Platine Angel -> Attention, je n´ai pas critiqué le topic, juste de certaines actions! Bien sûr que certains banns sont injustifiés, et ça, je le dis souvent sur Suggestion, et ils ne sont que très rarement rectifiés. Mais c´est une autre histoire, le fait est, que nous en avons marre que des pseudos soient banni pour un rien, alors si tout le monde utilise le triangle pour un oui ou pour un non, les banns injustifiés vont continuer de se propoger, ce n´est pas ce que l´on veut, si?
Concernant le forum, je ne veux pas qu´il devienne une poubelle, après chacun est maitre de ses messages, donc à lui de se modérer, non?
Whites -> Je sais, par expérience qu´un topic de ce genre ne fait peur qu´aux noobs, ce n´est pas vraiment eux qui postent ce genre de débilités (les liens Brice de nice, ou dans le même genre).