CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:02:43

Forteresse les gars?

http://www.extinction.fr/minijeux/
Inscrivez-vous vite fait.
Nom de la partie : Forum wii
mot de passe : wiiforum

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:28:26

Extraordinaire, c'est le mot pour décrire la soirée d'hier. On m'a dit que je voulais pêcher un crocodile dans ma piscine... que j'ai embrassé une fille ( devant ma copine quand même ! ), et j'en passe.

Bref, j'ai les yeux eclatés, un mal de tête horrible. Je vais dormir, si j'y arrive. Y'aura une vidéo d'un pote entrain de gerber, et peut-être une vidéo de moi qui est stone.

Voilà, à vous de voir. :noel:

naruto886
naruto886
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:39:27

domage sue j'étais pas avec toi

AIttp
AIttp
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:13:18

Putain, décidément, Lacoste et toi, c'est la bonne paire :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:33:08

:rire: GG ten_chi. :noel:

Cette aprem je suis aller à score game, j'ai acheté gears 2... putain juste près je vais à intersport acheter des chaussure,s je pars j'oublie mon jeu dans le magasin. :ouch:
Je m'en aperçois au bout de 10min, je fonce en courant à intersport, il est plus à l'endroit où je l'ai posé.... et là je vois un mec avec ma collector de gears sur sa boite de chaussure, je vais le voire et lui demande sèchement se qu'il fait avec c'est ma boite collector de gears 2... ( chaud le risque, j'imagine pas si c'était pas la mienne :noel: )... le bonhomme a limite eu peur, m'a rendu direct mon jeu. :content:
Chaud quand même, un peu plus et je l'avais dans le c*l. :(
:o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
23 décembre 2008 à 20:46:55

chaud quand même alexpa, t'aurais pu l'avoir grave dans le cul sur ce coup là :(

bon, j'ai fait quelques parties de forza 2 en ligne, c'était pas fameux, et j'ai pas brillé....
bon c'est pas pour m'inventer des excuses hein, mais je ne suis tombé que sur des circuits de merde :snif:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
23 décembre 2008 à 20:47:11

qui a dit Alex pas doué ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:50:53

Hmm... :noel:

kisscool :d) Je déteste le mode en ligne de forza, ils prennent tous la trajectoire suggérés, évidemment c'est facile comme ça... :(

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:07:20

Tait toi Bouche, si déjà tu m'insulte sur forteresse alors que t'es un noob :noel:
C'est pas grave après tout, ça peu arrivé a tout le monde hein alexpa :coeur: :noel:

Shin_ken95
Shin_ken95
Niveau 6
23 décembre 2008 à 22:29:06

LIBERTE D'EXPRESSION !! LIBERTE D'EXPRESSION !! :rire:

https://www.jeuxvideo.com/[...]0-1-0-fdg-award.htm

Dragonayx
Dragonayx
Niveau 9
23 décembre 2008 à 22:31:46

Y'a pas d'ambience... Et si je vous raconter une blague d'intelijon? :o))

En faite cay un mec, il s'endort et fais un rêve, et dans le rêve, vous êtes dans un ascenseur, vous avez le choix entre le nombre 1 et 19.
[Choisissez]
(après c'est pas fini)

_______________________
Ener: Je suis Dieu!
Dragonayx: Nan t'es un con... :noel:

Blague à deux balles © Dragonayx :cd:
Bonbon? :hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:37:14

19. :o))

Dragonayx
Dragonayx
Niveau 9
23 décembre 2008 à 22:41:26

Donc Gamerplay, tu arrives dans une salle, il y a un trole, tu as le choix entre: Tronçonneuse, Ventouse et des chocapiks :noel:

_______________________
Ener: Je suis Dieu!
Dragonayx: Nan t'es un con... :noel:

Blague à deux balles © Dragonayx :cd:
Bonbon? :hap:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:41:58

Un quoi ? :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:42:05

Chocapiks :bave:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
23 décembre 2008 à 22:42:05

la ventouse me semble être la meilleure option :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:42:43

Eh non, ce n'est pas une faute de frappe, le "e" est bien trop loin du "l", tu ne sais pas écrire troll ! :ouch:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
23 décembre 2008 à 22:44:20

Chocapiks + je les donne au troll et je passe. :o))

Dragonayx
Dragonayx
Niveau 9
23 décembre 2008 à 22:47:23

Gamerplay :d) Donc tu sors ton bol de chocapik, le trole est attiré et bave devant toi, tu poses le bol, tu lui fou un coup de pied dans les c... il s'évanouie et tu pars... Tu arrives maintenant dans une salle avec 28 bus, tu dois choisir entre 1 et 28.

kisscool :d) Tu ventouses le trole et tu t'enfuies, te voilà devant 69 wagons, tu dois choisir entre 1 et 69...

Dr_Mario :d) Pareil que Gameplay.

[Choisissez]

_______________________
Ener: Je suis Dieu!
Dragonayx: Nan t'es un con... :noel:

Blague à deux balles © Dragonayx :cd:
Bonbon? :hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:48:09

1 bus. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment