CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pokemon Wii : c'est tres jolie

[Ge0m4n]
[Ge0m4n]
Niveau 4
30 novembre 2006 à 16:33:22

Jlui demandait seulement si il jouais a pokemon encore a son age...ca se trouve il y joue pas...

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
30 novembre 2006 à 16:45:26

Pourquoi est-ce que tout le monde est fier d´adoré bob l´éponge mais personne n´ose dire qu´ils aiment les Pokémon? (les jeux...)

HA!

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:51:09

et oui j´y joue encore

il est vrais maintenant que au veritable RPG et plus a ces spin off

j´attend la version NDS
et je serais preneur de cette version Wii surtout qu´il est online

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:00:58

Le seul problème des jeux Pokemon est le côté trop enfantin donné aux personnages et à l´histoire.
Sinon le jeu en lui même est éclantant, élever ses bestioles les faire évoluer et se transformer, tout en se balladant dans un monde immense où il y a encore d´autres bêtes différentes... Moi j´ai passé de très bon moment sur le premier opus de GB.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
01 décembre 2006 à 03:29:52

http://www.p-pokemon.com/index/?page=revolution1

Quelq´un peux m´expliquer ya quoi d´enfantin la dedans?

Les personage?
MDR !! !
C´est bizare mais les perso de ff9 sont tous aussi enfantin alors bon vos prejuger vous les garder svp

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
01 décembre 2006 à 04:25:48

ca va je trouve ca tré jolie il a l air vraiment pas mal

FenrilStrife
FenrilStrife
Niveau 2
11 décembre 2006 à 12:18:53

hmpf j´ai 17 ans et j´adore toujours pokémon ... je me souviens quand j´avais 10 ans on étais environ 10 gamins autour d´un "chanceux" qui avait la game boy (la vraie l´unique lol) et pkmn bleu ... c´étais notre rêve à tous de l´avoir et l´année suivante on avait organisé des bêtes de tournois c´étais vraiment génial !! alors rien que pour ça j´adore pkmn et je crois que j´adorerais toujours :fier:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
11 décembre 2006 à 12:29:39

Ca veut dire que celui qui joue à Kingdom Hearts est un enfant ? Car il y´a dedans dingo disney mickey . etcc ? Ca n´empêche pas au jeu d´être un des meilleurs sur PS2 :)

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:31:44

:bave: :coeur:

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
11 décembre 2006 à 12:33:15

Pas d´âge pour jouer à Pokémon c´est un jeux de rôles et ceux qui aiment bien comme moi y joue. Point barre.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:33:17

Pokemon :coeur:

Presque 17 ans et pour moi c´est l´un des rpg qui m´a le plus marqué :oui:

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
11 décembre 2006 à 12:37:31

Si pokémon c´est pour les "petits" alors Dragon Quest aussi et FF aussi et NWn aussi et tout les rpg enfaite !

Il sort quand ce jeu ? Il m´intéresse....mais la je suis en manque de loves !

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
11 décembre 2006 à 12:39:38

sans vouloir taper dans le pseudo esprit de contradiction, je ne trouve pas que graphiquement ca casse des barres... C´est de la PS2 avec des textures lissées assez sympathiques pour le design des personnages. Mais les décors sont bien vides et peu détaillés. Perso je suis pas vraiment convaincu, meme si le résultat finale est assez propre, c´est un peu juste pour parler de prouesse technique et d´éventuels espoirs d´évolutions graphique par rapport aux jeux que nous connaissons déja.

Mais attention, je n´ai pas acheté la Wii pour le coté graphisme et haute technicité des moteur 3D, donc ca ne me pose pas plus de problemes que ca ;)

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
11 décembre 2006 à 12:44:29

Aimer les jeux Pokemon n´a rien de honteux ne vous inquièter pas. Les dessins animés sont peut-être un peu plus enfantins, il est vrai. Mais les jeux sont souvent de pures bombes! Connaissez-vous beaucoup d´autres jeux où l´on peux passer une centaine d´heures à débusquer telle ou telle bê-bête pour améliorer sa collection, gagner divers tournois etc. ?

Pour ma part, à part KH (les deux), les FF et DQ VIII, je n´ai jamais passé la barre de cent heures de jeu!

De plus, les graphismes ont l´air sublimes! Ok on est loin d´un F.F XIII Versus mais le but est différent aussi! Par contre, je trouves que nous pondre des remakes de Pokemon Stadium sur chaque consoles commence à être lassant...A quand un vrai épisode complet Pokemon sur Next-Gen?

Imaginez un épisode où l´on reprend tout depuis le début, avec de superbes nouveautés, des personnages charismatiques, une histoire un peu plus "dark"? Enfin, ceci n´est qu´une supposition.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
11 décembre 2006 à 12:45:17

par contre, la gestion des colisions, c´est pas ça...

http://www.nintendo-difference.com/sources/public/zoom.php?url=3621/imgs//18.jpg

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
11 décembre 2006 à 12:48:24

Ah oui en effet...

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:31:42

Pkemon c´est gamin parce que:le jeu a des graphismes simplmistes,
le jeu n´as pas de scénar(un comble pour un rpg),
le système de combat est ultra simplistes(d´ailleurs même mon petit cousin de 8 a déja terminé pokemon :rire: )

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
21 décembre 2006 à 14:47:12

si cest simpliste cest pour permettre au gosse de tout age de jouer le premier jeu video auquel jai joue serieusement cetait pokemon rouge javai 4 ans pour moi pokemon cest un des meilleur jeu .
ten connai beaucoup de jeux qui nous retiennen 150 heure sur une console portable pour avoir tout les "pokemon "?

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:49:39

il a eu 35/40 au dernier famitsu sa s´annonce prometteur .

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:05:07

Je vois pas ce qui craint de jouer a pokémon a 30 ans il est marqué quelque part que c´est pas autorisé ?
C´est vrai que pour un gosse de 15 ans qui veut jouer son rebelle et s´affirmer face aux autres c´est facile de dire pokemon s´pour gamin c´est mieux GTA.
Si tu as 30 ans et que tu aime je vois pas pourquoi il devrai se priver parce que quelque merdeux pubère veulent jouer leurs caïds.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment