Putain, je viens d'aller au coiffeur ( en mode dégradé wesh wesh
) ... et j'ai recroisé mon ex avec qui je suis resté 1 an pratiquement ( je l'avais pas vu depuis septembre) ... putain, ça me fait bizarre, surtout qu'elle voulait récupérer mon numéro, que je la raccompagne, j'ai dis non.
Et en fait j'ai compris pourquoi elle voulait que je la ramène chez "elle", elle emménage juste à côté de chez moi ( elle était de Pibrac, en bref, elle voulait faire une "surprise") ... Et y a une de mes amies ( de Pibrac) qui est chez "elle", du moins, dehors, et qui vient de m'envoyer un message
" Pourquoi t'a refoulé Marine ? Elle vient de me dire que t'étais encore plus beau qu'avant, je sais que ça t'intéresse plus parce qu'elle t'a fait souffrir, mais laisse là au moins te parler."
Moi
" Parce que à cause d'elle, j'ai eu plein d'histoires : mon scooter qu'ils ont démontés la dernière fois (je vous l'avais raconté sur le forum), ils sont venu chez moi à 10, j'ai dû ramener du monde, y a eu des embrouilles partout, tout ça pour sa gueule".
Elle est devenu encore plus belle qu'avant, franchement, j'ai une sensation bizarre au ventre, j'ai envie d'aller la revoir et tout, mais d'un autre côté, j'ai pas envie par rapport à ma copine et aussi parce que même si c'était pas volontaire, j'ai eu blindé d'embrouille à cause de elle.
Bush
Tu sais ... c'est la fille de l'époque où j'avais des pseudos orange où je mettais " t'es tout pour moi" etc ... tu t'en souviens ? Je t'avais même envoyé une photo d'elle, et tu avais complimenté sa bouche.
Et voilà que ça recommence ... ça sonne.