CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania pas tres rassurant

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:50:01

Bon voila salut tout le monde !

Ce midi en rentrant de l´ecole , je passe un coup de file a mon micromania en demandant 2 , 3 trucs sur la Wii ( sachant que je l´avais deja reserve depuis le 6 novembre ), puit ensuite je lui demande ( au revendeur ) a quel heure ouvriras micromania le jour de la sortie de la Wii ( le 8 decembre ) il me dit que le magazin ouvrira a 8h du matin je lui dit que je serais rpesent :)
et ensuite par simple curiosite je lui demande suis je sure d´avoir ma wii le 8 decembre a 8h et la il me dit qu´il aller faire un tri par rapport au gens qui on reserve en 1er la wii :hum: sachant que je l´ai reserve le 6 novembre je lui dit : monsieur comme je les reserve le 6 novembre suis je sure de l´avoir !

et la il ma dit : ah je ne sais pas dut tout je ne peux vraiment pas te lasure et au pire si tu ne la pas le 8 sa sera le 15 !

Mais apres tant de mois d´attente je ne supporterais pas d´attendre 1 semaine de plus !

Donc pensez vous que si je vais le 8 decembre environ une demi heure avant l´ouverture de magazin que j´aurais ma Wii ?

et au pire si je ne les pas le 8 je demande de me rembourse mon acompte que j´ai donné pour la reservation qui etait de 30€ !

Que en dite vous ?

0cTo
0cTo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:52:56

Tu veut pas attendre une semaine de plus, alors tu te fais rembourser l´acompte ? et apres ? tu va reserver ailleurs ? >_>

angel-61
angel-61
Niveau 12
30 novembre 2006 à 15:53:04

Sérieux c´est un imbécile le gars, comment peut on réserver plus de Wii que ce que l´on va avoir??
Moi mon revendeur dans ma ville a limité la réservation a 15 personnes car il n´aura que 15 Wii comme ça pas de déçu pour ceux qui ont réservé.

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
30 novembre 2006 à 15:53:48

cool on à le droit à la version longue et aux bonus :p

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:54:02

Ah c´est bien pense la limitation !

binto
binto
Niveau 9
30 novembre 2006 à 15:54:50

j´en dit que chez micromania tout wii réservé est une wii qui serat la le 8 et que normalement tu l´auras bien a 8h petit veinard!
moi de tt façon, j´en ai fait mon cadeau de noel donc j´ai pas mal de temp a attendre avant meme d´y jouer!

sid011282
sid011282
Niveau 9
30 novembre 2006 à 15:55:05

T´espérais être bien placé en la réservant le 6 novembre??? :ouch:

Y´en a vraiment qui doutent de rien... Je l´ai reservée le 20 septembre de l´année passée et j´étais 88ème (il y a vraiment des méga-fans)...

Enfin bon. Prévois vite une solution de rechange parce que là, ta reservation, c´est du flan...

Sorry...

sid011282
sid011282
Niveau 9
30 novembre 2006 à 15:57:39

En même temps, j´ai entendu dire que si on croit micromania, ils changent le plomb en or et mon cul en soupe de poulet... Surtout que là, ils touchent 30€, alors faut pas rigoler... :sarcastic:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:00:50

Mais tu pense que si jivais a juste avec lourveture du magazin j´aurais ma Wii ?

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:03:14

Les reservation du debut de cette semaine pour Micromania seront pour la 2eme vague
(voir topic micromania Lilles à

Donc ça sera bon normalement
Moi je l ai reservé le 23 Novembre

Ps Micromania à un Partenariat avec Nintendo France
Et Nintendo France envera autant de wii que de reservation (avec accompte versé) aux Micromania

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:05:15

Ah ok bein c´est bon a savoir je vais comme meme les rappelles et d´ici 5 min je vous dit quoi !

sid011282
sid011282
Niveau 9
30 novembre 2006 à 16:06:06

Pas dans un magasin qui fait des réservations...

Le mieux, c´est d´essayer le petit commerçant tout moisi du coin de la rue qui n´a que 2 clients par mois... Tu appelle et s´il ne fait pas de reservations, tu peux sortir ta tente du grenier et t´installer sur le paillasson du magasin...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:10:09

Shittttttttttttttt

Je viens d´appelle et meme reponse que le rpecendent revendeur , il n´est pas sur du nombre de wii qu´ils vont resevoir et donc il ne pe pas encore em dire si je vais l´avoir et il me dit de rappelle le mercredi 6 , 2 jour avant la sortie :´(

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:10:59

oki
ça dep peut etre de la région ou ville...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:11:39

Je suis sur lille moi au micromania de villeneuve d´acs a v2 !

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:14:52

PpSsPp Posté le 30 novembre 2006 à 16:11:39 Je

suis sur lille moi au micromania de villeneuve d´acs a v2 !

C´est un des plus grand centre commercial de france...

Si ils n´en recoivent pas une chier eux,c´est qu´il y a soucis!

sid011282
sid011282
Niveau 9
30 novembre 2006 à 16:15:07

Je comprend pas bien... Moi le magasin dans lequel je l´ai reservée connaît depuis un bon momment le nombre exact de WII qu´ils vont recevoir... C´est un peu louche tout ça...

Ca pue le "par ici lesjolis accomptes..."

papouche
papouche
Niveau 21
30 novembre 2006 à 16:16:21

tu y vas a l´ouverture quand le stock est la et tu tape du poing sur la table JE VEUX MA CONSOLE

et tu l´auras sinon tu pete un scandale ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:16:25

Oui,ca sent la soupe de poulet :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:18:43

papouche Posté le 30 novembre 2006 à 16:16:21

tu y vas a l´ouverture quand le stock est la et tu tape du poing sur la table JE VEUX MA CONSOLE

et tu l´auras sinon tu pete un scandale ^^

Ou alors le vendeur qui a passé une sale nuit t´éclatte la bouche et te laisse pour mort dans le parking souterrain du centre commercial.. :mort:

Au choix^^

:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment