chaud la perte de temps sur race driver GRID, les épreuves japonaises sont vraiment pourrites j'en ai ras le cul
sérieusement, épreuves de drift et duels sur une route de montagne, on se croirait dans NFS carbon ! rien à battre moi de ces épreuves de merde qui me font perdre mon temps ! Là j'ai passé une demi heure à essayer de remporter un duel (à chaque fois je me plantais, la visibilité du jeu étant catastrophique (on ne voit rien, mais rien du tout), tout ça pour abandonner à la fin parc que j'en avais trop marre
et les 24h du Mans aussi c'est franchement pas folichon, on ne voit rien : déjà de jour j'ai un mal de chien à anticiper les virages, mais de nuit c'est juste insupportable
!
finalement leurs flashback ils ne sont là que pour faire l'équilibre avec les défauts du jeu, leur moteur graphique il en envoie plein la tronche, c'est joli, mais la distance d'affichage est complètement moisie et l'espèce d'effet flou fait super mal aux yeux au bout d'un moment, et fatigue sérieusement...
Heureusement que les épreuves Américaines et Européennes (si on enlève les 24h du Mans) rattrapent le tout