darkhunter01
´blueocean´, c´est marrant que tu proposes ça en nom étant donné que c´est comme ça que Nintendo appelle un nouveau marché à conquérir. Tu as dû le lire quelque part... Pourquoi pas ?
D´ailleurs, ça va bien avec ´Nintendo Odyssea´. ^^
´Nintendo Crystal´, je trouve ça pas mal moi aussi.
Nintendo Crystal : Retrouvez le pur gameplay !
Autrement, ´Revo´ pour en parler sonne bien à mon goût.
Je rajoute aux propositions :
- ´NintendOzone´
- ´Game Flow´
Mais mon quatuor fétiche de propositions de nom reste :
- ´Next´ (pour ´Nintendo Extension´)
- ´N4eVER´
- ´Gam|eMotion´
- ´Rewind´