CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the name !!

_illidan_
_illidan_
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:05:41

Zell23
Posté le 18 avril 2005 à 09:20:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Revolution.

C´est son nom officiel T.T ( c´est très informé ici à ce que je vois)

lol on saver pas merci de me l´apprendre mais j´attend un preuve :-p

et pas la peine de faire des sous entendu comme sa

BlasterMatt
BlasterMatt
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:14:03

ce nom " revolution" ca le fai pa pour une nintendo je l´appelerai plutot :diable:
la " destroy-cube" non non...
la " mega-cube"... oué sa le fai ! !

_illidan_
_illidan_
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:36:46

ben si c la forme dun cue ptetre ms bonvo mieu po elle ressemblere trop a la cube

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
11 février 2006 à 11:10:26

blueocean

hippo84
hippo84
Niveau 10
11 février 2006 à 12:10:30

c malin de remonter un topic vieux d´il ya 2 siècles !

ben moi je trouve ke révolution ca clake...mais si il fo vraiment changer nintendo RS passe aussi

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
11 février 2006 à 22:32:13

Mais le nom va changer!!! C´est iwata et reggie qui l´on annoncer. REVOLUTION c´est juste le codename!
Moi je me demande vraiment comment elle va s´appeler. Donnez vos idées de noms please!

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
11 février 2006 à 23:40:23

-nintendo crystal(ah..elle brille l´intelligence..)
-nintendo odyssea(la vague du succès)
-NGR:Nintendo Game Rectangle ( :lol: )
-NS: Nintendo Supreme

...

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
11 février 2006 à 23:40:53

on pourrai me noter???

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
12 février 2006 à 16:15:30

crystal pas mal (fente bleu qui brille) 16/20

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
12 février 2006 à 16:24:00

C´est dommage que le nom ne soit pas Révolution car le petit diminutif Révo sonnait bien mais bon
je messaie

Game cube 2 lol non sans blague les autres compagnies sont pas original

Playstation 1 Playstation 2
Xbox Xbox 360
Nintendo Super nintendo Nintendo 64 c´est sur c´est pas full original sa non plus mais game cube c´est original

J´ai vrm aucun idée de nom mais j´aime bien

Nintendo Crystal

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
12 février 2006 à 18:26:27

darkhunter01 :d) ´blueocean´, c´est marrant que tu proposes ça en nom étant donné que c´est comme ça que Nintendo appelle un nouveau marché à conquérir. Tu as dû le lire quelque part... Pourquoi pas ?

D´ailleurs, ça va bien avec ´Nintendo Odyssea´. ^^

´Nintendo Crystal´, je trouve ça pas mal moi aussi. :)

Nintendo Crystal : Retrouvez le pur gameplay ! :ok:

Autrement, ´Revo´ pour en parler sonne bien à mon goût.

Je rajoute aux propositions :

- ´NintendOzone´
- ´Game Flow´

Mais mon quatuor fétiche de propositions de nom reste :

- ´Next´ (pour ´Nintendo Extension´)
- ´N4eVER´
- ´Gam|eMotion´
- ´Rewind´

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
12 février 2006 à 18:33:45

En effet blueocean j´ai lu sa sur IGN.com mais l´idée du blue je l´avais déja avant.

Albanor
Albanor
Niveau 10
12 février 2006 à 18:39:44

The Remotion?(à l´anglaise hein? :-d )
Game|Revo aussi (pour la subtilité, cherchez bien ;) )

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
13 février 2006 à 18:05:38

Allez!!! Vous avez pas plus d´idées??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment