bin un gros probleme de ce forum , ce sont certaines personnes qui se veulent etre "classes" en etant des "habitues" du forum et qui donc se permettent de gueuler direct "RECHERCHERRRR BOULET !! !!"
ou " TU SORS !! "
ou encore "deja proposé deja refusé"
et le truc pour avoir la top classe ce sont les petits smiley du genre "han la hoooonnnnte....
aprés on a les gens qui sont d´un avis contraire par exemple pr le secret de la wii, je compte plus les topics ou on se battait pour savoir qui avait raison et ou tout le monde gueulait "mais ya paaaaas de secret boulet!!!!"
ensuite on a les forumeurs du genre "la wii c´est pour les pedes" trés intelligent donc
puis les amis spoilers de zelda qui ont mis tout le monde a leur pied "nooooonnnn pitié arete dis moi pas la fin" je ne vois pas comment le recompenser plus qu´en chialant a ses pieds
on a egalement les guerres de console, qui pourraient etre interessantes si bien argumentées, comparaisons de point de vues ds le respect etc..
au lieu de ça ?? ? "la wii c´est pour les gamins ouahhhahahahaaaa les wii-wii (vanne sortie 300 fois ....)
enfin bref, bcp de probleme de maturité sur ce forum