Bon voila salut tout le monde !
Ce midi en rentrant de l´ecole , je passe un coup de file a mon micromania en demandant 2 , 3 trucs sur la Wii ( sachant que je l´avais deja reserve depuis le 6 novembre ), puit ensuite je lui demande ( au revendeur ) a quel heure ouvriras micromania le jour de la sortie de la Wii ( le 8 decembre ) il me dit que le magazin ouvrira a 8h du matin je lui dit que je serais rpesent 
et ensuite par simple curiosite je lui demande suis je sure d´avoir ma wii le 8 decembre a 8h et la il me dit qu´il aller faire un tri par rapport au gens qui on reserve en 1er la wii
sachant que je l´ai reserve le 6 novembre je lui dit : monsieur comme je les reserve le 6 novembre suis je sure de l´avoir !
et la il ma dit : ah je ne sais pas dut tout je ne peux vraiment pas te lasure et au pire si tu ne la pas le 8 sa sera le 15 !
Mais apres tant de mois d´attente je ne supporterais pas d´attendre 1 semaine de plus !
Donc pensez vous que si je vais le 8 decembre environ une demi heure avant l´ouverture de magazin que j´aurais ma Wii ?
et au pire si je ne les pas le 8 je demande de me rembourse mon acompte que j´ai donné pour la reservation qui etait de 30€ !
Que en dite vous ?