CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
24 août 2009 à 00:31:03

Faudrait déjà que je finisse la campagne du 1 avant même de penser à celle du 2. :o))
Et surtout avec la rentrée dans une semaine, c'est limite pas possible pour les vacances. :snif:
Et puis y'a toujours ma connexion merdique qui me soule et que je vais me pendre à cause d'elle. :-(

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
24 août 2009 à 00:31:34

Les ums sont faisables seul?

muleet
muleet
Niveau 10
24 août 2009 à 00:46:00

Ca dépend des ums, certaines sont multis en co op, certaines sont "chacun sa merde" :noel: notamment les RPG, (même si le teamwork est préférable) certaines sont multis en pvp, certaines sont des teams pvp, y'a des teams plus ou moins grandes d'ailleurs, genre 2v2v2, ou encore 6v2 dans les maps Helms deep (le gouffre de helm du seigneur des anneaux) où un mec fait legolas, un autre a les armées du rohan, un mec fait araghorn, 2 autres ont les uruk hai dont l'armée reçoit d'énormes renforts toutes les 2 minutes. :noel:

Enfin là je ne parle que d'une ums, retiens juste que tout est possible, même de paramétrer une ums jouable uniquement en multi, pour la rendre jouable en solo, puis de la lancer en offline, et de faire des codes dessus.
J'ai même souvent changé des maps pour les rendre jouable à plus ou moins de joueurs que le truc de base. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 août 2009 à 01:18:03

Dit moi t'as l'air de bien l'aimer lame défense, tu t'es lâché sur les étoiles. :hap:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
24 août 2009 à 01:19:44

Nuke the Pikachu ça consiste en quoi? :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 août 2009 à 01:28:21

"[...]dites moi un titre et je vous fait une explication détaillée sans problème."Soit elle est vraiment détaillé soit il bloque ! :hap:
:noel:

muleet
muleet
Niveau 10
24 août 2009 à 01:30:33

J'ai pas fait attention au nombre quand j'en ai mis plein. :noel: Mais Lame def c'est sympa, c'est un jeu de microgestion où on a des unités aléatoires, chaque joueur se voit attaqué personnellement et il doit se débrouiller avec ce qu'il a, sauf que des fois tu reçois des unités qui n'attaquent même pas, des unités neutres... :noel: :o))
Des fois c'est possible de tout stopper. Mais quand les unités passent, elles arrivent dans une grande zone où les joueurs ont aussi reçues des unités aléatoires (on en reçoit une dizaine maximum mais ça dépend des unités, certaines qui lancent de gros éclairs on en reçoit que 2 par exemple) et là c'est le teamwork total pour éliminer ceux qui n'ont pas été éliminés par les joueurs individuellement, au début.
Il y a 15 vagues, mais je crois que j'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout, y'a toujours un moment où on est vraiment submergé. :o))

Nuke the pikachu, t'as 3 mecs qui font la team rocket, ils ont chacun 12 ghosts (et vous n'êtes pas sans savoir que les ghosts peuvent envoyer des missiles nucléaires :noel: ) environ et une unité volante qui peut détecter les unités invisibles et enterrées. Aucun ne peut taper, mais les missiles nucléaires font environ 700 de dommage.
Et l'autre équipe ce sont des zerglings, des petits pikachu qui ont 9999 pvs, et qui peuvent s'enterrer. :o)) (D'où l'unité qui détecte les unités invisibles et enterrées.)

C'est sympa mais vite saoulent je trouve, tout de même. :noel:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
24 août 2009 à 01:31:12

Nan mais aujourd'hui il a l'air tout buggé muleet. On l'a déjà envoyé 2 semaines au SAV mais ça a pas l'air de lui avoir fait du bien. :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 août 2009 à 04:43:51

Mr-Bush Posté le 23 août 2009 à 09:59:28
"Je viens de passer quatorze superbes heures.

D'ailleurs, oust (si tu lis ce message cet après midi), désolé de n'avoir que replié le canapé, on a dû partir à l'improviste.
Et merci de nous avoir laissé le canapé pour deux, bon on a rien fait de cochon mais ça a été très collés-serrés (attachés, enlacés, empoignés :noel: )"

=> Mais de rien.J'ai apprécié la soirée aussi. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 août 2009 à 04:53:54

D'ailleurs demain , si tout va bien , apéro puis Garonne.Enfin comme d'hab' depuis plus d'un mois quoi. :snif: Y'a l'ultime coloc' qui doit revenir.Accompagné de deux squatteuses.Et le squatter actuel repart bientôt.Bref pleins de choses à fêter. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 août 2009 à 05:10:53

Bon , le dernier chapitre de Hajime No Ippo , quelques pages de 1984 et au lit. :snif:
Bonne journée à tous.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
24 août 2009 à 08:52:26

:salut:

Je me suis levée à 8 heures car je dois partir bientôt :snif: Bref, d'habitude je me lève à 12 heures autant dire que là ça fait un choc !
Enfin bref je vous dis bonne journée ! :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 août 2009 à 10:42:44

Bah tiens. Je viens de dormir quatorze heure de rang, un peu pour compenser la nuit précédente.
:o))

Par contre, pour l'apéro puis Garonne, je ne pourrais pas être là. Je dois laisser un peu l'eau couler sous les ponts, si on est parti à 9h du matin, c'est parce que ma mère n'a pas apprécié que je ne prévienne personne de mon absence pour toute la nuit.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 août 2009 à 11:32:34

Je pige pas, j'ai reçu un livre de Mr Petit ( http://2f.img.v4.skyrock.net/2ff/mr-bonhomme/pics/304408811_small.jpg ) par Laposte...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 août 2009 à 11:49:16

Au passage, j'ai fini Phoenix Wright 3 :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
24 août 2009 à 12:39:00

moi j'ai fini appolo justice ace attorney hier, sacré jeu :oui:

en revanche je n'ai fait aucun phoenix wright (du moins pas encore) :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 août 2009 à 12:41:00

PW 3 > All

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
24 août 2009 à 12:48:17

Moi j'ai vendu ma Ds mais je regrette :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
24 août 2009 à 12:54:26

Salut,je me suis lavé,puis préparé et je suis là^^ :content:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
24 août 2009 à 13:00:18

pardon "levé"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle