CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 août 2009 à 16:35:41

pour le style graphique bof l'espèce de vers fluo pour la végétation mêler avec des zones d'obscurités moi sa me cramais les yeux... A par sa je trouvais le gameplay intéressant mais bon moi diriger un loup... déjà dans Zelda TP sa m'avais énervé alors tout le long d'un jeu... je n'arrive pas à m'identifier, ou a éprouver quelque chose pour se perso donc non moi okami... c'est pas pour moi..

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
23 août 2009 à 17:00:19

Moi ça ne ma jamais attiré okami,il me donne pas envie :snif:

Reborn:ça commence enfin à devenirs intéressant :coeur:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
23 août 2009 à 17:06:44
  1. ah j'ai trouvé comment faire en fai, mais ça ne supprime que les jeux à 0g, c'est dommage car j'ai un petit paquet de jeux à 5 ou 10g (jeux joués une fois et revendus, ou alors jeux prêtés puis rendus), j'aurais bien aimé les supprimer eux aussi :(

:d)

Pareil que toi, ça saoule, faudrait faire une demande au SAV, peut-être que ça marcherait. :o))

" Oui bijour, voilà, j'ai des jeux avec lesquels j'ai joué qu'une seule enfayte, ou qu'on m'a prêté, et si vous regardez, les succès des jeux que j'ai eu sont faciles, donc j'aimerai savoir si je pouvais supprimer des jeux à 10G ou un peu plus". Oui, ça marcherait, chiche j'essaie ? :noel:

Sinon, le mode Difficile à DS est super chaud quand même ... j'imagine pas le mode impossible.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 août 2009 à 17:09:35

DS ?
Stop abréviation bordel, on dit du language SMS mais je trouve ça du pareil au même. :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
23 août 2009 à 17:09:36

TROIS :d) un boumboum? :hap:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
23 août 2009 à 17:11:17

Mais t'es une fille? Pourquoi tu parles de foot? :ouch2: :d)

Putain tu vois mec, quand je disais que ça faisait chelou de voir une fille traîner ici, c'est pas pour rien, connard qui ne n'a pas été d'accord avec moi. :noel:

diableman2
diableman2
Niveau 10
23 août 2009 à 17:12:38

:salut: tout le monde :-)

LayHon
LayHon
Niveau 9
23 août 2009 à 17:14:48

Yop diableman2.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
23 août 2009 à 17:19:22

Mais tous les sports SONT chiants... :noel: :d)

FAUX ! J'avais le même avis que toi quand j'avais fais du karaté (j'étais arrivé à la ceinture orange-verte (il ne me restait qu'une barrette ( de ... non je rigole :noel: cassedédi à Oust et Bush qui ont dû coucher ensembles depuis le temps qu'ils ne sont plus sur le forum :noel: ) pour avoir la ceinture verte, et j'avais été champion régional ( j'étais petit hein, j'avais 12 ans, j'étais passé à la Dépêche), au final, y a que le Karaté qui me saoulait parce que à force ... c'était chiant, les Kata c'est pète couille. Mais j'ai toujours ce petit mouvement de vouloir toujours mettre des coups de pieds, en fait, je crois que c'est comme le Judo, si tu arrêtes maintenant, et que ça a duré assez longtemps, tu auras toujours des "petits" réflexes tirés du Judo, en tout cas, pour éviter certaines pistache, j'ai déjà paré en faisant un Gabari ou je sais plus trop quoi ( par contre les noms, je m'en rappelle plus. :noel: ), et tout ça grâce au Karaté. Sinon, ça me faisait chier, j'en faisais sans plaisir.

MAIS DEPUIS :d)

La boxe anglaise est géniale.
La boxe Thaïlandaise semble excellente ( je vais en faire cette année normalement, et je vais bientôt arrêter la boxe).

Non franchement, si tu as le moral pour le sport ( n'importe lequel hein), tu trouveras toujours le sport que tu aimes. Moi en l'occurence tout ce qui touche la boxe, j'adore. :noel:

diableman2
diableman2
Niveau 10
23 août 2009 à 17:21:31

ah y'a ten_chi :-)

LayHon
LayHon
Niveau 9
23 août 2009 à 17:21:31

"j'ai déjà paré en faisant un Gabari"
=> OMFG.
Mais qu'est donc que cette trouvaille ?
Tu m'enseignera un jour ? :'')

• joke*
BigGoten
BigGoten
Niveau 10
23 août 2009 à 17:33:20

Misogyne Tenchi? :noel: Nan parce que moi c'était ironique hein. :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
23 août 2009 à 17:37:58

"Mais j'ai toujours ce petit mouvement de vouloir toujours mettre des coups de pieds, en fait, je crois que c'est comme le Judo, si tu arrêtes maintenant, et que ça a duré assez longtemps, tu auras toujours des "petits" réflexes tirés du Judo"

je confirme, plus de 10 ans que je fais de judo, et c'est "en moi" maintenant, aucun doute là dessus :o))

on a fait de la boxe au lycée (c'était nul au passage : pas le droit de frapper), à un moment je me suis retrouvé tout près de mon adversaire et v'là pas que par pur réflexe je le fauche via un O soto gari et il se retrouve sur le dos comme une merde, et c'était même pas voulu, c'est sorti tout seul :ouch2: !

diableman2
diableman2
Niveau 10
23 août 2009 à 17:41:53
    • prends ses distances par rapport a kisscool afin d'éviter le O soto gari automatique de kisscool **

:peur: :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 août 2009 à 17:42:25

Lu.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
23 août 2009 à 17:44:19

http://www.ffst-multisports.com/images/upload/image/Karate/karate-verbeeck.JPG

Voilà, j'avais fais ça, enfin, un truc dans le genre, et hop, j'ai tiré son bras vers moi, j'ai attrapé sa tête par la suite, hop, éclaté sur mon genou. :noel:

Chaud Kiss, méchant la technique de tueur, faudrait qu'on se fasse un combat un de ces jours. :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
23 août 2009 à 17:45:07

nan mais là c'était en situation de combat, je fais pas ça à tous les gens qui m'approchent de trop non plus, sinon j'aurais bien du mal à me faire des amis :noel:

"tiens salut ça va :hap: "

• réflexe* -> splaf !

"wouaïe mais ça va pas s'pèce de taré :snif2: !?"

diableman2
diableman2
Niveau 10
23 août 2009 à 17:48:43

a d'accord :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
23 août 2009 à 17:52:25

ouais bon, "technique de tueur".... c'est la base O soto gari, à peine plus évolué qu'un croche pate (mais c'est efficace en combat) :o))

http://www.ruislipgardensjudoclub.org.uk/images/Techniques/TachiWaza/OsotoGari.jpg (ah ok :noel: )

http://www.twoj.org/worlds/wc99/-90final.jpg :oui:

moi je préfère morothé seoï nage :oui:

http://www.ruislipgardensjudoclub.org.uk/images/Techniques/TachiWaza/MoroteSeoinage.jpg :(

http://worldjudo.org/WorldJudo2001/morote1.jpg :oui:

ou alors, juste histoire de se la péter, un bon kataguruma :cool:

http://www.hongkongjudokaokan.com/images/kataguruma.JPG (chaud le vieux warrior :noel: !)

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 août 2009 à 17:56:48
  1. Wii-Fi Voir le profil de Wii-Fi
  2. Posté le 23 août 2009 à 17:11:17
  3. Mais t'es une fille? Pourquoi tu parles de foot? :ouch2: :d)

Putain tu vois mec, quand je disais que ça faisait chelou de voir une fille traîner ici, c'est pas pour rien, connard qui ne n'a pas été d'accord avec moi. :noel:

:d) :gne: . Je ne comprends pas ton post ... :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment