CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheté une WII maintenant ?

resk-p
resk-p
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:04:57

et puis sur pc counter strike source !! !!!!!!!

zowie2
zowie2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:07:02
  1. Noix profil
  2. Posté le 23 novembre 2006 à 23:31:40

"Bonjour à tous, je ne suis ni un pro 360, ni un pro PS3..."

"Mais j´ai remarqué que la grosse majorité du monde achète une WII pour Zelda TP, car entre vous et moi... c´est le seul, et pas le moindre, hit de la WII !"

:d) Il y a aussi WiiSport, COD3 (mieux que sur next gen selon Gamespot :content: ) et Rayman

"Je ne vous cacherai pas que mon envie de jouer à Zelda est énorme et que je désirais me procurer une WII jusqu´au moment où (je sais je suis en retard dans les nouvelles, lol) qu´il allait sortir sur Gamecube !! !"

:d) Pourquoi prendre la version light, si comptes prendre Wii plus tard :question:
La version GC s´adresse surtout à ceux qui ne veulent pas Wii. Tous les tests sont unanimes: "impossible de retourner a la version GC après avoir taté la version Wii.

"Là je me dis, il doit y avoir d´énorme différence entre la GC et la WII... mais à ma grande surprise, non... Les seules différences sont les suivantes:

- Le contrôle (ok j´approuve, c´est un énorme point fort pour la WII... mais 280$ pour une manette ?? ?)

- Graphique = identique (selon les dires de Nintendo)... mais la GC ne fait que du 4/3 (480i), tandis que la WII fait du 16/9 (480p)... j´approuve que c´est un autre bon point fort pour la WII !

- ... À part de ça, rien... les 2 versions seront identique !! ! Ouch..."

:d) La Wiimote est le point fort de Wii. Je te conseille vivement de tester par toi-même pour ressentir, ce qu´une vidéo ne pourra jamais te montrer :ok:

"À moins que je me trompe, 280$ pour une manette (car, pour le moment il n´y a vraiment juste que Zelda qui est un Hit sur la WII) c´est un tantinet dispendieux, non ?? "

:d) Metroid Prime 3 et DBZ déboule début 2007.

"Après mes nombreuses lectures au sujet des jeux de la WII, je crois bien que je vais me procurer Zelda TP sur ma bonne vielle Gamecube et me procurer les nombreux Hit sur ma p´tite 360 à la place... (Gears of War, Rainbow Six, Viva Pinata... Et j´en passe)"

:d) C´est incomparable. C´est un choix a faire. Les 2 choix sont justes .

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:07:03

j´avous sur gamecube j´ai pas beaucoup de bon jeu mais bon je me suis quand même amuser ^^

icekily
icekily
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:54:19

donc si j´en suis le raisonnement de koaackx (désolé d´ecorcher ton pseudo mais il est merdique de toute facon)okami est une grosse merde parce qu´il est jouable uniquement avec une manette normal et de surcrois sur play 2 allez mon petit va te coucher maintenant...

apres zelda tu mexcuse mais le 480 p tout le monde peut pas lutilliser,et mon avis sur la wiimote pour ce jeu n´engage que moi donc arrete d´insulter...(désolé je t´ai deja insulter en retour mais c´est un preté pour un rendu)

et pour cod 3 j´avoue que la wiimote est extra pour les fps...mais me retrouver avec un jeu tout juste digne de ma ps2 non merci...

dbz 2 ca fait deja un moment je l´ai sur play en jap et je peux te dire qu´avec une manette simple comme la dual shok c´est pas toujours facile a lors j´imagine mal le delire avec la wiimote enfin bref....

icekily
icekily
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:58:51

a propos je suis pas le seul apparement a debiter mon lot de connerie :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-242746-1-0-1-0-0.htm

sans rancune,si tu pouvez m´envoyer un lien de mes anciennes connerie ca me ferait plaisir parce que la je vois pas...

si y´en a trop selon toi selectionne les meilleur :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:05:46

cherche a ice_kily aussi tiens...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:15:13

Tes conneries, c´est ton ignorance crasse de la PS3, par exemple. Tu ne sais même pas ce qui sera livré avec, tu ne sais même pas que ce que tu présentes comme ses "avantages" se retrouve systématiquement chez la concurrence.
Ignorance, ignorance.

1. icekily profil
  2. Posté le 24 novembre 2006 à 00:54:19 avertir modérateur
  3. donc si j´en suis le raisonnement de koaackx (désolé d´ecorcher ton pseudo mais il est merdique de toute facon)okami est une grosse merde parce qu´il est jouable uniquement avec une manette normal et de surcrois sur play 2 allez mon petit va te coucher maintenant...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
J´avais raison de te traiter de con!
Visiblement, tu as du mal à comprendre un argumentaire, même simple.
Ton neurone solitaire n´est pas foutu de faire la différence entre "être lassé des manettes et des jeux à l´ancienne" et "trouver tous les jeux qui se jouent à la manette à l´ancienne nuls".
Ton absence de compréhension et de simple réflexion donne une idée du vide absolu.

Allez, retourne à tes cubes, t´es trop petit pour les jeux vidéos.

zowie2
zowie2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:16:05

"donc si j´en suis le raisonnement de koaackx (désolé d´ecorcher ton pseudo mais il est merdique de toute facon)okami est une grosse merde parce qu´il est jouable uniquement avec une manette normal et de surcrois sur play 2 allez mon petit va te coucher maintenant... "

:d) T´es au courant que c´est le manque de puissance qui a fait l´Okami que l´on connait aujourd´hui ? A la base ce jeu devait être . Okami sur une ps2 plus puissante aurait ressemblé a ça
http://www.gamevideos.com/video/id/5015

Donc pour le "et pour cod 3 j´avoue que la wiimote est extra pour les fps...mais me retrouver avec un jeu tout juste digne de ma ps2 non merci... " :rire:

Nice try. Try Again ;)

"apres zelda tu mexcuse mais le 480 p tout le monde peut pas lutilliser,et mon avis sur la wiimote pour ce jeu n´engage que moi donc arrete d´insulter..."

:d) Noix possède une 360. Il possède surement un TVHD pour profiter du 480P. Pour ce qui est de la Wiimote, ça n´engage que toi, comme tu dis...

"bz 2 ca fait deja un moment je l´ai sur play en jap et je peux te dire qu´avec une manette simple comme la dual shok c´est pas toujours facile a lors j´imagine mal le delire avec la wiimote enfin bref..."

:d) Moi je préfère mimer le Kaméhaméha, plutôt que d´apuyer sur un bouton pour effectuer l´action. C´est d´ailleur l´interêt de Wii. Jouer autrement et/ou favoriser l´immersion .

Une question me taraudeicekily. Que fais tu sur un forum dédié a une console que t´aimes pas ? :doute:

icekily
icekily
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:30:10

j´essaye de trouver une news sur smash bros ou mario galaxy...^^"

sinon kooackx ton delire la je comprend pas:

pouquoi tu parle de la ps3?
t´es d´une agressivité c´est affligeant...

sino, zowie je suis d´accord que mimer les gestes c´est sympa mais ayant le jeu je te garantie que dasher en balancant la manette en avant c´est pas le top...pour les enchainement et tout ce qui suit...

sinon j´aimais la wii mais nintendo ma de plus en plus decu au niveau console de salon j´achete poutant toute leur console depuis la nes...
je me console avec ma dslite et ma ps2...et ma n64 aussi qui pour moi sublimait les licenses tendo...

zowie2
zowie2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:38:04

icekily:
"sino, zowie je suis d´accord que mimer les gestes c´est sympa mais ayant le jeu je te garantie que dasher en balancant la manette en avant c´est pas le top...pour les enchainement et tout ce qui suit..."

:d) Ok. J´attendrais de toutes manières les premiers feedbacks...comme d´hab´ :-)

"sinon j´aimais la wii mais nintendo ma de plus en plus decu au niveau console de salon j´achete poutant toute leur console depuis la nes..."

:d) Moi j´achète toujours en fonction de mes besoins. M´en fout de la marque...et je sui heureux comme ça :content:

"je me console avec ma dslite et ma ps2...et ma n64 aussi qui pour moi sublimait les licenses tendo..."

OK. Je pense que tu devrait quand même tester Wii pour voir si tu vois juste. Ou si effectivement, cette consoles n´est pas adaptée a tes besoins :oui:

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
24 novembre 2006 à 02:22:43

hé si vous voulez pas de la console l´achetez pas au moins on sera sur d´avoir la notre :gni:

andew
andew
Niveau 7
24 novembre 2006 à 03:28:08

La gamecube était pas si merdique...

Après tout Xbox normal et Ps2 étaient des copies conforme de l´ordi.

La gamecube innovait avec des jeux comme TWW, pikmin, Star Fox

Bref ya plus de hit sur la Wii que Zelda. Anyway, si tu l´achete plus tard, le prix va avoir baissé de 50$... 50$ pour 1 an d´attente? non...

icekily
icekily
Niveau 10
24 novembre 2006 à 06:38:43

si tu avais une ps2 tu verrais quelle a bien plus de bon jeu que sur gamecube...c´est pas difficile vu que les jeux etant en general moins bon que sur n 64....

enfin la encore c´est selon mes gout mais on a trop de prejugés sur la ps2...

icekily
icekily
Niveau 10
24 novembre 2006 à 06:56:29

ouai zowie sinon moi aussi j´achete en fonction de mes besoin ce qui ma emmener a quasiment tout toucher sauf du microsoft( a part mon pc mais sans etre mauvaise langue xbox et pc c´est pas si eloigné que ca...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment