CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:05:29

Toi aussi tu veux qu'on remonte tes vieux talc ? :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:17:13

Vas-y, de toute façon tous mes topics ou presques ont étés des bide intersidérales. :snif:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:18:02

Il est pas vieux il date de 1 heure :rire: mais je m'en fous je me fesais chier. :noel:
J'ai pas bidé en plus. :o))
Alexpa au lieu de uppé les talcs des autres va écouter rodrigo y gabriela tu verras ce que c'est des putains de guitaristes. :D

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:20:19

Bon si tu veux, mais j'espère que ça vaut le coup parce que tu me coupes en pleine écoute de l'album des guns ! :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2009 à 00:22:38

Ou Taille Crayon, c'est de très bons musiciens aussi. :hap:

alexpa12 -> C'est surtout de l'impro en permanence. :snif: Donc bon pas facile de faire grandiose, en impro faut rester sobre. ^^ On a 16 albums, plus ou moins bons. Celui ci est quand même pas mal. Champignon est un chef d'œuvre.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2009 à 00:22:57

Merde, c'est toujours alexpa12, donc ça marche pas ma première phrase. :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:30:24

Whitesstripes :d) Champignon ? :(
Ma préféré c'est Rain je pense, mais c'est surement parce que le coté musical est plus présent que sur les autres chansons au détriment de la partie vocale.
Parce que bon vous entendres gueuler sur la récolte des champignons je trouve pas ça passionannt si tu vois c'que j'veux dire ! :noel:

Gaspacho :d) Pas mal, j'aime moyennement mais ils sont forts. Bon je vois pas trop l'intérêt d'avoir une guitare pour en faire une percussion, en plus souvent l'un des deux est plus mis en avant que l'autre, c'est pas vraiment un duo. Après je vois pas toujours la similarité entre leur reprise ( c'est con de faire autant ( que ?) de reprises :o)) ) et l'original, c'est modifié dans un genre que j'aime moyennement. :noel:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:36:14

Pour ta gouverne sache qu'ils n'ont fait que deux reprises. :hap:
Ecoute Tamacun, Juan Loco ou Diablo Rojo. :oui:
A ton âge j'écoutais les Guns et maintenant j'écoute rodrigo y gabriela donc réecoute ça dans 2 ans. :noel:
Si tu regardes une vidéo c'est un duo entier, Gabrila ne fait pas que de la percu (regarde des vidéos tu verras) tandis que Rodrigo s'occupe d'avantage de la partie mélodie. :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:41:16

Oui j'ai regardé plusiseurs vidéos. :noel:
Mais bon, j'étais pas sensé savoir que Tamacun et conpagni n'étais pas des reprises. :snif:
Par contre je ne serai jamais assez fou pour écouter ça ! :noel:
Je suis un metalleux/Gun n rosiseux ( si gunners les gens auraient compris pour Arsenal :hap: ), je vais pas me mettre à écouter Rodrigo y Gabrila ! :noel:

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
28 juillet 2009 à 00:41:58

Le talc de Gaspa me rappelle un certain talc sur le nombre d'oreiller pour dormir.
D'ailleurs je suis passé à 4 oreillers depuis.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2009 à 00:49:36

Parce que bon vous entendres gueuler sur la récolte des champignons je trouve pas ça passionannt si tu vois c'que j'veux dire ! :noel: :d)

Sauf qu'on parle pas de ça mais bon. :noel:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:51:04

Ba reste dans ta grotte de métalleux alors. :noel:

Bush :d) Tu es boulimique de l'oreiller. :ouch:
Investi dans un traversin plus rentable. :o))

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
28 juillet 2009 à 00:54:20

Bah je sais même pas comment il est arrivé le quatrième. Je me suis réveillé un matin et il était là, je l'ai donc adopter. Le pire, c'est qu'au départ il n'y en avait qu'un à moi étant donné qu'un seul est assorti au drap et qu'aucun n'est de la même parure.
:o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 juillet 2009 à 01:00:01

Whitesstripes :d) Oui j'ai dis ça au hasard puisque je n'ai absolument rien comprit ou presque à ce que vous racontiez. J'ai entendus "son of a beach" et plusieurs fois moyen âge ! :o))
Donc bon, je sais pas j'ai dis un truc vaste, vu le truc ça aurait du être ça, zut ! :snif:
:o))

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
28 juillet 2009 à 01:21:05

J'ai adoré les tags quand j'ai scrobblé sur lastfm une chanson de Taille Crayon ... :o))

"atonal, experimental electro acoustic, otist core, music of total stupidity, french"

Et puis la description aussi est pas mal du tout. :o))

"Taille Crayon est un groupe Rouennais né en 2006 de l’initiative de deux musiciens, Tony (Guitare, Basse, chant, synthétiseur, Harmonica, Ukulélé) et Guillaume (Batterie, Percussions, Piano, chant, Guitare, MAO). Arthur (Guitare, syntétiseur, chant, Percussions, MAO) rejoint la formation en début d’année 2007. Le groupe joue une musique apocalyptique, où la vision des conventions musicales actuelles est totalement anhillée, au profit de morceaux déstructurés et parfois proche de l’immusicalité."

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2009 à 02:04:49

Champignon elle parle de Fort Boyard, de Grand Père et de moyen-âge en effet.

Mdr Bush. :hap:

Tiens ça me fait penser, Charly a filmé une performance live de TC donc on devrait ptet la voir sur le net bientôt.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
28 juillet 2009 à 09:47:26

Salut :hap:

Bah voilà je suis allé dans votre Beau ( :rire2: ) pays la France et aussi la Suisse ( Par contre c'était mieux, avec des bourges et des belles filles :bave: ) :hap:

Bah c'était pas trop mauvais, on visitait un peu mais des gars me faisaient trop chier, sérieux ça a gâché l'expérience :(

J'ai vu Mirrors Edge a 18 euros, mon frere voulait pas :o))

On était sur la route et puis prout prout prout, la voiture avance plus :o)) Forniqué quoi, on devait aller en Normandie :noel:

Alors on appelle Touring, on se fait bien bai*er notre fric ( j'ai perdu 25 euros :ouch: ) , mais bon yavait un Mac Do tout près :noel: Même que les serveuses avaient un Tshirt " Place a la Bonne Humeurs" et elles étaient de mauvaise humeur On a aussi trouvé une souris, quand on a voulu filmer elle est partie, alors elle est allé dans les cuisines et on a entendu des cris

Puis on a attendu, on a regarder un film, puis on est allé avec un gros camion jusqu'a Bruxelles et là je suis chez moi

Bien ma vie ?

_________________________________________
Un jour, a passé la rue. Et paf !

okam10
okam10
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:01:43

Chaud le Mac Do avec des souries dedans...sinon bien ta live :noel:
Et comment te sens tu...Est ce que notre beau Bruxelles(parce que je suis de là moi aussi)t'a manqué...?

okam10
okam10
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:16:33

Bien le mec...attirance animale >>>>>All pour lui... :noel: :peur:

okam10
okam10
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:24:57

OMG... :d) http://www.rtbf.be/info/index.php?q=regions/brabant-wallon/grippe-ah1n1-le-brabant-wallon-est-pret-128760
On sera bientôt tous infectés ou quoi... ? :peur:
:d) http://www.consulfrance-sanfrancisco.org/local/cache-vignettes/L358xH308/GRIPPE_PORCINE-c1f3e.jpg
J'approche plus la viande de poulets ou porc...ce sera que du boeuf... :oui:
Attention à vos poulets les gars :noel: :peur:
Désolé pour 2ème post :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment