Moufflette : Arf, avant que tu achètes le DVD, j´ai le temps d´appeller, fais gaffe, t´as vie ne tiens qu´a un appel... 
Pour Lost...Hum, je ne vois pas de quoi tu parles, par contre je leurs dirais que tu as osé écrire Lost avec un e
Vinci : Tu ne sais même pas utiliser un PC 
Arf...Les apparences sont trompeuses, si tu attends a un niais d´apparence, tu seras déçu ( Par contre, après je sais pas...) J´ai la carure d´un camionneur, des mains de menuisier, et un sexe de star du hard 
Le 4 étoiles c´est okay...Voui je vois ce que tu veux dire, genre " Et pour vous Mme Vinci, ce sera un steak tartare a la crème et aux épices franches venues de la franche comté agrémenté d´un zeste de citron et de sa sauche au poivre"
Hop, ils te servent un carré minuscule pour 100€
NONNNNNNNNN! ( Je change, vu qu´apparemment, je ne sais que dire Vi et arf...) J´ai fais un test pour la Free Box, et le mec me sors :
Attention : L´atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l´accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d´une qualité dégradé, voir se révéler impossible
La haine...De toutes façons, j´ai fais des recherches, et Free et Cegetel, niveau SAV et fiabilité, c´est A CHIER! Vous me conseillez de rester sur Wanadoo et de prendre le 2 M ( ou plus selon la bonté de mon popa) ou de prendre autre chose
Mici.