CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii pas next-gen

steven-t55
steven-t55
Niveau 4
26 novembre 2006 à 06:01:44

voila perso je ne comprend pas pourquoi nintendo n´a pas voulu fair une nouvel console digne de nintendo next-gen ! car nintendo a toujour su fair des consoles digne de rivaliser avec leur rivaux!

mais apre la sorti de la 360 qui est pour moi la best next-gen sur le marcher!

et la ps3 qui a les plus beau graphisme mais qui est hors de prix

voila se que nous propose la next-gen de nintendo :
http://www.jeux-france.com/images3_4_18230.html

je ne ses pas se que vous en pensez mais nintendo ne se casse pas vrement la tete!

je pencez m acheter la wii pour zelda mais je prefere economiser $100 et attendre que zelda sorte sur gamecube pck je pence que que la wii est une gamecube avec un gameplay different et des petit graphisme mediocre pour quelque jeux donc voila. je ne comprend vrement pas pourquoi nintendo n´aurait pas sorti une bombe qui aurait pu rivaliser avec xbox et playstation

cubevil
cubevil
Niveau 9
26 novembre 2006 à 06:04:08

Dis moi ta besoin de voir les poils pubien de ton héros pour que sa soit un bon jeux?

La nes et la snes tu fai quoi? c de la merde?

té vrm un con les graphismes d la Wii sont bien comme sa
POINT FINAL

Ansem
Ansem
Niveau 16
26 novembre 2006 à 06:07:14

Quel manque de tolérance cubevil c´est pathétique.

La nes et la snes ou n´en n´a rien à foutre pcq sa fais 15 qu´elles sont sortis ou est le rapport ?

À la wii2 si ils décident de prendre le gameplay et ajouter à cela des graphismes de dieux. Tu seras le premier à dire que c´est beau.

Bref, aussi pas oubliger de le traité de con parcequ´il a un différent point de vue.

cubevil
cubevil
Niveau 9
26 novembre 2006 à 06:09:01

c´est pas le premier qui fait cela et sa ménerve
sa ben beau faire 15 ans que c´est sorti jai toujours autant de fun avec des graphismes 2d

cubevil
cubevil
Niveau 9
26 novembre 2006 à 06:09:33

bref débat de con qui sert a rien depuis 1 ans bye a+

kzart
kzart
Niveau 10
26 novembre 2006 à 06:11:15

Les graph de la Wii sont beaux. Ils ne sont pas aussi bien que la 360 ou la ps3 je vous l´accorde mais ils restent beaux. C´est meilleur que du cube, et la cube était déjà très beaux. Je vois pas ou est le problème.

C´est sûr que des jolies graphique c´est toujours bien! Mais ce n´est pas obligatoir pour être un bon jeu. Voilà tout. Alors oui, la Wii aura de très bon jeu malgré ces capacités graphique inferieur. Merci, au revoir.

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:29:00

Non on va pas fermer nos gueules. Par contre toi tu peux sortir, on te retiens pas.

Bon perso, je débarque un peu avec la Wii et je me suis posé pas mal de question.

En effet la Wii se concentre plus sur le gameplay.

Ca je peux le concevoir.

Par contre ,ce que j´ai plus de mal a avaler, c´est : " pourquoi certains jeux sont aussi moches que des jeux play 1" ?

C´est la le seul soucis qui me fait hesiter a acheter la Wii.

Regardez Tony Hawk, Metroid, Monkey machin...

soit les screen de JV.com sont mauvais, soit la console a un probleme.

Donc ma questions : A part Zelda, y a t-il d´autres jeux, " graphiquement potables " ?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:41:11

le 100iéme topic sur les graphisme de la wii qui sont pourrie.

Alor premiérement les graphisme de la wii ne sont pas pourrie.

deuxiémement les graphisme ne veulent rien dir la plupart du temps sa ne t´enléve pas le plaisir de jeu (je m´éclate encore a zelda Oot, et plein d´autre jeux qui sont sortie en 2000 et avant).

Troisiémement et tu crois quoi que la xbox 360 et la ps3 sont des nouvelle console qui ont complétement changer. Ba non désoler la xbox360 ces une xbox améliorer et pareille pour la ps3. La wii des trois consoles est la seule qui innove.

Quatriémement je te rassure la wii rivalise avec la playstation et la xbox

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:45:53

Arretez de voir le mal dans chaque post....

Je sais très bien que les vieux jeux peuvent appoter du plaisir.

Je suis le premier a me refaire regulierement des Starcraft ou des Diablo...

Mais bon, soyons honnête, si on investi 250 euro dans une nouvelle console, on en attend quand même un minimum.

Certe le plaisir de jeu est la, mais si les graph sont très mauvais, autant s´acheter une Gamecube...

Bon en tout cas tu sembles dire le contraire donc ca me rassure un peu.

En tout cas, j´éspère que Monkey & tony Hawk ne sont pas représentatif du potentiel graphique de la console.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:48:59

monkey ball et tony hawk je l´es trouve tres beau moi

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:53:23

D´après quels screen ?

Si c´est ceux de JV.com, l´un de nous doit avoir des probleme de vue :-/
( tu va me dire, la beauté c´est subjectif, masi bon...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 09:24:29

Et puis faites pas d´un cas une généralité !

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:40:22

soit les screen de JV.com sont mauvais, soit la console a un probleme.

-----------------------------

T´as tout compris !, les screens de la Wii sont affreusement moches, regarde les vidéo à la place.

------------------------------
Donc ma questions : A part Zelda, y a t-il d´autres jeux, " graphiquement potables " ?
------------------------------

Red Steel est bien plus beau que Zelda (même si c´est pas le même univers).

Interroge toi sur le fet que les graphs Wii ont toujours plus de 7 quand ils sont notés, s´ils étaient vraiment si moches que ça, tu crois qu´ils auraient plus de 7 (sur 10 bien entendue) ?.

Tu peux demander à d´autres si tu ne me crois pas, mais sur Wiisport on voit déjà la différence avec la GC d´après les Québecquois.

C´est fou toute la désinformation qui est éffectuée aurtour des graphs des jeux Wii, vraiment dingue.

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
26 novembre 2006 à 09:43:45

Oui. La plupart des gens n´ont jamais vu de leur yeux ce que donnait une Wii en vrai. JE pense que c´est là qu´on juge, pas en voyant des screen dont la qualité en plus est incertaine!

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
26 novembre 2006 à 09:48:45

Se topic m´enerve :nah:

Alors je récapitule l´avis général du post,

wii = gameplay fun, graphisme daube,
wii/gamecube =même graphisme ?

déja mon coco, si on vois un tales of symphonia sortir sur wii, même le meme que sur cube, mais jouable a la wiimote, tout les fan de rpg s´acheterons la wii, nintendo n´a pas viser sur le graphismen car il voulait montré au idiot de micro et de sony, que c´est pas les graphismes qui fesait tout, et en voyant les chiffres de ventes, micro et sony sont en train de se prendre une belle baf !

si on uper se topic d´ici 2 ou 3 ans, quand la wii aura connus sont appogé, bein certain serons étoné de voir que les graphisme de la wii sont égale a se de la cube, je rappele que sur play 1, on a eu final fantasy 7, mais aussi final fantasy 8, rien de comparable, alors revenez d´ici 1 ou 2 ans, car il reussirons a tiré le meilleur parti des capasité de la console, vous verrez a quel point se topic est dénué de sens.

:dehors: .

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
26 novembre 2006 à 09:52:00

moi je qui me fait peur c´est de voir arriver des jeux 2d sur la wii, comme Super Fruit Fall, Gottlieb Pinball Classics ,Metal Slug Anthology (lui on se demande ce qu´il fait sur la wii) franchement, les jeux 2d c´est fini, depuis longtemps, moi j´achète la wii pour jouer a des jeux 3d avec des graphisme, on va dire normal, par exemple ff10 sur ps2 est tres jolis, et bien j´espère un peu plus de la wii, j´espère pas que sa sera plus moche, mais je demande pas la ps3, si je veux des graphisme pur, j´ai mon pc, pour sa

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
26 novembre 2006 à 09:54:45

de toute facon, d´une facon général, la cube était plus centré sur les cell shading que sur les beaux graphisme, en se qui me concerne j´ais final fantasy 10 sur ps2 et TOS sur gamecube, coté scénario j´adore les deux, et coté graphisme bah meme si FF est plus joli, tales c´est une merveille a joué, FF je m´en lasse, j´ais passé au moin 200 heure en comptant toutes mes partis, alors que tales j´en est passé autant, voir plus, et je m´en lasse pas, car il est peut être pas "réaliste" mais il est beaux et trés amusant, sony vise que graphisme et en oublis le plaisir

night-mare67
night-mare67
Niveau 4
26 novembre 2006 à 10:03:54

les graphismes sont presque égaux à ceux de la Game Cube!

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
26 novembre 2006 à 10:07:01

il pourront être 2 fois supérieur normalement je croit bien

matt971972
matt971972
Niveau 7
26 novembre 2006 à 10:08:44

Moi je prefer avoir une bonne fluidité et du fun que de beaux graphismes,je deteste que les jeux ramment
vous dites ke la x360 est la best mais dois-je vous rappeler que son pes6 a eu la plus mauvaise note entre play 2 et pc!
moi jai la play 2,si jpouvai retourner en arrier,jme srai acheter la cube,sa sé certain!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment