tout le monde, vous allez bien?
Vous allez encore dire que je dis ma phrase que je fait à chaque fois mais comme d´habitude je comble avec un petit peu de texte qui permet d´avoir une discussion censée ensuite.
Alors vous ne pourrez pas dire que je dis rien d´interessant.
C´est vrai que c´est pas toujours très interessant mais il y´a toujours une petite phrase au moins car je me dis que sinon on peut qualifier ça de boost mais tout le monde le sais, ici il n´y a pas de boosteurs donc je n´ai pas envie de le faire croire comme eyepoP qui y croyait sur le topic des stats.
D´ailleurs les stats devraient bientôt être misent à jour pour le bohneur de certains et l´indifférence d´autres. 
Bon, je ne peux pas vraiment vous expliquer pourquoi je suis parti dans cette discussion loufoque que l´on peut qualifier de " monologue" mais c´est peut être car j´avais des choses à dire même ils elles étaient inintéressantes.
Faut que je continue RE4 en plus, ça fait longtemps que j´y est pas rejouer faut que je me décide à le reprendre...
Bon je pense que c´est assez là?
Je vais essayer de me moderer la prochaine fois et de ne pas faire un long message incipide comme ça.
Faut que je trouve quelqu´un qui a Do you read me de Ghinzu...
Vous avez entendu la nouvelle de Gorillaz?
Bon j´arrète parce que ça deviens vraiment n´importe quoi là^^
Ca fatigue d´écrire beaucoup comme ça...
Je vais aller me reposer. 
Non non, je suis encore là je vous rassure.
Bon, je pense que eyepoP pourra voir qu´on peut faire de longs messages mais pas interessants lui qui crois qu´il faut 4 lignes au moins pour que ça soit interessant.
Bouarf, voilà il doit être content maintenant.