CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania pas tres rassurant

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:18:51

Nan mais vous inquietez aps je ssuis assez nerveux et si je vois que il me lache pas ma Wii sois je tape scandale ou sois je demande un remboursement de mon acompte de 30 € ou sinon je tape scandale !

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
30 novembre 2006 à 16:27:47

Ne vous inquiètez pas, toutes les réservations de plus d´une semaine auront leur wii normalement.

D´une part, nous somme une semaine avant la sortie et micromania est obligé de savoir combien de consoles ils vont recevoir. Si les mag ne savent toujours rien 8 jours avant, c´est dingue....

Ensuite, ils ont effectivement mis en place une seconde vague de résas chez micro, c´est sûr. Deux preuves : dans de nombreux topics, les mecs ont tel leurs micro qui ont confirmés, et si vous faites une commande sur leur site en voulant l´acheter en ligne, une petite phrase est apparue cette semaine : "dans la limite des stocks disponible le jour de la sortie".

Micro a un accord commercial avec nintendo qui leur accordait, quasi en temps réel, le nombre de résas.

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:28:09

sid011282 Posté le 30 novembre 2006 à 16:15:07 Je comprend pas bien... Moi le magasin dans lequel je l´ai reservée connaît depuis un bon momment le nombre exact de WII qu´ils vont recevoir... C´est un peu louche tout ça...

Ca pue le "par ici lesjolis accomptes..."

Scoregame a averti que les clients seraient en 2eme vague..

Micromania c´est depuis le début de la semaine... (et eux sont prioritaire... :ok: )

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
30 novembre 2006 à 16:34:33

je pense que micromania seront prioritaire de rien du tout le jour du lancement surtout si la console est en stock limité au mieu ils auront 10 consoles de plus que les autres mags faut pas se leurrer plu la ville sera grande plus il y aura de wii qu´il y´ait un micromania ou non...arreter de vous rassurer avec du blabla commercial car vous risquez de tomber de haut

fou_de_la_WII
fou_de_la_WII
Niveau 7
30 novembre 2006 à 16:34:43

moi je dis il sont moche il sont puants il sont petits il sont inutiles il sont obsede par l´argent a bas micromania vive scoregames scoregames powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bilymanpro
bilymanpro
Niveau 4
30 novembre 2006 à 16:39:20

moi j´ai reservé le 19 sur le net , et j´ai été payé l´acompte le 20/11 en magasin. Vous pensez que je l´aurai lors de la premiere vague ?
Ossi j´ai lu un truc sur ce forum comme quoi si sur le suivi de reservation du site microamnia , si le bouton "annuler" en face de la wii avait disparu c´était signe qu´on l´aurait le 8. C´est vrai ou c´est des conneries ? Car moi je l´ai toujours

callix
callix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:43:50

c´est totalement faux.
Le coup du bouton annuler qui disparait, c´est juste que, désormais, tu peut plus annuler ta vente avec micromania à moins de passer en magasin.
Ca n´assure en rien d´avoir la console le jour de sa sortie. Faut arréter de réver.

soho-junior
soho-junior
Niveau 5
30 novembre 2006 à 16:45:25

Le micromania de v2 m´a dit qu´il n´y aurai pas de rupture de stock le premier jour.

bilymanpro
bilymanpro
Niveau 4
30 novembre 2006 à 16:48:10

ca me rassure :) mais pourquoi ca disparait chez certains c´est chelou ..

callix
callix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:49:09

Ca c´est un grand mystére auquel seul ceux qui gérent le site (et pas les vendeurs) peuvent répondre.

sid011282
sid011282
Niveau 9
30 novembre 2006 à 16:51:35

soho-junior : Le micromania de v2 m´a dit qu´il n´y aurai pas de rupture de stock le premier jour.

:rire: Et moi je t´annonce (vu que t´as l´air assez crédule) que si tu m´envoies 400€ tu pourras avoir la version toute dorée de la console dès demain... :non:

C´est pas méchant mais te fais pas trop d´illusions...

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:52:28

J´ai reservé sur le site le 21 septembre et ya pu le bouton annulé ^^

sid011282
sid011282
Niveau 9
30 novembre 2006 à 16:53:37

Link211713bis : On vient de dire que ça voulait rien dire...

bilymanpro
bilymanpro
Niveau 4
30 novembre 2006 à 16:54:11

j´espere lol trop deg si tu l´a et pas moi en l´ayant reserver un jour apres :-)

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:55:09

Link211713bis : On vient de dire que ça voulait rien dire...
Oui et qui dit que c´est vrai ?
Mais sinon je pense pas non plus que ça veuille dire quelque chose ><

bilymanpro
bilymanpro
Niveau 4
30 novembre 2006 à 16:56:47

moi non plus mais par acquis de conscience , quand j´irai chercher mon jeu call of duty sur wii samedi , je demanderai au vendeur si je l´aurai bien le 8 comme ca au moins je serai sur :)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:01:52

Tous ce qui ont reserve a micro de v2 tenez svp : naruto59650@hotmail.fr

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:12:56

Bon voila je suis un peux plus soulage !

Pour ceux qui connaise j´ai appelle micromania de bethune a lille et je lui et demande ( au vendeur ) combien alle t´il recevoir de Wii le jour de la sortie et il ma dit que c´etait en fonction du nombre de resa et la soulagement mais ensuite je lui demande si c´etait aussi le cas dans le micromania V2 a villeneuve ( ou je dois achete la wii le 8 decembre si tout ce passe bien ) et il me dit que OUI !

er voila je suis vraiment soulage mais je me demande si j´ai raison d´etre soulage !

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:24:38

-wii-l-be-back Posté le 30 novembre 2006 à 16:34:33 je pense que micromania seront prioritaire de rien du tout le jour du lancement surtout si la console est en stock limité au mieu ils auront 10 consoles de plus que les autres mags faut pas se leurrer plu la ville sera grande plus il y aura de wii qu´il y´ait un micromania ou non...arreter de vous rassurer avec du blabla commercial car vous risquez de tomber de haut

Heu dsl de te decevoir
Mais Micromania à ubien un partenariat avec Nintendo France

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:25:50

PpSsPp Posté le 30 novembre 2006 à 17:12:56 Bon voila je suis un peux plus soulage !

Pour ceux qui connaise j´ai appelle micromania de bethune a lille et je lui et demande ( au vendeur ) combien alle t´il recevoir de Wii le jour de la sortie et il ma dit que c´etait en fonction du nombre de resa et la soulagement mais ensuite je lui demande si c´etait aussi le cas dans le micromania V2 a villeneuve ( ou je dois achete la wii le 8 decembre si tout ce passe bien ) et il me dit que OUI !

er voila je suis vraiment soulage mais je me demande si j´ai raison d´etre soulage !

ouffffffffffffff :)

moi j ai reservé le 23 Novembre
Je n ai plus le bouton annulé
et on m a dit que La 2eme vague est depuis Lundi..

Donc je l aurai aussi le 8...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment