il y a qu´a voir toute ces nouvelle image (il y a du jeux et des artwork)
http://www.nintendo-difference.com/news5587-pokemon-battle-revolution-l-avalanche.htm
pas moche du tout comme jeu meme tres beau peut etre plus beau que tout la line up Wii
en plus il est online et sort en decembre au japon (je pensez pas aussi tot)
ca va etre de la tuerie la bas de quoi distencer la ps3 