J'ai pas fait attention au nombre quand j'en ai mis plein.
Mais Lame def c'est sympa, c'est un jeu de microgestion où on a des unités aléatoires, chaque joueur se voit attaqué personnellement et il doit se débrouiller avec ce qu'il a, sauf que des fois tu reçois des unités qui n'attaquent même pas, des unités neutres...

Des fois c'est possible de tout stopper. Mais quand les unités passent, elles arrivent dans une grande zone où les joueurs ont aussi reçues des unités aléatoires (on en reçoit une dizaine maximum mais ça dépend des unités, certaines qui lancent de gros éclairs on en reçoit que 2 par exemple) et là c'est le teamwork total pour éliminer ceux qui n'ont pas été éliminés par les joueurs individuellement, au début.
Il y a 15 vagues, mais je crois que j'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout, y'a toujours un moment où on est vraiment submergé.
Nuke the pikachu, t'as 3 mecs qui font la team rocket, ils ont chacun 12 ghosts (et vous n'êtes pas sans savoir que les ghosts peuvent envoyer des missiles nucléaires
) environ et une unité volante qui peut détecter les unités invisibles et enterrées. Aucun ne peut taper, mais les missiles nucléaires font environ 700 de dommage.
Et l'autre équipe ce sont des zerglings, des petits pikachu qui ont 9999 pvs, et qui peuvent s'enterrer.
(D'où l'unité qui détecte les unités invisibles et enterrées.)
C'est sympa mais vite saoulent je trouve, tout de même.