nes kan mm

supergamecube lol la console a une cape un masque et tt mdr :lol:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:51:15

:lol:
ta tt a fait raison! :lol:

_illidan_
_illidan_
Niveau 5
16 avril 2005 à 19:20:00

g toujour raison :cool:

Bogoss9-1
Bogoss9-1
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:38:35

fo voir la forme de la console comme pour la gamecube ( qui est un cube). ou sinon nintendo sphere

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:36:03

Nintendo Millénaire

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:57:41

De toute facon ce sera " Revolution". ^^

Ce qui n´était a la base qu´un nom de code ne peut que devenir le nom officiel une fois qu´il est trop connu et employé.

" DS" n´était qu´un nom de code, il est resté.
Par contre la GC avait pour nom de code " Dolphin" mais vu qu´on ne connaissait presque pas ce nom il ont pu le changer..

Mais pour la Revo son nom est évident: " Revolution"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment