- Noix profil
- Posté le 23 novembre 2006 à 23:31:40
"Bonjour à tous, je ne suis ni un pro 360, ni un pro PS3..."
"Mais j´ai remarqué que la grosse majorité du monde achète une WII pour Zelda TP, car entre vous et moi... c´est le seul, et pas le moindre, hit de la WII !"
Il y a aussi WiiSport, COD3 (mieux que sur next gen selon Gamespot
) et Rayman
"Je ne vous cacherai pas que mon envie de jouer à Zelda est énorme et que je désirais me procurer une WII jusqu´au moment où (je sais je suis en retard dans les nouvelles, lol) qu´il allait sortir sur Gamecube !! !"
Pourquoi prendre la version light, si comptes prendre Wii plus tard 
La version GC s´adresse surtout à ceux qui ne veulent pas Wii. Tous les tests sont unanimes: "impossible de retourner a la version GC après avoir taté la version Wii.
"Là je me dis, il doit y avoir d´énorme différence entre la GC et la WII... mais à ma grande surprise, non... Les seules différences sont les suivantes:
- Le contrôle (ok j´approuve, c´est un énorme point fort pour la WII... mais 280$ pour une manette ?? ?)
- Graphique = identique (selon les dires de Nintendo)... mais la GC ne fait que du 4/3 (480i), tandis que la WII fait du 16/9 (480p)... j´approuve que c´est un autre bon point fort pour la WII !
- ... À part de ça, rien... les 2 versions seront identique !! ! Ouch..."
La Wiimote est le point fort de Wii. Je te conseille vivement de tester par toi-même pour ressentir, ce qu´une vidéo ne pourra jamais te montrer
"À moins que je me trompe, 280$ pour une manette (car, pour le moment il n´y a vraiment juste que Zelda qui est un Hit sur la WII) c´est un tantinet dispendieux, non ?? "
Metroid Prime 3 et DBZ déboule début 2007.
"Après mes nombreuses lectures au sujet des jeux de la WII, je crois bien que je vais me procurer Zelda TP sur ma bonne vielle Gamecube et me procurer les nombreux Hit sur ma p´tite 360 à la place... (Gears of War, Rainbow Six, Viva Pinata... Et j´en passe)"
C´est incomparable. C´est un choix a faire. Les 2 choix sont justes .