CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheté une WII maintenant ?

Noix
Noix
Niveau 5
23 novembre 2006 à 23:31:40

Bonjour à tous, je ne suis ni un pro 360, ni un pro PS3...

Mais j´ai remarqué que la grosse majorité du monde achète une WII pour Zelda TP, car entre vous et moi... c´est le seul, et pas le moindre, hit de la WII !

Je ne vous cacherai pas que mon envie de jouer à Zelda est énorme et que je désirais me procurer une WII jusqu´au moment où (je sais je suis en retard dans les nouvelles, lol) qu´il allait sortir sur Gamecube !! !

Là je me dis, il doit y avoir d´énorme différence entre la GC et la WII... mais à ma grande surprise, non... Les seules différences sont les suivantes:

- Le contrôle (ok j´approuve, c´est un énorme point fort pour la WII... mais 280$ pour une manette ?? ?)

- Graphique = identique (selon les dires de Nintendo)... mais la GC ne fait que du 4/3 (480i), tandis que la WII fait du 16/9 (480p)... j´approuve que c´est un autre bon point fort pour la WII !

- ... À part de ça, rien... les 2 versions seront identique !! ! Ouch...

À moins que je me trompe, 280$ pour une manette (car, pour le moment il n´y a vraiment juste que Zelda qui est un Hit sur la WII) c´est un tantinet dispendieux, non ?? ?

Après mes nombreuses lectures au sujet des jeux de la WII, je crois bien que je vais me procurer Zelda TP sur ma bonne vielle Gamecube et me procurer les nombreux Hit sur ma p´tite 360 à la place... (Gears of War, Rainbow Six, Viva Pinata... Et j´en passe)

La bonne nouvelle dans tous ça... Bien, je vais avoir tous les Hit pour les fêtes... pour moins cher, LOL :p)

Encore une fois, je ne dis pas que la WII ne vaut pas le coup... Mais pourquoi l´acheter tous de suite vu qu´il n´y a qu´un seul vrai Hit ? (qui en plus est dispo pour la Gamecube... Et je suis certain que la plupart du monde qui lise mon Post en possède une, LOL)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:33:35

Je suis un peu d´accord avec toi !

Rajoute Rayman, et tu as 2 hit pour la WII !

Mais c´est clair que niveau jeu sur la wii, c´est pas en décembre que je vais me ruiner !

Tant mieu, je pourrai prendre Viva Pinata

resk-p
resk-p
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:35:46

heu je crois que tu na pas compris que ca change radicalement le jeu

vicooo
vicooo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:36:05

pourquoi j ai pas mis mes chaussettes grises ce matin ?

resk-p
resk-p
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:38:03

ne me dis pas que ces pas vrai ta pas mis les grise ?? ??

guibou89
guibou89
Niveau 5
23 novembre 2006 à 23:38:07

Et pourquoi ne pas acheter la wii tout de suite et passienter avec les autres jeux en attendant les autres hit???

Sa ne peut être les même graphiques cas c´est quand même la "revolution".

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:38:30

si tu regarde les jeux au line-up d´une console tu doit pas en acheter beaucoup alors :hum: tu c´est qu´il va pas y avoir que zelda sur wii? tu va avoir excite truck, mp3, ssbb, mario galaxy et j´en passe

resk-p
resk-p
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:39:10

moi j ai mis mes chaussette special zelda edition collector

vicooo
vicooo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:39:20

ouai j ai mis les noires ! et ca m a gaché 5 min de ma journée !

icekily
icekily
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:43:35

noix tu pense exactement comme les gens de ce forum sont vraiment borné...

le meilleur chose a faire?prendre la wii au printemps:

-console plus fiable(elle l´est deja mais bon)

-eventuelle nouvelle couleur

-eventuels bundle donc economie

-les vrais gros hits de la wii:mario galaxy,smash bros,metroid prime 3(je ne compte pas les portage comme mario football,ou super paper mario)

-eventuel freeloader donc bleach wii ou naruto 5 ce qui ajoute deux gros hits pour les fan de manga et de baston

voila pour moi la meilleur chose a faire apres chacun fait ce qu´il veut mais depenser 250 euros pour jouer a zelda avec une manette qui fait gadget dans le jeu(a part pour la peche)

icekily
icekily
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:44:05

tu pense exactement comme moi*

resk-p
resk-p
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:48:04

ouais moi perso je compte la prendre a sa sortie ca fait un petit bout de temp quelle me tente donc voili

vicooo
vicooo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:49:07

he ben moi je dit

HONTE A VOUS !! !!!!!!! Zelda est une benefiction et a bien mérité son 97/100 !

resk-p
resk-p
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:50:26

personne na critiker zelda si je ne m´abuse

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:51:37

une benefiction oO

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:51:41

Icekily, t´es encore là, toi?
J´en ai marre de devoir systématiquement corriger tes conneries. Chaque fois que tu postes, c´est un mensonge ou une erreur grosse comme ma b*te.

Bon, passons. Pourquoi prendre une Wii maintenant? Réponses:
-Pouvoir jouer aux jeux Wii tout de suite. Les manettes à l´ancienne c´est bien, mais j´en ai un peu marre. Je veux autre chose pour changer.
-Zelda.
-Rayman.
-Red steel.
-COD3.
-Et surtout la concurrence ne propose rien d´intéressant. Du déjà vu. Je vais pas me casser le cul à jouer à de jolies copies de jeux d´il y a 10 ans sur des manettes d´il y a 20 ans quand je peux jouer à la Wii.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:53:37

-Et Super monkey ball aussi.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:55:58

Moi j´ai trop attendu la gamecube je veux pas la même chose avec la wii puis j´ai pu rien sur gc alors voila puis perso avec les jeux qu´il va y avoir je la prend maintenant pour m´amuser puis si vous regardez que les jeux du line-up vous allez pas aller loin

vicooo
vicooo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:57:52

bien chers amis je viens de me rappeller que javais cours demin donc je vais me coucher (un peu hors sujet)

Bonne nuit !

resk-p
resk-p
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:03:47

bubbancy totalement d accord avec toi sur la game cube serieux c etait abuser completment a l abandon cette console et je m´etais dis que nintendo j acheterai plus mais ........
voila la wii me plait enormenent pour moi ces une console fun qui va changer la facon de jouer contrairement au 2 autre next gen et j ai un pc asser piussant pour les autre jeu genre gears of wars je pense que bcp de joueur pc vont prend un wii car aucun interet a acheter une console ou les jeu sort sur ton pc

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment