CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis le seul ou quoi ?

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:05:45

mais moi si je la reserve et que je l´ai le 8 c´est pour l´ouvrir le 24 au soir alors...

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:05:47

le must ou tu es sur d´avoir la paix c´est sur les forums des jeux d´avant :coeur: ex : super mario world :coeur: que de bonheurs tant d´heures passer dessus avec mon frere et ma soeur ... oups je m´egare lol le probleme avec c´est vieux forum c´est qu´il sont souvent mort ^^

jack_white
jack_white
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:07:25

ouep , gros HS mais , monkey island , c´est une pure merveille cet univers ^^

jouez y :p

je vous laisse je vais rigoler un coup devant "pitoyable talent"

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:08:40

je vous laisse je vais rigoler un coup devant "pitoyable talent"

Mdr net les programmes tv de maintenand laisse vrement a desirer ... ont es obliger d´avoir le satelite pour avoir de temps en temps un bon truc ...

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:10:13

Allons, le forum n´est pas si terrible :hap:
Et puis, il ne tient qu´a vous de démontrer votre point de vue passif, pour démontrer que se battre, s´insulter, et se provoquer est inutile et trop facile, quand on peut discuter sympatochement, s´aimer (Aaaah Ptikosmos... :coeur: :o)) ) etc.

Ce qui est sûr, c´est qu´il est tout aussi inutile de râler. :( :snif:

asranzara
asranzara
Niveau 6
23 novembre 2006 à 21:11:00

on va s´éclaté je vous le dit, surtout que apres c´est le week end donc tout le temp de s´éclaté

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:11:15

je trouve que la wii a un beau design.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:12:01

giga_angous Posté le 23 novembre 2006 à 21:11:15 je trouve que la wii a un beau design.

100% dac avec toi :ok:

jack_white
jack_white
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:13:23

ou tout simplement d´avoir une certaine mule :p

je pars du principe que la radio ne doit pas nous imposer d´écouter des merde commerciales , on devrait toucher a tout par nous meme et decouvrir des choses, au lieu de ces musiques en plastique moulés qu´on nous refourgue, y´a des années que jécoute plus la radio a cause de ça

il en est de meme pour la télé, j´accepte pas qu´on m´impose du tout public faux et commercial (qui a parlé des paillettes de star academy ? sans dec, star academy, c´est les 2be3 modernes !! !

tout est fait pour que les jeunes s´identifient, une ecole, des profs , des eleves, des examens, des amourettes, des profs qui tapent sur la tronche des eleves a la moindre boulette, oh la laaaaa machin est convoquée par la directriiiiice.

et par dessus ça, on te fout une maison de poupée pour qu´ils vivent dedans, qq´un a parlé des sims??

et allez on saupoudre avec le truc a la mode chez les jeunes, le textooooo pou que nikos soit enfin viré pour chercher a etre jeune et branché mais qui se tape la honte: tapez uuuuuuunnnnnnn )

petit défoulage completement HS, ça fait du bien

jack_white
jack_white
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:15:39

le-constat, ce qui serait nul, ce serait de faire plein de topics moralisateurs, j´en reviendrais au niveau de ces gens dont j´ai parlé

mais ça fait plus d´un an que je suis sur le forum je crois et je n´ai jamais gueulé ce probleme sur tous les toits, meme s il est flagrant.

je fais juste part de mon analyse du forum, de toute façon j´y reste car les gens sont trés réactifs ici, mais c´est dommage qu´ils se foutent tellement sur la gueule pour des conneries

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:16:34

"petit défoulage completement HS, ça fait du bien"

Tu ma fais rigoler :rire: je pense exactement comme toi lool :rire:

asranzara
asranzara
Niveau 6
23 novembre 2006 à 21:16:34

rien a voir avec la gamecube et avec la manette coté design

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:21:50

Bon allez bye tout le monde jy go bonne soirée a tous :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:22:47

jack_white :d) Qui a parlé de faire des topics? Il suffit de, par exemple, répondre à un type qui a dit quelque chose comme "la wii c pour les pd", d´expliquer ton point de vue, même si le type en question ne sait sans doute pas débattre, avec un peu de chances il répondra et finira par s´intéresser...
Enfin, avec "beaucoup" de chances plutôt :o)), mais ça vaut le coup d´essayer, pour l´évolution des mentalités. :nah:
Et moi, si je le fais, c´est aussi et surtout pour l´évolution de MES réflexions. A force d´argumenter je découvre moi-même des nouvelles choses :sournois: :hap:

jack_white
jack_white
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:32:41

c´est egalement ce que je fai le constat, on est pareil,
sauf que j´ai parfois la flemme de perdre mon temps avec des couillons qui ne savent que dire "wii-wii= oui oui lol mdr!!!´

mais je redige longuement en argumentant quand le type demande un point de vue sans agresser aussi sec

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment