fake les graphisme sont digne d´une gamecube
donc c´est du mitho sinon c´est trop baux ... si la wii est 2 fois plus )puissant qu´une game cube
mais il y a commeme des efect de pixels
http://document.nintendo-difference.com/3621/imgs//22.jpg
http://document.nintendo-difference.com/3621/imgs//23.jpg
http://document.nintendo-difference.com/3621/imgs//21.jpg
Magnifique cette arene.