CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 août 2009 à 19:46:53

Je vais devoir recommencer à imiter la signature de ma mère. :snif: :noel:

:d) LE truc a pas faire, je l'ai fait en fin d'année dernière, je me suis fait chopé, j'ai été renvoyé une demi journée, en temps normal ça aurait été 3 jours... collège de merde...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
31 août 2009 à 19:54:06

Moi ça va, mon frère était majeur quand je suis rentré au collège. Mes parents avaient des emplois prenant si bien que mes mots étaient tous signés par mon frère, les heures de colles aussi. Il y a que quand je me suis pris une 3 jours d'exclusion et 16 de travaux d'intérêt général qu'il a du me dénoncer.
:o))

Je viens de fini Evil under the sun. :cool: Yeah je suis aussi bon que Poirot, j'avais le meurtrier et son assassin à la moitié du film.
:hap:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
31 août 2009 à 19:59:20

Devient détective :bave:

Détective Bush :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 août 2009 à 20:00:28

Il y a que quand je me suis pris une 3 jours d'exclusion et 16 de travaux d'intérêt général qu'il a du me dénoncer.

:d) T'as fait quoi ? :ouch2:

Je viens de fini Evil under the sun. :cool: Yeah je suis aussi bon que Poirot, j'avais le meurtrier et son assassin à la moitié du film.

:d) Tu rigoles mais Poirot c'est pas si mla que ça :( :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
31 août 2009 à 20:03:16

J'ai déjà fais office de détective au lycée. C'était à l'époque où Veronica Mars passait sur M6 et j'étais à fond en mode "enquête".
D'ailleurs, j'aime toujours autant cette série bien qu'elle n'a pas pu durer.
Bref, j'ai résolu plusieurs affaires au lycée et mes plus belles réussites sont quand même quand j'ai découvert que la prof de chimie était enceinte (alors que personne à part elle ne le savait) et quand j'ai découvert 2 mois avant tout le monde qu'un mec (de ma classe) trompait sa copine (dans la classe) avec une autre fille (aussi dans la classe), abusé comment j'ai du semé des indices pour que les autres comprennent ...

okam10
okam10
Niveau 10
31 août 2009 à 20:03:35

wii-link3 :d) Si tu veux je veux bien t'aider.Si Tu Veux. :ok:
Sinon,je viens de finir d'étudier.Enfin étudier dans le sens de comprendre les exercices et pas du par coeur.
De plus je ne vais pas tarder à aller me coucher.Je dois être en forme. :nah:
wii-link3 :d) Viens sur skype. :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
31 août 2009 à 20:06:27

Nico > Qu'ai je fais pour mériter ça ? Alors les TIG, c'est pour avoir braqué au pied de biche le placard du prof de français pour récupérer la télécommande de la clim et mettre à 22°c parce qu'on avait froid.
Et l'exclusion, c'est pour avoir découvert sur le HDD system un énorme dossier de contenu illicite, de l'avoir mis sur le HDD réseau et avoir informé mes amis par outlook de la trouvaille, qui en ont informé d'autre etc.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 août 2009 à 20:08:16
  1. Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
  2. Posté le 31 août 2009 à 20:06:27 Avertir un administrateur
  3. Nico > Qu'ai je fais pour mériter ça ? Alors les TIG, c'est pour avoir braqué au pied de biche le placard du prof de français pour récupérer la télécommande de la clim et mettre à 22°c parce qu'on avait froid.

Et l'exclusion, c'est pour avoir découvert sur le HDD system un énorme dossier de contenu illicite, de l'avoir mis sur le HDD réseau et avoir informé mes amis par outlook de la trouvaille, qui en ont informé d'autre etc.

:d) Ah ouai, le pied de biche c'est violent quand même, mais c'est bien, t'as du courage :-p

Et pour l'autre truc, dans mon collège ça aurait été certainement plus de 3jours...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
31 août 2009 à 20:11:57

Nico > Si ça n'avait pas été moi, ça aurait été plus. Mais ma mère avait un poste très influent à Tahiti, travaillait dans une des boîtes majeures de l'économie de l'île, côtoyait les ministres et était amie avec les patrons des journaux de là bas.
Comme il était clair que le dossier était rentrer par quelqu'un d'autre que moi, et que le collège s'en moquait et voulait tout me mettre sur le dos, ma mère les a menacé de donner des infos à la dépêche de Tahiti. Et ça aurait été plus mauvais pour l'image d'élite du collège. Alors ils ont réduis ma peine.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
31 août 2009 à 20:25:46

J'adore on se croirait dans Gossip Girl :noel:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
31 août 2009 à 20:26:59

Bush le pistonné. :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2009 à 20:30:09

Bush a toujours des raisons toutes plus incroyable les unes que les unes, ça me sidère. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
31 août 2009 à 20:31:21

Grave, j'ai été pistonné au collège. J'ai pu passer outre la carte scolaire grâce au travail de ma mère.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 août 2009 à 20:31:54

qui Snuff ici :o)) ?

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
31 août 2009 à 20:35:03

alexpa :d) Trop... :o))

Bush :d) Et t'es fier de toi? :hap:

Snuff?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
31 août 2009 à 20:48:57

J'ai encore rien eu au collège... et j'espere rien avoir :o))

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
31 août 2009 à 20:50:33

Gamerplay, l'élève modèle :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
31 août 2009 à 20:51:48

Mais j'étais sage jusqu'à mon entrée en 4e. Si la saloperie de prof d'svt ne m'avait pas mis une colle pour un 11/20, je ne serais pas devenu un ti con.

naruto886
naruto886
Niveau 10
31 août 2009 à 20:53:47

j'ai enfin pu jouer a batman AA et mon dieu qu'est ce qu'il est bien

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2009 à 20:54:04

Moi j'ai fais pleurer la prof de chimie. :hap:
J'en suis fière, elle est très conne. :(