kisscool
"et puis ses posts n'ont absolument rien de choquants en ce qui concerne la poncutation, oui il utilise souvent les "...", mais ça m'étonnerait qu'il le fasse également à l'écrit sur une copie lors d'un contrôle "
Donc, comme moi, tu n'en sais rien ! Fait pas comme si tu le connaissais.
Intérêt de mettre "..." uniquement sur le net/Jv.com ? Si il écrivait en Langage SMS sur JV.com, je comprendrais que ça soit là uniquement. ( Parce qu'avec, on écrit plus vite, etc, etc). Mais pour ce qui est des "...", je voie pas pourquoi il les mettrait juste ici.
Donc, dis moi en quoi mon post était dérangeant ? Si quelqu'un dois l'ouvrir, c'est lui, pas toi. Il fait pas ça dans la vrai vie ? Tant mieux ! Dans le cas contraire, je serais ravie de l'avertir ! ( Il a 16 ans. Bientôt 17 d'après ce qu'il m'a dit quelques pages avant. Si personne ne lui a jamais dit qu'il ne fallait pas mettre de points de suspensions après chaque phrase, il est temps pour lui de le savoir !
( Il met les "..." dans pratiquement tout ses posts. )).
De plus, j'ai jamais dit que j'étais meilleur que lui
. J'attends avec impatiente que l'on me corriges. Je fais mon maximum pour pas faire de fautes. Pour ce qui est de lui, j'ai remarqué ses fautes dans pratiquement tous ses postes, donc, je le lui dit.
Si t'en a rien a foutre, t'en mieux pour toi
Je me répète, mais le seul but de mon post était de l'aider en l'informant de ses erreurs ! C'est comme ça qu'il pourra progresser.
Sinon, pour le "c'était mieux avant le forum wii, aujourd'hui il n'y a plus que des kikoo/noob, quelle honte et blablabla", je reste sur ma position. Ce Forum n'arrive même pas à la cheville de l'ancien. Il meurt de plus en plus chaque jours. Je me rappelle l'époque de Katse. C'était un excellent forum. On avait envie d'y aller.
Voilà, donc en gros, si il y a un problème dans mon post, c'est à Okam10 de l'ouvrir. Pas a toi
J'espère avoir été assez clair