CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis le seul ou quoi ?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:27:40

:salut: a tous et a toutes ^^

J´avais une question : Je suis le seul qui n´a pas reserver pour le 8 ou qui s´en fout de l´avoir a noel ou meme aprés noel ?

^^ ce que je veux dire c´est que vous etes pas pacient ^^

Bref voila il y en aurait d´autre comme moi qui s´en foutent de l´avoir pas le 8 ni meme pour noel ? voila

Amicalement Maxxgames :)

ydde13
ydde13
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:28:01

Non tu n´es pas seul :snif:

asranzara
asranzara
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:28:39

tinquiète on est la va s´y balance un sujet

transpulse
transpulse
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:29:03

pas réservée, mais bon, le plus tôt sera le mieux pour l´avoir ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:29:47

t´es pas seul. je n´ai pas réservé la wii, faut dire j´ai jamais réservé de console alors j´allais pas commencer. je me fous de l´avoir le 8, tout autant qu´à noel et, si je ne vois rien qui m´intéresse vraiment dessus, pendant une paire d´années.

asranzara
asranzara
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:29:50

oui en effect

23456789
23456789
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:30:10

Moi, j´m´en fout, j´l´achète que quand y aura des jeux, pacque là à pars Zelda, y a rien sur Wii...

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:31:10

ahhh voila des avis qui m´interessent lol ^^ d´autre ? allez y tout le monde peut dire son petit mot :)

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:32:31

ben moi je l´ais réservée :D

vincesks
vincesks
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:33:13

Non non tu n´es pas le seul a ne pas l´avoir reservée, je suis dans la même situation que toi. A la différence que moi je la veux le 8...! Mais ça n´est pas un probleme quand on habite un coin aussi pommé que le mien (Cotes d´Armor)il n´ets pas utile de réservé...

asranzara
asranzara
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:33:15

c´est vrai! c´est vrai ! mais bon à mon avis lorsque les gamers ont vu les video de zelda,res steel,call of duty 3 et bien autre il se sont dit:putain!!! il me la faut et tout de suite donc voila à mon avis pouquoi tout le monde la veut le jour j

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:33:47

moi je la veux pour noel, vous pensez que avant le 8 et le 23 je peux en avoir une?

martoone
martoone
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:34:02

Vous êtes rigolo de dire qu´on est pas patients alors que ça fait deux ans qu´on l´attend ...

diioud
diioud
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:34:18

J´attends de voir si elle est bien :ok: :)

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:34:33

entre le 8 et le 23 je veux dire

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:34:57

moi je l´ai pas réservé pour des raisons personnelles (incertitudes pour mon boulot...)

le seul jeu qui m´intéresse vraiment est zelda TP, je le prendrais donc sur GC en attendant

mais j´envisagerais certainement la wii l´an prochain quand les cieux me seront plus propices^^

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:35:05

giga_angous Posté le 23 novembre 2006 à 20:33:47 moi je la veux pour noel, vous pensez que avant le 8 et le 23 je peux en avoir une?

Oui tkt pas :ok:

asranZara Posté le 23 novembre 2006 à 20:33:15 c´est vrai! c´est vrai ! mais bon à mon avis lorsque les gamers ont vu les video de zelda,res steel,call of duty 3 et bien autre il se sont dit:putain!!! il me la faut et tout de suite donc voila à mon avis pouquoi tout le monde la veut le jour j

Tant mieux comme sa tout le monde l´aura le 8 comme ca ont sera plus tranquile ^^

Une dernier petite question vous pensez pas que en janvier microsoft ou nintendo vont pas baisser leurs prix ?

asranzara
asranzara
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:36:36

Diioud a raison c´est vrai qu´on se lance tète baissé pour lavoir,mais si il faut elle prendra le mème chemin que la gamecube

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:37:15

C´est pas qu´on est impatient, c´est qu´on peut se l´acheter avant, alors pourquoi attendre ?!

jack_white
jack_white
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:39:01

je ne sais pas depuis quand tu attends cette machine, mais tu sais,certains attendent depuis 2 ans, donc ils aimeraient autant l´avoir a sa sortie

quand a d´autres ils sont juste prudents et reservent afin d´etre sur d´avoir leur wii, ce qui ne fait pas forcement d´eux des ados no life boutonneux, mais tout simplement des gens prevoyants qui aimeraient l´avoir dés la sortie de la console, voilà tout

la patience n´a rien a voir avec ça

je commence a croire que certains (je ne dis rien pour toi, je parle en général) disent "maissss c´est pas la peine de reserver bla bla bla" pour la simple raison qu´ils sont frustrés de ne pas s´etre organisé plus tot pour l´avoir a sa sortie

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment