Kisscool
Tu voies la réaction d'Okam10
- okam10 Voir le profil de okam10
- Posté le 29 juillet 2009 à 08:16:29 Avertir un administrateur
- _Deathnote_
Comme tu le dis tu en sait rien sur moi,donc tu n'a pas à me corriger pour les "..."
C'est "..." sont comme ma signature et grâce à ces "..." on me reconnait vite,parce qu'il y a que moi et qq'un d'autre
qui utilisons ça. 
Moi comme je l'ai dis c'est comme une signature et je me suis habitué à le mettre,mais comme vois dans ce post je ne les ai pas donc tu ne pourra pas me dire que je vais m'habituer à écrire ces points,partout,et toute ma vie 
Si ça te dérange,et bien ignore mes post mais ces "..." sont
Hum...
kisscool
T'a raison
Quand il s'agit de faire contrôle je n'utilise JAMAIS les 3 points de suspension mais JAMAIS.
Je ne suis pas arrivé à prendre les habitudes du site pour en faire des habitudes dans la vraie vie
Dernière chose a rajouter :
Que se soit clair ! Ça de voir des commentaires sur moi,à tout va
La façon dont j'écris sur le forum me regarde et TOI _Deathnote_ tant que tu ne me connais pas assez arrête de faire des comentiares sur moi
Je sais que tu voulais m'aider mais vois tu j'ai pensé à ça avant et vois tu même si je veut écrire très vite (dans la vraie vie) je fait de petites fautes d'orthographe mais jamais de ponctuation,mais jamais
Sur le forum c'est autre chose car je n'y fais pas attention parce que c'est juste un lieu où je m'amuse où alors ou je viens parler de certaines choses mais pas pour faire un cours de ponctuation (sans être ironique et méchant)
Donc merci pour ton aide Deathnote et aussi Kisscool,même si ce qu'a dit Deathnote n'est pas nouveau pour moi car dans une année scolaire mon prof ne m'a jamais dis : Fait attention à la ponctuation
Bon je vous remercie encore une fois en espérant vous faire comprendre et en espérant que vous allez comprendre ce post (qui comprendra la derière phrase ,qui non tant pis pour lui )
Okam10 a parlé
Mon but, c'était de l'aider. Je n'ai jamais dit qu'il fessait ça dans la vrai vie. J'ai juste dit " au cas ou il ferait ça dans la vrai vie". Mais bon, après, vient pas me dire que ce forum n'a pas changé.
( preuve de de ce que je dit :
Page 3996, 11eme post
Donc, dis moi en quoi mon post était dérangeant ? Si quelqu'un dois l'ouvrir, c'est lui, pas toi. ~~Il fait pas ça dans la vrai vie ? Tant mieux ! Dans le cas contraire, je serais ravie de l'avertir ! ~~ ( Il a 16 ans. Bientôt 17 d'après ce qu'il m'a dit quelques pages avant. Si personne ne lui a jamais dit qu'il ne fallait pas mettre de points de suspensions après chaque phrase, il est temps pour lui de le savoir ! ( Il met les "..." dans pratiquement tout ses posts. )).
Okam10 Justement, mon but était de t'aider. Je savais pas que tu fessais pas ça dans le vrai vie. Pas la peine de passer a l'offensive. Mais bon, les gens sont comme ils sont.
les phrases entres les "~~".
Et quand tu dit
"kisscool T'a raison "
T'a tout simplement rien compris. Il a dit " ça m'étonnerait.", donc, il en était pas sur. Tout comme moi. Je voulais juste t'aider. Mais bon, les gens sont comme ils sont. Brave a toi Okam10 ! Je te félicite pour ta réaction .
Le_Poulet_Fou Moi Enfin, j'ai Xp en plus d'Ubuntu sur le même ordi