CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:38:17

Solo :(
Et ouai, DOm ce con sors, rush, et meurt :noel:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:45:40

Va en coop si t'as du live gold, tu tomberas peut-être sur un mec qui va enchainer les headshot avec toi :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:48:17

Nan mais je demanderais a un pote de le faire avec moi :(

Katsa
Katsa
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:56:26

Ptin c'est super bidon de jailbreaker un iPod Touch. :content:
Je le ferais ce soir. :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 octobre 2009 à 17:15:45

anakinmonamour : "Tu fais Géographie, histoire mineur renforcé ?"

oust : "Bush fait bien Géographie avec Histoire en mineur je crois.Mais mineur renforcée je sais pas."

Je fais donc une licence de géographie mineur histoire, le renforcement en histoire ne se prend qu'en troisième année. J'ai étudié les possibilité et j'ai décidé de faire une 3 année de géographie mineure histoire parce que que c'est plus facile à avoir (il y a le C2I pas dispo en en renforcement histoire).
Par contre, une fois que j'aurais ma licence de géographie, je vais utiliser l'équivalence pour faire une troisième année d'histoire pour avoir le réel niveau d'histoire demandé pour le CAPES et pouvoir suivre le cours de préparation au concours à l'enseignement.
Si tout se passe bien, je m'en sortirai alors avec une licence de géographie ET une licence d'histoire. Et cette dernière m'offrira plus de possibilité pour les concours.
Voilà.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
11 octobre 2009 à 17:21:03

chaud la perte de temps sur race driver GRID, les épreuves japonaises sont vraiment pourrites j'en ai ras le cul :hum:

sérieusement, épreuves de drift et duels sur une route de montagne, on se croirait dans NFS carbon ! rien à battre moi de ces épreuves de merde qui me font perdre mon temps ! Là j'ai passé une demi heure à essayer de remporter un duel (à chaque fois je me plantais, la visibilité du jeu étant catastrophique (on ne voit rien, mais rien du tout), tout ça pour abandonner à la fin parc que j'en avais trop marre :(

et les 24h du Mans aussi c'est franchement pas folichon, on ne voit rien : déjà de jour j'ai un mal de chien à anticiper les virages, mais de nuit c'est juste insupportable :ouch: !

finalement leurs flashback ils ne sont là que pour faire l'équilibre avec les défauts du jeu, leur moteur graphique il en envoie plein la tronche, c'est joli, mais la distance d'affichage est complètement moisie et l'espèce d'effet flou fait super mal aux yeux au bout d'un moment, et fatigue sérieusement...

Heureusement que les épreuves Américaines et Européennes (si on enlève les 24h du Mans) rattrapent le tout :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:23:31

GRID c'est le mal. :snif:
Beaucoup trop arcade à mon gout... :(

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:30:37

Ayé j'ai presque fini mon TD, il me reste que des trucs à chercher dans le Code civil (que je n'ai pas pris, forcément le truc on dirait un dico et j'avais déjà pris 4 livres de cours pour le WE :rire: ).

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
11 octobre 2009 à 17:32:28

je l'aime bien moi la conduite, si la distance d'affichage et la clarté de l'ensemble avait été meilleure ça aurait été beaucoup mieux enfin bon :( ...

il est juste trop frustrant à certains moments, je préfère l'ancien toca race driver 3, la conduite était plus ou moins similaire, mais les épreuves étaient meilleures (on ne nous imposait pas les épreuves japonaises déjà) et là au moins on voyait où on allait :oui:

Katsa
Katsa
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:35:13

GRID perso je le trouve pas mal. :(
Mais c'est clair que les épreuves japonaises :malade:
Par contre le Touring Cars ou encore le Demolition Derby ! :bave:

electrici
electrici
Niveau 2
11 octobre 2009 à 17:46:05

cliquez ici http://gratislescadeaux.wufoo.com/forms/plein-de-cadeau-a-0a-avec-lockerz/

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:52:30

Dead Space :coeur:

muleet
muleet
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:55:54

J'ai joué à la démo de Warhawk sur PS3, j'ai bien aimé les avions aux sixaxis, c'est joli et sympa comme jeu. :snif:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:06:24

Muleet, le sans-gout.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
11 octobre 2009 à 18:22:14

Je suis allé chercher des champignons avec des amies,putin on a rien trouvé :snif: j'ai vu une magnifique biche dans la foret,mais même si j'avais mon fusil je ne l'aurai pas tué,car on était 4 et j'étais le seul garçon,et mes amies était émerveillées et disaient "comme elle est belle" .A les femmes se sont les seules à pouvoir me faire changé :snif:

CollinesBianco
CollinesBianco
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:27:50

T'as bien fait, faut pas tuer les animaux. :oui:

:-))) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005815-mario-retour-sur-une-serie-mythique-toutes-boite-a-idees.php :-)))

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
11 octobre 2009 à 18:34:38

phitouppe :d) Je t'autorise à tuer muleet, c'est une espèce unique, non protégé, inutile, et nuisible pour l'humanité.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
11 octobre 2009 à 18:44:04

C'est vrai que muleet est vraiment une sale bestiole :noel: mais je pensais que tu étais contre la chasse... :hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:45:11

Roh mais arrêtez, Muleet sais se montrer gentil et marrant. :snif:
(même si il a un pseudo horrible :snif: )

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:45:56

phitouppe :d) si tes amies n'étaient pas là, est ce que tu l'aurais abbatus?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment