Mais tous les sports SONT chiants...
FAUX ! J'avais le même avis que toi quand j'avais fais du karaté (j'étais arrivé à la ceinture orange-verte (il ne me restait qu'une barrette ( de ... non je rigole
cassedédi à Oust et Bush qui ont dû coucher ensembles depuis le temps qu'ils ne sont plus sur le forum
) pour avoir la ceinture verte, et j'avais été champion régional ( j'étais petit hein, j'avais 12 ans, j'étais passé à la Dépêche), au final, y a que le Karaté qui me saoulait parce que à force ... c'était chiant, les Kata c'est pète couille. Mais j'ai toujours ce petit mouvement de vouloir toujours mettre des coups de pieds, en fait, je crois que c'est comme le Judo, si tu arrêtes maintenant, et que ça a duré assez longtemps, tu auras toujours des "petits" réflexes tirés du Judo, en tout cas, pour éviter certaines pistache, j'ai déjà paré en faisant un Gabari ou je sais plus trop quoi ( par contre les noms, je m'en rappelle plus.
), et tout ça grâce au Karaté. Sinon, ça me faisait chier, j'en faisais sans plaisir.
MAIS DEPUIS
La boxe anglaise est géniale.
La boxe Thaïlandaise semble excellente ( je vais en faire cette année normalement, et je vais bientôt arrêter la boxe).
Non franchement, si tu as le moral pour le sport ( n'importe lequel hein), tu trouveras toujours le sport que tu aimes. Moi en l'occurence tout ce qui touche la boxe, j'adore.