Pareil Okam, c'est ce qui me met l'eau a la bouche
Phitouppe
Niveau 78
30 septembre 2009 à 21:33:22
"récemment"
J'avoue que je me suis complètement sbaillé sur ce coup :rouge
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2009 à 21:33:38
Dimanche je vais aller voir Toulouse - Lorient gratuitement. Heureusement que Christian Jean Pierre en a parlé sinon je n'aurai pas su que c'était portes ouvertes en hommage à Brice Taton.
Je vais pouvoir aller encourager Lorient.
okam10
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:34:21
Nico Parce qu'on a beaucoup gaspillé gnagna,et moi ça me fait bien ch*er parce que lui en un mois il gaspille au moins 50€ sur les cigarettes.Mais je ferais le léche c*l à mort pour mon anniv et si ça marche pas,je vais inventé des trucs du genre que c'est avec mon allocation que je paie...etc. Je vais pas me laisser battre.Je vaincrais
BigGoten
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:35:44
Ça sert à quoi d'être "connu" sur un forum? Surtout en boostant, tu seras peut-être connu mais pas en bien. C'est si impossible d'être un simple forumeur qui n'essaie pas d'avoir un avis sur chacun des sujets, surtout quand l'avis en question apporte rien d'intéressant à la discussion? Être quelqu'un de normal. Non?
Et puis sérieusement, tes "objectifs" sont d'une bassesse effroyable.
okam10
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:36:50
Nico J'adore Snow avec sa façon de se battre,ne pas laisser tomber des trucs...etc. Coupain
Nicoxis
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:37:23
Parce qu'on a beaucoup gaspillé gnagna,et moi ça me fait bien ch*er parce que lui en un mois il gaspille au moins 50€ sur les cigarettes.Mais je ferais le léche c*l à mort pour mon anniv et si ça marche pas,je vais inventé des trucs du genre que c'est avec mon allocation que je paie...etc. Je vais pas me laisser battre.Je vaincrais
Bah après, c'est vrai que 300 euros c'est vraiment pas rien quoi... Au pire tu peux demander pour noel non ? Et sinon, tu peux économiser un peu et dire que tu paye une partie de la console
Nicoxis
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:38:37
J'approuve le BG, sur tout les points possibles et imaginables.
Okam10 Voir le profil de Okam10
Posté le 30 septembre 2009 à 21:36:50 Avertir un administrateur
Nico J'adore Snow avec sa façon de se battre,ne pas laisser tomber des trucs...etc. Coupain
Moi c'est Light qui me fait craquer, ce design, cette tête Et puis le système de combat, les cinématiques, le scénar, les love story
okam10
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:40:15
Nico Mon anniversaire est au bon milieu de novembre. Oui,j'ai pensé à ça,mais comme je suis encore mineur,l'allocation rentre sur la carte de crédit de ma mère et mon père considère que c'est comme son fric.Donc si elle m'achète la 360 ou ps3,il va considéré que c'est l'argent de ma mère qui est parti en fumée.