CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii pas next-gen

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:54:23

hieroz: "SONY n´a qu´un seul jeu culte à lui, c´est GT et j´aime pas les jeux de course"

---> hum; ICO, shadow of the colossus, Ratchet and clank, God of War, God of War 2...

Je connais pas beaucoup de developpeurs qui en ont autant...

PS: Wii powa !! !

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:55:42

pfff.... y a qu´a regarder ce qu´il ya sous le capot des 2 machines et on peut comparer....

Y a pas photo, la GC se fait démonter!

aroel
aroel
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:56:23

Gniiaaa!!
arreter de critiquez la wii sans l´avoir testé!!!!!
des tonne de personne disai que la ds étai a chier résultat elle c´est + vendu que la psp!!!
1) tester le jeux
2) critique

regarder ici avant de poser une note a un jeux il le test!!!

moi j testé que la 360.. j pas touché au 2 autre alors je n´ai rien a dire...

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
26 novembre 2006 à 11:56:54

Bein finalement y´a une question :
Est-ce que le jeu va m´emporter ?

Les graphismes de la gamecube n´empecher pas le jeu de m´emporter...Entre une WII ou c´est toi le hero, tu bouges ton epee tu montes sur ton cheval tu vises, tu combats...Et un jeu ou tu as une manette et rien ne change si ce n´est un graphisme meilleur sur ta tele ? Imaginez vous en train d´acheter la PS3, pour ensuite acheter le même jeu que sur PS2...Pour faire la même chose...Mais juste avec des nouveaux graphismes, ca, ca marchait tres bien sur la PS2, mais t´a payé 500euros pour faire la meme chose en plus beau.

°WII --> Une chose differente avec un graphisme qui t´empeche pas du tout de jouer.
°NextGen --> La même chose avec des meilleurs graphismes

Et puis les jeux avec des graphismes pourris faut pas les acheter...Y´aura la meme chose sur PS3, c´est pas la console qui fait ca, c´est le jeu...Regarde ZeldaTP et osez dire que c´est moche. :)

Voila voila ! :D

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:01:02

Moi j´ai revendu ma 360 tellement ya que des jeux nazes dessus... pour avoir la Wii ou je suis sur ke je vais m´amuser...

Sur 360 c´est beau mais ultra classique, plat et sans aucun charme...
Et puis pour le graphisme mon PC fait aussi bien pour des jeux moins chers...

KillDark
KillDark
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:01:28

Eh ben Zela TP, Red Steel, Metroid Prime 3 ceux la ont des graphismes qui rivalise facilement avec la PS3 ou la Xbox360 ! :ok:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:01:39

Ico et GOW sont un peu récent pour considérer comme culte mais c´est vrai que GOW est vraiment défouloir mais bien trop court :(

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:05:44

Moi je vais vous prendre l´exemple de gears of war; je l´ai fini j avais la gerbe o bec...

Mais comment un jeu peut etre aussi beau et aussi nul a la fois???

IA pourrie, Repetitif a mort, Scripté a fond, 5H30 de jeu , 70 €....
Et ya des sites qui osent lui mettre une bonne note, ils ont ma foi rien compris au jeu video...

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:05:59

"car nintendo a toujour su fair des consoles digne de rivaliser avec leur rivaux!"
la pluspar du temps quand tu rivalise c´est avec un rival...

(ps:WI POWAAAAA)

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
26 novembre 2006 à 12:10:19

Nan mais si vous voulez faire la même chose pendant 20 ans...Soit acheter toujours la conole XBOX1080 et PS5 avec des graphismes SUPRAKIKOOLOL, ou acheter une NAN (Nintendo...Comme la Wii la c´est Nan xD) avec un GAMEPLAY virtuel qui te fais rentrer virtuellement dans le jeu... :D
Franchement sur Gamecube, les jeux etaient super entrainant etout...Pas besoin d´acheter une autre console pour avoir DES MEILLEURS graphismes...Ce si sont tres tres bon et ca suffit. (Regardez ShadowOfColossus, Ico, ZeldaWW, etc...Et y´a pas besoin d´acheter Madagascar le jeu pour dire que ca pue la GC ou la Wii xD)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:15:46

pour repondre au premier post

c´est vrai que developper un nouvelle facon de joeur c´est pas "next gen" faut arretrr les connerie, l´evolution du gameplay et aussi important voir plsu que les graphisme.

Si les graph te plait pas t´achete pas point, joue sur pc tu sera tranquille ;) au moin graphiquement t´es jamais en retard si tu met le prix.

Et au dessus "jeu scrypté a fond" un jeu sans scrypt il et mort il a meme pas d´IA, l´IA n´est que melange d tout plein de scrypt et elle prend selon tel ou tel chose qui se passe.

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
26 novembre 2006 à 12:19:03

Ma seule deception avec la Wii...
SUPER SMASH BROS BRAWL NE SORT PAS AVEC LA WII :´( ...On connait même pas la date de sa sortie, ce jeu auquel je joue chaque jour sur ma Gamecube...C´est si triste...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:19:46

steven-t55 Posté le 26 novembre 2006 à 06:01:44 voila perso je ne comprend pas pourquoi nintendo n´a pas voulu fair une nouvel console digne de nintendo next-gen ! car nintendo a toujour su fair des consoles digne de rivaliser avec leur rivaux!

--------

On a vu sa avec le cube O_o

rams50
rams50
Niveau 2
26 novembre 2006 à 12:40:34

la wii rivalise largement avec la xbox360 et la play3 ki tt deux naporte ke des bo graphisme alors ke la wii a ossi des bo graphisme pas otant ke la ps3 et xbox360 mais largement mieu ke sur cube play2 et xbox et la on est ke o comencement des jeux et deja ils sont mieu alors vous verer apres et en plus la wii apporte ossi du graphisme et en de sa un nouveau gameplay innovent chose ke les concurente nont pas
wii=super gameplay innovant et bo graphisme xbox360=magnifike graphisme et c tt et a plus dinconveniant ke davantage playstation3=ossi magnifike graphisme

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 novembre 2006 à 12:50:02

petite parenthése :d) il n´y a pas que sur la wii que les screens ont tendances à être pourri sur jvc

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment