CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the name !!

Zell23
Zell23
Niveau 9
18 avril 2005 à 09:20:09

Revolution.

C´est son nom officiel T.T ( c´est très informé ici à ce que je vois)

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:35:33

pour le logo, ca bva etre chaud!!
Jaime bien le concept du " logo en 3D"(si on peut appelé ca comme ça)appliqué à la 64 et a la GC.

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:36:10

et aevc le nom Révolution,ça va etre chaud...

_illidan_
_illidan_
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:31:37

http://img221.echo.cx/img[...]ptconsole2of0aq.jpg

le logo sur cette fake est pas mal vous trouvez pas ? ?

sheo
sheo
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:32:46

Euh... le lien marche pas :-p

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:41:07

Je l´apellerai la N E G G A
I X A I C
N P M I C
T E E A U
E R N R
N I T A
D E C
O N Y
C
E

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:41:41

Je l´apellerai la .

N E G G A
I X A I C
N P M I C
T E E A U
E R N R
N I T A
D E C
O N Y
C
E

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:43:41

Je l´apellerai la .

. .................N.E.G.G.A
. .................I.X.A.I.C
. .................N.P.M.I.C
. .................T.E.E.A.U
. .................E.R...N.R
. .................N.I...T.A
. .................D.E.....C
. .................O.N.....Y
. ...................C
. ...................E

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:44:38

. .................N.E.G.G.A
. .................I.X.A.I.C
. .................N.P.M.I.C
. .................T.E.E.A.U
. .................E.R...N.R
. .................N.I...T.A
. .................D.E.....C
. .................O.N.....Y
. ...................C
. ...................E

Dsl si je recommence mais ca marche pas super bien

_illidan_
_illidan_
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:44:52

lol bipbip ca a pas trop lair de marcher ^^

sheo
sheo
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:45:40

Ne bataille pas jv.com mettra tout le texte centré à gauche, même si tu fais une mise en page :-(

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:46:42

. .................N.E..G..G.A
. .................I...X..A...I.C
. .................N.P.M..A.C
. .................T.E.E...N.U
. .................E.R.......T.R
. .................N.I.............A
. .................D.E...........C
. .................O.N...........Y
. .....................C
. .....................E

Dsl si je recommence mais ca marche pas super bien

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:47:48

putain jy arive pas c chaud

_illidan_
_illidan_
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:48:53

haa g compri bipbip ^^ ca fait

Nintendo
Experience
Game
Giant
Accuracy

c quoi le dernier mot ? ??

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:48:54

Nintendo
Experience
Game
Giant
Accuracy

Voila c plus simple en effet

Elle pourrait s´appeler la negga

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:49:24

a ok, jviens de comprendre :lol:
Nintendo

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:49:33

putain cazi en meme temps

comme suoi les grands esprits se rencontrent ^^

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:50:01

oups dsl,javé pa vu vos mess :rouge:

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:50:28

accuracy=exactitude

_illidan_
_illidan_
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:52:20

haaa lol une seconde d´ecrad je suis l plus rapide l´homme qui post plus vite que son ombre

oui je C je C je C
je me tape la honte ^^ :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-73236-1-0-1-0-0.htm
la fake de ce topic est pas mal pr le logo de la revolution

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment