CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 août 2009 à 17:12:45

tient, j'vien de voir ue jvc a fait une section I-Phone :o))
:d) http://www.noelshack.com/up/aaa/monbureau-c2cdfd3866.jpg :sleep:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
31 août 2009 à 17:15:14

Couille de taureau? La taurine c'est un acide :(

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
31 août 2009 à 17:16:25

Si un jour je peux avoir ce jeu, je me ferais une partie avec code (genre pleins de minerais et construction immédiate) et me ferais une méga-flotte de vaisseau-mère juste pour poutrer un CPU en facile. :noel:

Avec tout pleins de trous noirs et de "laser ventraux". :coeur:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 août 2009 à 17:22:30

GP :d) http://www.noelshack.com/up/aaa/monbureau-8700c0fb0.jpg :peur:
franchement tant que la science n'en saura pas plus sur la taurine moi j'y touche pas :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2009 à 17:23:38

Comme je l'ai dit, cette vidéo est vieille, le time bomb n'existe plus, le trou noir a totalement changé, et je sais pas si les planet crasher existe toujours. :noel: (Même si tous sont encore possible dans l'éditeur de cartes, et ça, ça laisse rêveur, surtout le trou noir je trouve. :o)) )

Le protoss mother ship a changé, il est dans la version actuelle de starcraft une unité défensive principalement, vu qu'il est très lent, il permet de déplacer les batiments protoss, carrément :noel: il est toujours assez puissant je crois, et aussi, il remplace l'arbitre protoss (qui pouvait camoufler toutes les unités protoss à proximité, dans Starcraft 1, les rendant invisibles) et peut camoufler non seulement les unités mais aussi les batiments protoss, rendant invisible une base entière. Le trou noir quand à lui, ça ne tourne plus les unités comme ça, ça fait un gros truc sur la map qui attire les unités terrestres et volantes, alliées et ennemies donc faut faire gaffe, et les fait disparaitre, puis, quand le trou noir s'arrête, tout réapparait, ça permet donc de diviser l'armée ennemie pour en buter une partie puis tuer l'autre plus facilement.

Y'a peut-être d'autres trucs mais je ne me souviens pas exactement. :o))

M'enfin le mieux avec les protoss, c'est la téléportation, tu peux téléporter n'importe quelle unité protoss n'importe où tant que c'est une zone qui est sous l'énergie des pylones, et il est possible de générer cette énergie via une nouvelle unité volante, traduction en un éclair tu peux te téléporter dans la base ennemie, si tu joues correctement. :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
31 août 2009 à 17:24:41

Bah écoute j'ai fini ma cannette et... je me sens toujours aussi fatigué :noel:
Le gout est pas super mais pas déplaisant non plus en fait :o))

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
31 août 2009 à 17:25:15

Red Bull donne des ailes ? :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
31 août 2009 à 17:25:41

Ah ok dans le lait pour bébé il y a plus de taurine que dans du Red bull... :noel:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
31 août 2009 à 17:26:45

Ah okay... :-(

"le TIME BOMB n'existe plus, le trou noir a totalement changé, et je sais pas si les PLANET CRASHER existe toujours."

Traduction? :o))

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2009 à 17:28:42

T'as écouté le mec? :noel: Le time bomb c'est la grosse demi sphère bleue qui apparait autour du mothership et qui ralentit les missiles des tourelles terran, et le planet crasher c'est les gros rayons qui tournent, sous le mothership. :snif:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 août 2009 à 17:28:50

muleet :d) le batiment pour teleporter les unité, ca les téléporte une par une? ou un groupe? :question: et il est fesable rapidement? parce que dans ce cas, tu rush avec un peon ta la base ennemie tu fou ton pilone, et tu teleporte toute tes unité chez l'ennemi :fou:

wii-link :d) moi j'ai deja des ailes, pas besoin de rulle bed :o))

GP :d) le lait :peur:

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2009 à 17:31:43

"et il est fesable rapidement? parce que dans ce cas, tu rush avec un peon ta la base ennemie tu fou ton pilone, et tu teleporte toute tes unité chez l'ennemi"

C'est ça l'idée, non je sais pas comment ça marche exactement, peut-être que ça coûte de l'énergie chez un truc, voire même du minerai, mais oui tu peux en téléporter autant que tu veux. Et y'a même pas besoin de faire de pylone pour ça j'ai dit, y'a une unité volante qui peut générer l'énergie des pylones. Donc par exemple tu vas dans un bord de la map, derrière la base ennemie, de l'autre côté de ses défenses, tu génères l'énergie des pylones, tu téléportes et t'attaque et paf les chocapics. :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
31 août 2009 à 17:32:11

http://www.dailymotion.com/relevance/search/css/video/xa6b07_css-embrouille-pyjama-et-wesh_videogames

:rire:

"ta mère, je la prend, et j'l'a sodomise avec d'la s'moule"

:rire:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
31 août 2009 à 17:32:22

Bah je suis pas vraiment anglophone (en écoute en tout cas) et j'étais trop trop concentré sur le mothership pour lire les sous-titres. :o))

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
31 août 2009 à 17:33:49

Ah GP tu joues à CSS? :hap:

Sinon j'avoue qu'il est drôle le gosse. :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 août 2009 à 17:34:04
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Citer Ignorer muleetPosté le 31 août 2009 à 17:31:43 Avertir un administrateur
  3. "et il est fesable rapidement? parce que dans ce cas, tu rush avec un peon ta la base ennemie tu fou ton pilone, et tu teleporte toute tes unité chez l'ennemi"

C'est ça l'idée, non je sais pas comment ça marche exactement, peut-être que ça coûte de l'énergie chez un truc, voire même du minerai, mais oui tu peux en téléporter autant que tu veux. Et y'a même pas besoin de faire de pylone pour ça j'ai dit, y'a une unité volante qui peut générer l'énergie des pylones. Donc par exemple tu vas dans un bord de la map, derrière la base ennemie, de l'autre côté de ses défenses, tu génères l'énergie des pylones, tu téléportes et t'attaque et paf les chocapics. :o))

ouai j'ai bien compris pour l'unité volante, mais j'me dis que si on cherche l'utilité de la teleportation en tant que "Rush" les unité volante sont plutot longue a faire :oui: donc c'est pour ca que j'disai de rusher avec un peon :oui:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
31 août 2009 à 17:39:35

C'est d'ta faute connard, t'avais cas mettre des cornichons connard" :rire:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
31 août 2009 à 17:41:01

Je viens juste d'entendre ce passage. :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 août 2009 à 17:43:27

un aaaahh? :snif:

name: Forum Wii

mdp: mdp

:snif:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
31 août 2009 à 17:43:55