CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banissement suite aux liens ss4k4ss.be

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:31:29

Ouais voila, mais comme ils ne sont pas là c´est pas plus utile de poster sur suggestion. ^^
D´ailleurs vous vous lachez la bas :p)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:32:14

Pour l´instant il n´y en a plus. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:33:55

Bouarf, vont revenir les liens.
En attendant je vais allez voir les autres forums que je fréquente pour exterminer la vermine. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:44:10

Bah alors tetsuo2, on dis qu´on aide mais on fout le dawa en fait?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-71-764-1-0-1-0-0.htm
C´est bête, tu va être banni

ravenz
ravenz
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:45:03

Moi j´en a chopé sur Tww 2 XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:47:21

Y´en a partout de toute façon, je vais faire un tour sur les forums SSBM, Mario Baseball et Pokemon Perle et je reviens. :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 avril 2005 à 12:46:36

Ce qui est marrant c´est que vous critiquez quand un de vos potes est banni, mais vous êtes des délateurs en faisant ça…

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:53:41

Bah disons que c´est comme les liens avec le gnomes qui te fais un doigt quoi, à la longue c´est bien chiant...

Perso je fais aps la chasse aux boulets, la flemme, pis j´aime aps bannir ( d´ailleurs j´ai jamais banni ^^ )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:01:38

T´as vu whites ravenz et platine critiquer pour bulbi?
Non.
J´ai posté sur suggestion pour denoncer?
Non.

Donc ce que tu dis ne tient pas.

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:41:00

http://www.tuning-area.cocom/tuning/bogoss91/tuning.com

et les lien comme ça on a droit ? ça fini pas par sk4ss

au fait ne me bannissez pas c´est un exemple

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 avril 2005 à 16:12:45

Humph -> Non tu n´as pas posté là-bas mais certains utilisent le triangle, c´est encore pire parce que ça, ça fait quelque chose…

De plus, ne généralise pas tout sur Bulbi…

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
11 avril 2005 à 16:16:37

vous êtes décidément pas très loquaces :lol:
je vois pas beaucoup de monde que je connaissais!
le Humph :d)t´as pas eu un pseudo dans le genre lenuldepik ou dpichu????

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 avril 2005 à 16:20:35

Gamers :d) C´est un avertissement.

Ca risquera de calmer les posteurs de ce lien.
C´est pas fait avant tout pour bannir mais pour contrôler les topics...

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:34:39

Gamers :d) Si tu veux que le Forum Révolution devienne un vrai merdier comme le Forum GC c´est ton problème. :)

Humph :d) Pauvre Bulbi. :snif: Je ne voulais guère son bann, enfin ça te fais un pseudoi en moins. :o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:40:31

Gamers-3 Posté le 11 avril 2005 à 12:46:36
Ce qui est marrant c´est que vous critiquez quand un de vos potes est banni, mais vous êtes des délateurs en faisant ça…

:d) Les Banns de Knuc, Flav´, Taupe et j´en passe on-t-il été justifié ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 avril 2005 à 16:43:41

Taupe a été banni?
En quelle occasion?

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
11 avril 2005 à 16:47:09

Taupe je sais pas,mais Flav non!!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 avril 2005 à 17:17:54

Platine Angel -> Attention, je n´ai pas critiqué le topic, juste de certaines actions! Bien sûr que certains banns sont injustifiés, et ça, je le dis souvent sur Suggestion, et ils ne sont que très rarement rectifiés. Mais c´est une autre histoire, le fait est, que nous en avons marre que des pseudos soient banni pour un rien, alors si tout le monde utilise le triangle pour un oui ou pour un non, les banns injustifiés vont continuer de se propoger, ce n´est pas ce que l´on veut, si?

Concernant le forum, je ne veux pas qu´il devienne une poubelle, après chacun est maitre de ses messages, donc à lui de se modérer, non?

Whites -> Je sais, par expérience qu´un topic de ce genre ne fait peur qu´aux noobs, ce n´est pas vraiment eux qui postent ce genre de débilités (les liens Brice de nice, ou dans le même genre).

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:24:12

Gamers-3
Posté le 11 avril 2005 à 16:12:45
Humph -> Non tu n´as pas posté là-bas mais certains utilisent le triangle, c´est encore pire parce que ça, ça fait quelque chose…

:d) Ceux qui utilisent le triangle ne sont pas ceux qui ralent quand il y a un bannissement donc ça revient au meme, ne raconte pas n´importe quoi.
T´as déjà perdu pas mal de crédibilité en soutenant l´autre floodeur, évite d´en rajouter. Moi je dis ça pour toi.

ravenz
ravenz
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:27:51

Ce qui est marrant c´est que vous critiquez quand un de vos potes est banni, mais vous êtes des délateurs en faisant ça…

Quand je vois un type qui flood pour avoir plein de mess ou un type qui insulte tout le monde sans raison oui je demande le ban et cite moi UNE phrase ou UN moment qui montre que j´ai raler quand un pote a moi s´est fait bannir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment