CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

CactusExtreme
CactusExtreme
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:00:42

kisscooI :

Je vais avoir 250 € ou 300 € + Cadeaux familles. ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:02:58

Ouais, bah par exemple, c'est vraiment con de donner 250€ ou 300€ pour noël... non franchement, vous êtes vraiment trop con les parents de donner autant d'argent.

C'est ce que je pense de toutes les façons, Noël c'est surtout une fête commercial maintenant.

Bejink
Bejink
Niveau 10
25 décembre 2008 à 01:02:14

Dit pas ça... :snif: (même si je doit reconnaître que c'est vrai...).

Bon je passé juste par là, histoire de vous dire BONNE FÊTE DE NOËL !!! :fete:

m-salami
m-salami
Niveau 68
25 décembre 2008 à 03:31:04

JE LES OUVRE DEMAIN MATIN GNAAAAAAAAAAAAA :nah:
(rage ouioui)

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
25 décembre 2008 à 09:48:50

c'est pour ça que tu ne me réponds pas là et que tu es absent ? :o))

Bon sinon pour ma part ça a été sympathique. J'ai eu, par mes parents, une DS lite rouge (elle pète en rouge en fait), Zelda PH et des écouteurs intra auriculaire pour l'Ipod. Donc le reste c'est pour mon anniversaire qui sera fait aujourd'hui, demain ou après demain.^^
Après ma soeur et son fiancé m'ont offert un M3 pour la DS, et son mec a tout prévu car il avait chargé 18go de rom sur son HDD que j'ai juste eu à copier.
Voilà, c'est déjà amplement suffisant pour faire mon bonheur mais j'ai aussi appris que j'ai un cadeau de la part de mon frère qui devrait arriver de Tahiti.
D'ailleurs, lui aussi a eu un sacré cadeau de la part de son employeur. Il passe d'un CDD à un CDI, et d'assistant maître d'hôtel à maître d'hôtel "volant". Ce qui signifie que quand le directeur de la restauration est absent, c'est lui qui remplace
.http://www.voyagenpolynesie.fr/images/diaporama/l
es-iles-du-pacifique/polynesie/16199_hotel-le-meri
dien-tahiti/15731_1_big.jpeg (c'est là où il bosse).

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
25 décembre 2008 à 09:50:07

tain, le point qui se glisse n'importe où ...
http://www.voyagenpolynesie.fr/images/diaporama/les-iles-du-pacifique/polynesie/16199_hotel-le-meridien-tahiti/15731_1_big.jpeg

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
25 décembre 2008 à 11:26:17

pas malheureux le frangin :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 décembre 2008 à 12:10:54

Omg, scorge ( ? ... ) est vraiment nul, je l'ai battu du premier coup. :noel:
Bon sinon super noël, j'ai toujours pas ouvert broken bond par contre, et comme mon frère a eu la PSP je vais pouvoir la squatter un peu. :snif:
Bon je vais voir la famille tout ça moi, a+ les gens. :noel:

naruto886
naruto886
Niveau 10
25 décembre 2008 à 12:49:11

tu sais ce que disais jeanne darc a propos des buhcer
vous m'avez pas cru alors vous m'aurais cuite

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:07:00

Alexpa, magne toi d'ouvrir Broken Bond. :o))

Non sérieux, j'adore ce jeu. :o))

Sinon, moi enfaite, je crois j'ai eu une bague et des pompes, et peut-être des vêtements. Bah ouais, mes parents sont à Londres ( il neigne à ce qu'il paraît :snif: ), et ma mère me dit :d)

" Quelle taille tu fais en chaussure, et en vêtement aussi ?"

Moi : " Euh chaussure 43, et vêtement, bah, je dirais M."

Et pour la bague en argent, c'est moi qui ai demandé. :( Aprés, c'est moi même qui m'est acheté des jeux pour noël avec de l'argent qu'il me restait. ( Mirror's Edge et POP).

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
25 décembre 2008 à 14:40:53

je pense que tu aurais dû demander du L :oui:

t'as 16 ans, tu fais de la boxe, tu dois avoir de bonnes épaules

sinon naruto, ta blague est aussi pourrite que marrante, j'ai pas pu m'empêcher de sourire, mais j'ai mis un peu de temps à comprendre :noel: ......

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

naruto886
naruto886
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:47:20

c'est vrai que écrite elle est moins marrante mais la permiére foi que je l'ai entendue j'ai déliré comme un malade

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 décembre 2008 à 20:06:00

rhoo vivement demain que je puisse utiliser mes cadeaux. :o))

Les écouteurs pour écouter l'Ipod dans le métro en allant à la fnac pour acheter la carte micro SD qui fera marcher le M3 de la DS, DS à laquelle je ne touche pas car je n'ai que Zelda et je ne veux pas utiliser le stylet sans protège écran, et enfin, je vais prendre un sacoche pour la protéger.
ça ruine noël, même après coup.
:noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:31:56

Ten_chi :d) J'y compte bien, j'ai vraiment envie d'y jouer. :-p

Bon bref, cette année à été mon meilleur noël, j'ai encore reçu 120€, et en tout + la valeur de mes cadeaux j'ai quand même eus 450€, je suis super content. :gni:
Par contre petite parenthèse, j'ai jamais eu aussi mal aux pieds de ma vie, mes nouvelles chaussures sont putain de serrés, mais je crois que c'est un peu tout le temps pareil avec les Puma. :peur:

MissYou
MissYou
Niveau 8
25 décembre 2008 à 20:39:25

Moi aussi, nickel ce noël :) j'ai eu ma guitare electro-acoustique + Left 4 Dead (PC) + quelques accessoires/fringues/livres + 120 euros :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:42:51

Ah t'as de la chance, moi je voulais changer ma guitare car un magasin près de chez moi est en liquidation totale, et donc ils vendent de -50 à -70%, mais j'ai que 120€... :(
Bon noël pour toi aussi. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 décembre 2008 à 20:55:57

voilà encore une fête merdique de passé mais bon il reste encore la pire le nouvel en je la déteste cette fête

noel-is-big
noel-is-big
Niveau 5
25 décembre 2008 à 21:01:42

www.zipurl.fr/f3ihk
Clique c'est génial :noel:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:08:34

J'ai eu la 360 ! *crie* :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:13:09

Il n'a aucun jeu jouable en ligne, quel gland ce bonhomme, mais bon, je vous donne quand même son GT parce que je suis gentil. :noel:
Bon alors son GT c'est Eskobear, et il n'a qu'un seul ami, moi, voyez comme je suis aimé. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment