Mon cousin travaille au Micromania à Reims.
Je lui ai demndé des infos sur la ps3, y m´as répondu que Mars n´était pas sur... patati patata......
Et enfin je lui ai demandé si la Wii était bien,alors y m´as donné des Places pour le Micromania games show (j´avais deja la carte gold de toute facon avec tout ce que j´achete
)
J´ai essayé la Wii ( et aussi la PS3 mais elle a planté et avec un pote on l´as pris en vidéo en plein plantage) et je l´ai trouvée super sympa.
Ensuite y m´as dit de la réserver,je l´ai fait et j´ai payé les 30€ d´accompte de ma propre poche (une grande première).
Et récemment, j´été inquiet par les rumeurs qui circulaient que ceux qui avaient réserver en Novembre n´auraient pas forcément leur console et tout...mais il m´as confirmé que Micromania serit en mesure de satisfaire toutes les réservations et qu´ils stopperaient les demandes de réservation quand le quota sera atteint.
Ils ne fournissent pas le nombre exact de consoles qu´ils recevront car il pourrait y avoir quelques embrouilles a l´entrée des magasins ou des vols....
Imaginez qu´ils disent qu´il n´y a que 20 000 Consoles de dispo...tout le monde va se précipiter sur les réservations et ceux qui n´en auront pas essayeront de l´avoir dés la sortie eton connait la suite ( le syndrome des soldes en magasin ...)
Tout sa pour dire que ceux qui l´ont réservé l´auront y pas de quoi s´inquiéter