CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

palcom
palcom
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:13:20

Super-mouffle Posté le 26 avril 2005 à 19:33:08
J´imagines qu´en terme de laxisme, ça irait encore plus loin que Lolo_DV je pense !
D´ailleurs, ce dernier réapparait pour faire son " traditionnel" topic sur l´E3!
Personellement, ça me fait bien rire tout ça
Et Humph à déjà pu faire une petite remarque je te signale

T´a vu la derniere fight qu´on aeu ? Tiens je te passe le lien ( si il ne la pas effacé parce que ça fait genre 4 =, 5 jours.

Bon autrement ça va vous ? Je vois qu´il y a eu une bonne petite invasion de de boulet :-) J´ai pas été la pour les jeter.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:14:53

Dommage d´ailleurs :p)
Envoie le lien :)

palcom
palcom
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:20:01
palcom
palcom
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:22:45

Oh, yes ! Je viens de voir que ma demande de ban pour dog ( et des nombres derriere ) a réussi, par contre je me rappelle plus le message qui m´a permis de le faire bannir, mais enfin je me souviens quand meme que j´avais cliqué sur le triangle et la il rale parce que il est banns.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:30:07

Il y a de nombreux boulets qui ont été bannis : Dogg, Héloisse, et d´autres encore!
En ce qui concerne le topic, j´avoue que les réponses de Lolo me laissent bien perplexes.

palcom
palcom
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:35:09

Oui mais dogb il a été bannis y a deux jours maximum et helloisse je crois que c´est grace a moi qu´il a été bannis ausis emais je me rappelle plus trop enfin je suis pas sur , après y a aussi un autre boulet ( dont je me rappelle plus le nom ) qdu meme clan que j´ai fait bannir il y pas trop longtemps.

palcom
palcom
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:38:35

Tiens je viens de voir que pampers faisait ami-ami avec les boulets du topic de vote du meilleur forumeur ( sur le forum gc )

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:39:50

Il me semble que c´est Dogg qui utilise le pseudo de Pampers, après, je sais pas pourquoi^^
Ce topic( du vote des meilleurs forumeurs ) , c´est vraiment n´importe quoi !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:46:16

Dirami est un habitué du vote des meilleurs forumeurs...
Ils ont posté 8000 messages en 11 jours les mecs :rire2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2005 à 20:21:09

Dirami avec les boulets! Sniff, mais que fais la police :question:

Humph :

Ben si là déjà tu reve

:d) Non, je cauchemarde :hap:

:sarcastic:

:d) Arf, c´est qu´il ne me croit pas :o))

Bah ma foi. Tu fera moins le mac quand tu crechera sous le pont de la voie rapide

:d) :rire: J´irais a l´hôtel puisque tu ne me veux pas, mais, comme quand je serais grand je serais riche, ne compte pas sur moi pour te faire un don... :sarcastic: :rêve:

Je viens de regarder, rien que l´aller c´est minimum 89€
Compte ça, plus le retour, plus l´entrée à ton truc si c´est payant, plus l´hotel, plus le resto, plus le million d´euro que tu m´offrira, et au final ça fait beaucoup.

:d) M´een branle du prix du train Ca je peux le faire, je peux le trouvé, ce que je veux ce sont les dates, le lieu, le prix de ce machin.
Au moins, on est deux a rêver, c´est cool.

Je dois déja payé un resto a vinci pour qu´on fasse plus ample connaissance...(Mais au fait, il est majeur, donc si je le balance, il y a détournement de mineur, donc je me fais un pactol )

Palcom : Judas s´est pendu

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:33:54

" Je dois déja payé un resto a vinci pour qu´on fasse plus ample connaissance...(Mais au fait, il est majeur, donc si je le balance, il y a détournement de mineur, donc je me fais un pactol ) "

Un mineur qui détourne un autre mineur ça n´existe que dans tes rêves Pik. Et cesse de fantasmer, ce repas restera purement gastronomique.

sheo
sheo
Niveau 5
27 avril 2005 à 20:46:17

Vinciroth
Posté le 27 avril 2005 à 20:33:54
{...}
Un mineur qui détourne un autre mineur ça n´existe que dans tes rêves Pik. Et cesse de fantasmer, ce repas restera purement gastronomique.

→ Autant dire qu´après 2 malheureuses feuilles de salade et une gorgée de vin, tu seras à sec mon petit Pikotain :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2005 à 21:20:59

Arf...Vinci, t´es pas majeur? :ouch: :ouch: Je croyais. Bon bah alors c´est bon, on peut se rencontrer. Je ne voyais pas d´autres tournures pour ce repas.
Pis, je ne rêve pas vraiment de ça tu sais :hap:

Fin bon, on s´le fait pour quand ce repas. Pis faudrait que je sache a quoi tu ressembles et ou tu habites. :hap:

Ishiasse : Je ne suis pas constitué de sève moi ( Comprenne qui pourra...M´enfin t´es un mât :o)) )

sheo
sheo
Niveau 5
27 avril 2005 à 21:31:58

Lenuldepik
Posté le 27 avril 2005 à 21:20:59
Arf...Vinci, t´es pas majeur? Je croyais. Bon bah alors c´est bon, on peut se rencontrer. Je ne voyais pas d´autres tournures pour ce repas.
Pis, je ne rêve pas vraiment de ça tu sais

→ Avec un minimum d´intelligence tu te serais attardé sur sa carte de visite et tu aurais vu qu´il a 16 ans, enfin s´il ne dit pas nawak bien sûr :hap:

Ishiasse : Je ne suis pas constitué de sève moi (Comprenne qui pourra...M´enfin t´es un mât)

→ Facile celle-là, j´ai pas eu besoin de ta précison à deux balles :o))
D´ailleurs je vois pas en quoi le fait d´être constitué de sève me nuit -____-°

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2005 à 22:01:00

Bah, comme t´es constitué de sève, tu t´en tapes de boires du vin ou de bouffer des feuilles se salades, donc tu t´en tapes d´un repas. Donc ça te nuit, donc tu tu l´a fermes :hap:

Je m´en balance de sa carte, je croyais juste qu´il avait 18 ans, mais en fait il a mon âge ( Ca fait peur pour l´un d´entre nous :o)) )
Avec un minimum d´intelligence : Loul, c´est moi tu sais, je suis un idiot pas fini...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:58:37

En ce qui concerne le détournement de mineur, il faut que l´un des deux ait plus de 15 ans, et l´autre moins de 15 ans.
Rien à voir avec la majorité à 18 ans.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:54:17

Ben c´est la loi coco. Quand on parle de détournement de mineur, on parle surement de majorité sexuelle qui doit etre fixée à 15 ans :doute:
Genre le mec qui a 18 ans et si la fille a 17 ans ben il peut pas etre accusé de détournement de mineur.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 avril 2005 à 16:31:48

:rire: Débat du jour : Le détournement de mineur :hap:

Arf, j´ai DL 12Go ce mois-ci, et la je vois que ma mule s´arrête ( Pour m´en assuré, j´ai pris des Naruto avec plein de sources), résultat, aucun DL, même a 0.48kb/s...Vous pensez que Wanadoo bloque ou pas?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:37:25

Ben teste un direct dl tu seras fixé.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:17:10

12GO mouarf, j´espère que tu vas te faire chopper et que t´iras en taule :hap:
C´est à cause de gens comme toi que le monde ne va plus :snif2:

Sous forums