Gamers-3
Posté le 11 avril 2005 à 18:12:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne connais pas votre forum là. Mais je ne veux pas le connaître ce qu´il se passe ici n´est pas du contexte d´un autrre forum, ça n´a rien à voir, du moment qu´ici il est sérieux.
Super intelligent de dire ça.
Alors un type va faire une quinzaine de meutre à Paris, il va se barrer à Marseille et on va lui foutre la paix parce qu´a Marseille il se tient bien?
Bien sur j´exagere mais c´est le meme esprit...
Je ne vois pas en quoi je perd ma « crédibilité », juste à cause de certains, ceux qui ne veulent pas Oyo? C´est-à-dire même pas dix personnes, c´est clair que là, je suis mal…
Ben en fait ce que je voulais dire c´est que tu as perdu ta crédibilité aux yeux des forumeurs du revo. On est peut etre que 10, mais vu qu´il n´y a pas de nouveaux t´es grillé. Ici du moins. Sur suggestion tu peux continuer ton numéro ne t´inquiete pas 