CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banissement suite aux liens ss4k4ss.be

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:02:05

Voilà, je signale que chaque pseudo qui post un lien qui se finit par ss4k4ss.be sera banni!
Nous n´hesiteront pas à utiliser le riangle pour un forum propre.
Donc arreter tout de suite...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:06:28

Question existencielle : qu´est ce que "riangle" ô_Ô
Ok je sors :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:07:29

Question pertinante:
Est-ce qu´un jour le Humph sera drôle? :o))

ravenz
ravenz
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:09:11

Est-ce qu´un jour le Humph sera drôle?
Reponse : non

Pour le topic je répond que il faut aller sur le forum des suggestions et dans le topic spécialement fait. Ne balancez pas des pseudos comme sa mettez un lien.
J´en suis a 41 :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:10:20

Bah moi j´utilise directement le triangle^^
Mais on fera ça aussi.
T´as déjà mit draceaufeu?

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:11:42

White :d) Le Triangle ça passe directement par un des Admins. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:12:23

Non, sans blague?
Tu viens de m´apprendre quelque chose! :o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:13:21

White :d) J´en suis très heureux si c´est le cas. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:14:32

Je me trompe ou on est en plein H.S là? ^^
En même temps le topic est un peu H.S en lui-même...

ravenz
ravenz
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:15:19

T´as déjà mit draceaufeu?
Hahahahhahahahahaha ce type est un flooder de premiere je l´ai mis 4 fois XD
Mais pour le cas brice il vaut mieux mettre les liens que le triangle car les liens permettent un bannisement rapide pas comme le triangle comme l´as expliqué un modo sur le forum suggestions.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:17:11

Bouarf, faisont les deux au cas-ou^^

Bon, je vais aller aussi sur le suggestion, j´en ai un peu à faire bannir. :)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:22:05

Cliquer ou ne pas cliquer sur le Triangle, telle est la question. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:22:17

C´est bien dommage, tu seras banni aussi.
Y´a rien de choquant mais ça enerve tout le monde, t´as compris?
Alors si t´as pas fait exprès de mettre le lien ok mais si je trouve un seul post de toi avec ce lien tu te fait aussi bannir ok?

tetsuo2
tetsuo2
Niveau 2
10 avril 2005 à 18:25:22

mais j´essaye d´aidé

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:26:25

Bah ne remet jamais ce lien alors. :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:26:33

Le banissement par triangle est tres rapide pour peu qu´un admin soit là.
Jeudi juste avant d´aller manger je passe sur le forum, y´avait du flood d´Oyo, je pars, et quand je reviens une demi heure apres y´avait plus rien.
Et je n´ai pas vu de topic sur modération donc je suppose que c´est le triangle qui a été utilisé. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:27:43

Mouais, c´est pour ça que j´utilise aussi le triangle.
Et puis c´est plus pratique puisque c´est à porter de main.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:28:20

tetsuo2 :d) Fallais mettre le lien du Topic où tu as trouvé cela. :)

Humph :d) C´est la puissance de la Triforce. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:30:08

Platine :d) Oué on peut dire ça comme ça^^

ravenz
ravenz
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:30:26

Ouais mais les admins ne sont pas la le dimanche en général.
2 minutes suffisent avec le triangle si un admin est la.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment