CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
30 septembre 2009 à 02:36:31

Pour le moment, j'vais faire l'IA des proto-bot.. Ils ne font que se tourner vers la camera, là. Faudrait qu'ils aient une IA basique genre s'approcher mais pas trop près, et si possible eviter les murs. Après je trouverai bien un truc pour qu'ils décident de tirer ou non (ce serait trop bidon un truc genre "si distance < 100 alors tirer", faudrait que ce soit plus "réaliste"). Pis après, je gererai les balles et les dégats. Ensuite, faudra que je mette un boss final, pis enfin, des graphismes jolis, de la musique et des menus/options basiques, pour le confort de jeu.. Le dernier truc a faire sera de sortir porter le jeu sous windows et de le rendre fonctionnel avec tous les fichiers .dll qu'il faut, ce genre de truc.

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
30 septembre 2009 à 02:40:39

Ca devrait faire marrer les noelistes :hap: peut etre qu'avec de la chance duke noel deviendra un mème et sera régulierement ressorti comme chuck norris, et si ça fait un gros buzz, p'tetre que par miracle y aura un fake test sur JV.com, des fois ils aiment bien rigoler :noel:

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
30 septembre 2009 à 02:41:08

Hmmmm cool :) Tu penses finir tout ça pour mi-octobre?
Tu comptes faire comment pour avoir la music?

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
30 septembre 2009 à 02:42:04

J'espère, en tout cas j'te souhaite bonne chance!
Si JV.com ne fait pas de test, alors c'est moi qui m'en occuperait :rire:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
30 septembre 2009 à 02:45:17

Peut-être même que TakeTwo ou Valve vont te repérer et te proposer un poste chez eux ! :noel:

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
30 septembre 2009 à 02:55:12

Non mais pour mi octobre c'est mort :peur: ce sera surement pour fin octobre.. C'est con, j'voulais le montrer a un prof qui pense que je suis une merde en prog (Partie foirée du test d'entrée..) mais bon, j'ai déja de bonne bases pour ça.

La musique, ça me fait chier. Je pensais voler celle de duke nukem 3D, l'intro, la zique du premier niveau et d'autres ziques d'autres jeux mais c'est les droit qui font chier. Vraiment. J'sais pas si je peut le faire, toussa.. A la limite, si je vend pas le jeu, non? Et avec hadopi toussa, paye le mélimelo judiciaire :(

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
30 septembre 2009 à 02:55:37

Buttfucking shit, j'oublie toujours de rentrer le code de confirmation..

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
30 septembre 2009 à 02:58:37

Normalement tu n'as pas le droit, mais bon même si tu le fais tu pourras pas vraiment avoir d'ennuis.

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
30 septembre 2009 à 03:02:42

Ouais, si ça fait pas un trop gros buzz a la limite.. De toute façon ce sera modifiable, on pourra mettre nos musiques, changer les textures, les modeles 3D et les textures, donc si y a un remix du jeu avec des hitler partout sur fond de rides of walkyries ce sera pas de ma faute.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
30 septembre 2009 à 03:54:01

Va sur des sites de musique libre...

tu peux peut être trouver de bon truc...

:hap:

DukeNoel3D
DukeNoel3D
Niveau 8
30 septembre 2009 à 03:56:20

Nan, c'est pas assez drole :noel: je croit que je vais tenter le diable, pour le coups..

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 septembre 2009 à 05:20:56

Lost Levels , c'est dur. :snif: Surtout en rentrant d'une soirée un peu arrosée.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
30 septembre 2009 à 09:06:29

Je tape l'incruste vite fait, juste pour dire que t'as vidéos est assez impresionnante vus que tu as tout fait et que t'es partir de rien (mis à par tes connaissance). Chapeau bas^^

PS: Bon, je sais pas ce que ça fiche sur le forum wii, plutôt sur celui PC, ça, non? Mais on s'en fou après tous ^^

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
30 septembre 2009 à 11:06:21

DukeNoel3D
Posté le 30 septembre 2009 à 02:11:14
T'es une fille?

On se le demande parfois :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
30 septembre 2009 à 11:40:43

bonghjornu

ducknoel :d) il a l'aire bien ton jeux,mais pour les clownistes ils font comment? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2009 à 12:08:30

Si le développement arrive à terme, ça pourrait donner quelque chose d'assez sympa et de complètement barré en travaillant bien le scénario. ^^

Purée, je crois que je suis allergique aux révisions. J'ai l'impression d'être complètement déchiré.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:04:45

bonjour :)

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
30 septembre 2009 à 13:09:33

Bonghjornu :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2009 à 13:18:18

Il vous arrive de temps en temps de sortir du blabla et essayer de participer aux autres topics ? Je sais que je suis outrageusement fan de Suda51 mais c'est quand même dingue que la seule réaction soit, pour le moment, un message de AZER.
:snif:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
30 septembre 2009 à 13:20:46

Ben si ça peux vous intéressez j'ai trouvé plein de petits crabes dans mes moules ce midi,il était bon eux aussi :o)) Bon il y avait aussi des coquillages parfois :peur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment