CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:13:54

kisscool-alexpa-okam-Gamerplay :d) les 4 mousquetaire :o))

okam10
okam10
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:16:59

En garde moussaillon :noel:
Préparons nous à nous sacrifier pour nos belles demoiselles... :noel:

okam10
okam10
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:20:31

http://www.linternaute.com/television/programme-tv/image_television/352/17621.jpg
:noel:
Sinon je vais me préparer pour mes examens en septembre et j'ai du boulot donc amusez vous... :ok:
Bye :noel: Désolé pour double post :ok:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:29:32

Ca c'est fait... :coeur:

_deathnote_
_deathnote_
Niveau 4
28 juillet 2009 à 17:32:33

kisscool :d) C'est fait pourquoi les règles en français ? Pour les chiens ? C'était quoi le but de mon post ? L'avertir :ok:

Ça te dérange pas quelqu'un qui écrit sans se préoccuper de la ponctuation et de tout le reste ? Tant mieux pour toi. Mais moi, pas :ok: Je dis ça pour le prévenir. Après, si il veut pas en tenir compte,tant pis pour lui ! Il aura qu'a écrire comme ça toute sa vie :ok:

En s'habituant a bien écrire ici, il s'habitue à bien écrire partout ailleurs !

Mais bon, qu'il fasse comme il veut. Je lui dis juste de faire attention à son écriture !

Si ça te dérange de lire ce genre de post, la fonction "ignorer" de Mozilla FireFox est faites pour toi ! :ok:

Okma10 :d) Libre à toi de faire ce que tu veut de mon post. Tu veut rester comme tu es maintenant ? Ok, pas de souci !

:-)

Katsa
Katsa
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:34:12

LPF :d) Tu m'as oublié. :noel:

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 3,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
28 juillet 2009 à 17:40:08

Quand je pense que j'ai un joli topic prévu pour le forum, que j'ai fini au 3/4 mais que j'ai trop la flemme de le terminer depuis deux mois.
Et puis hier j'ai failli le finir mais j'ai hélas appris que ma version d'essai du logiciel que j'utilisais pour le topic est fini et donc je ne peux plus le finir. A moins que je trouve les forces nécessaires pour trouver un logiciel le remplaçant.
:hap:

Gregoire
Gregoire
Niveau 9
28 juillet 2009 à 17:41:53

Salut tout le monde

_deathnote_
_deathnote_
Niveau 4
28 juillet 2009 à 17:42:47

Bush :d) Quoi comme topic ? :sournois:

_deathnote_
_deathnote_
Niveau 4
28 juillet 2009 à 17:45:13

Gregoire :d) ça fait à peu près 10 ans que t'es sur JV.com ? :ouch2:

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
28 juillet 2009 à 17:45:15

C'est un secret. :hap:

Vous verrez bien un jour si j'ai le courage de le terminer. Surtout qu'après réflexion c'est encore moins d'1/4 du topic qui me reste à faire, c'est vraiment la finition qui manque.
:o))

_deathnote_
_deathnote_
Niveau 4
28 juillet 2009 à 17:49:21

Ce qui serrait bien, c'est que le topic bide après que tu l'ai fait.

:bave:

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
28 juillet 2009 à 18:17:49

Après avoir semi-bricker ma Wii, puis débricker... :o))
Ma Wii est maintenant imbrickable :fete:

:bave:

Bon, j'attends toujours mon foutu câble :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
28 juillet 2009 à 18:27:00

"C'est fait pourquoi les règles en français ? Pour les chiens ? C'était quoi le but de mon post ? L'avertir"

l'avertir de quoi ? tout ce que tu fais ici c'est faire chier ton monde pour de la merde, remballe les tes règles à la noix, sur un forum les posts doivent être lisibles, le reste on n'en a absolument rien à carrer
et puis ses posts n'ont absolument rien de choquants en ce qui concerne la poncutation, oui il utilise souvent les "...", mais ça m'étonnerait qu'il le fasse également à l'écrit sur une copie lors d'un contrôle

donc voilà, qu'on se le dise, moi ce que je ne supporte pas ce sont les gens qui pètent plus haut que leur cul, tu débarques ici avec tes histoires de "c'était mieux avant le forum wii, aujourd'hui il n'y a plus que des kikoo/noob, quelle honte et blablabla" et tu te permets de rappeler à l'ordre un forumer sur sa pnctuation alors que tu es incapable de faire une phrase sans faute de conjugaison dedans, ça va être difficile pour nous d'être potes tu vois :( ?

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:48:26

ponctuation* :hap:

• s'en va en courant discrètement* :peur:
Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:07:53

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/PYR/PP0809~Fractale-peace-love-Affiches.jpg
:coeur:

_deathnote_
_deathnote_
Niveau 4
28 juillet 2009 à 19:23:39

kisscool :d) "et puis ses posts n'ont absolument rien de choquants en ce qui concerne la poncutation, oui il utilise souvent les "...", mais ça m'étonnerait qu'il le fasse également à l'écrit sur une copie lors d'un contrôle "

Donc, comme moi, tu n'en sais rien ! Fait pas comme si tu le connaissais. :ok: Intérêt de mettre "..." uniquement sur le net/Jv.com ? Si il écrivait en Langage SMS sur JV.com, je comprendrais que ça soit là uniquement. ( Parce qu'avec, on écrit plus vite, etc, etc). Mais pour ce qui est des "...", je voie pas pourquoi il les mettrait juste ici.

Donc, dis moi en quoi mon post était dérangeant ? Si quelqu'un dois l'ouvrir, c'est lui, pas toi. Il fait pas ça dans la vrai vie ? Tant mieux ! Dans le cas contraire, je serais ravie de l'avertir ! ( Il a 16 ans. Bientôt 17 d'après ce qu'il m'a dit quelques pages avant. Si personne ne lui a jamais dit qu'il ne fallait pas mettre de points de suspensions après chaque phrase, il est temps pour lui de le savoir ! :ok: ( Il met les "..." dans pratiquement tout ses posts. )).

De plus, j'ai jamais dit que j'étais meilleur que lui :ok: . J'attends avec impatiente que l'on me corriges. Je fais mon maximum pour pas faire de fautes. Pour ce qui est de lui, j'ai remarqué ses fautes dans pratiquement tous ses postes, donc, je le lui dit.

Si t'en a rien a foutre, t'en mieux pour toi :ok:

Je me répète, mais le seul but de mon post était de l'aider en l'informant de ses erreurs ! C'est comme ça qu'il pourra progresser.

Sinon, pour le "c'était mieux avant le forum wii, aujourd'hui il n'y a plus que des kikoo/noob, quelle honte et blablabla", je reste sur ma position. Ce Forum n'arrive même pas à la cheville de l'ancien. Il meurt de plus en plus chaque jours. Je me rappelle l'époque de Katse. C'était un excellent forum. On avait envie d'y aller.

Voilà, donc en gros, si il y a un problème dans mon post, c'est à Okam10 de l'ouvrir. Pas a toi :ok:

J'espère avoir été assez clair :-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:35:12

Mais non de dieu ! :noel:
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/PYR/PP0809~Fractale-peace-love-Affiches.jpg
:hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:37:20

Ah ok... :o))
J'ai pété la lame d'un couteau en coupant du pain ( assez dur à couper ), je suis Hulk. :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
28 juillet 2009 à 19:38:04

c'est bon alexpa :o))

oui tu as été clair, et je vois que l'on n'a pas du tout la même vision des choses, ben tant pis :(

et si j'ai répondu à ton post, c'est qu'il me dérangeait, même s'il ne m'était pas destiné

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment