Très drôle la conversation d'alcooliques/dépressifs cette nuit.
Moi j'ai passé une soirée marrante sur les quais.Y'a une bande de lycéens qui nous ont taxé pas mal de trucs mais après ils ont oublié un sac East Pack avec jean , T-shirt , écouteurs , chaussures...Le pire étant qu'on les a recroisé un peu après , alors qu'on venait de planquer leur sac 30 secondes avant.
Après on est tombé sur un type qui nous a proposé de nous ramener en voiture , sauf qu'il était complétement ivre.Alors moi je l'ai fait boire un peu pendant qu'il conduisait.A un moment je vois deux paires de chaussures sur le côté de la route , donc je sors "Oh , des chaussures !".Il s'arrête , fais marche arrière et dis qu'on va les prendre.Mais à la vue des chaussures il change d'avis : "C'est un piège des gitants ça , ils jettent de mauvais sorts".Mais l'un d'entre nous les avaient déjà à la main.
Là il décide de faire demi tour pour nous amener dans un bar , parce qu'on "va boire un coup quand même".Sauf qu'on avait pas de thune.Mais il insiste et commence à partir en sens inverse , pour nous déposer plus loin que là où il nous avait pris (après la gare pour Bush).
Il dit qu'il en a pour 20 minutes et qu'après il nous ramène.Au bout de 30 minutes on décide de se casser , y'avait une vieille clocharde qui faisait de drôles de bruits.
Au final on a marché plus d'une heure pour rentrer.