Aimer les jeux Pokemon n´a rien de honteux ne vous inquièter pas. Les dessins animés sont peut-être un peu plus enfantins, il est vrai. Mais les jeux sont souvent de pures bombes! Connaissez-vous beaucoup d´autres jeux où l´on peux passer une centaine d´heures à débusquer telle ou telle bê-bête pour améliorer sa collection, gagner divers tournois etc. ?
Pour ma part, à part KH (les deux), les FF et DQ VIII, je n´ai jamais passé la barre de cent heures de jeu!
De plus, les graphismes ont l´air sublimes! Ok on est loin d´un F.F XIII Versus mais le but est différent aussi! Par contre, je trouves que nous pondre des remakes de Pokemon Stadium sur chaque consoles commence à être lassant...A quand un vrai épisode complet Pokemon sur Next-Gen?
Imaginez un épisode où l´on reprend tout depuis le début, avec de superbes nouveautés, des personnages charismatiques, une histoire un peu plus "dark"? Enfin, ceci n´est qu´une supposition.