CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:10:32

:fete: 2800 messages! :fete:

Ha ok :(
Je vous avais dit que je m'y suis mis en découvrant Naruto sur Game One je crois, et qu'en février 2006 en allant visiter mon école je me suis pris 2 mangas pour tester? Et là...
c'est le drame!
Donc depuis je suis passé aux Full pédale alchimiste, que je trouve aussi bon en DA, 666, en suspens :malade: , Death Note, superbe réalisation DA mais quand même inférieure au manga, puis Linkafond m'a "forcé" à me mettre à One Pisse (bien que l'on ait tenté à maintes repriss de m'imposer cette dictature ><); Résultat: je me paye la honte dans le train à rire tout seul :(
Et entre temps un vendeur m'a conseillé Noritaka, mais je trouve le tome 2 nulle part :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 juin 2008 à 20:56:58

Pfff il me soule le tome 10 de Death Note ... l'esprit de déduction de Near est de plus en plus improbable ça devient nul ... il devine des choses sans le moindre indice. Heureusement que les dessins tiennent toujours la route.
:o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:59:33

Moi je trouve que ça n'a pas changé de L :(
Ca reste plausible mais ils n'ont jamais d'indice... il demeure le côté réfléchi de L.
Je trouvais que c'était abusé comment il soupçonnait Light mais ce ne sont que des soupçons, et toujours sans fondement si tu regardes bien.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 juin 2008 à 21:05:57

Spoil Death Note (ne spoileé pas aprèsle tome 10 ou prevenez^^), au cas où.

Oui justement, c'est trop proche L ... ok, Near et Mello admirait L mais bon, ça ressemble plus à un revirement non assumé par l'auteur.
Quand L meurt ça fait un grand évenement et peut être un renouveau pour la série ... mais non, Near est la copie conforme de L, heureusement que Mello est là et imprévisible pour mettre un peu d'épice. ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 juin 2008 à 21:06:21

Fin du spoil sur Death Note.

Oublié de refermé la balise. dsl.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:09:17

Ha non ce sont L tous les deux.

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
06 juin 2008 à 21:15:39

bordel je suis entrain de regarder la première saison de code geass j'ai rarement vue un aussi bonne anime vraiment du grand art faut l'avouer... j'ai hâte de le finir et de voir la saison 2

au sinon là pour ce qui est des manga à par naruto que je suis en scan et encore... je suis plus dans la BD il y a vraiment de très bonne BD

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 juin 2008 à 21:17:08

mince j'ai oublier de rechanger de pseudo...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:19:32

Moi le prix me freine, c'est con. :( Je paye volontier un Kid Paddle mais pour ce qui est d'un Thorgal... J'attends les réductions à 5 euros et là j'en profite! :bave:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 juin 2008 à 21:21:59

oui c'est clair que les prix... enfin là je suis entrain de faire tout les largo winch jene les avait pas encore et puis je me fait les IR$ une série que me tente bien j'achète 2 album a chaque foi que je vais au cora donc un peu près une foi pas mois... donc pour faire une collection complète...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 juin 2008 à 21:22:01

Code Geass, je sais qu'il est excellent, mais ça fais près d'un an que je l'ai sur mon disque dur et je ne l'ai toujours pas commencé ... c'est grave. Et pendant ce temps là, je me refait l'anime de Suzuka ou de Love Hina, que j'adore mais ... mais que je connais par coeur ... limite je suis capable de réciter par cœur des répliques des VO de chacun.
:o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:25:09

:peur: Largo winche... :malade: non très peu pour moi.
Les BD sur les riches qui partent à l'aventure parce qu'ils ont une VDM heu... :-) "Oulala! on en veut à ma vie! Mais pourquoi j'ai tout cet argent?! :snif2: "

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 juin 2008 à 21:27:24

Oui mais il a un sacré Fan Club Largo Winch. :hap:
http://img392.imageshack.us/img392/6696/winx20club2020winx20season2027.jpg

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:28:45

:rire:
Excelente!
J'en ai placée une bonne sur le topic du moment sur Okami! :hap:
Sauras-tu retrouver de quoi je parle? :sournois:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 juin 2008 à 21:29:03

ben figure toi Bush que c'était pareil pour moi je l'ai depuis la fin de de la première saison sur mon pc et je n'avais regardé que le première épisode qui m'avait bien refroidi à l'époque d'ailleurs... mais bon vue qu'on est en période d'examen et qu'il me faut un bon anime pour me motiver et que je n'avais plus que code geass alors... et pour finir c'est vraiment génial...

et la je viens seulement de me télécharger les gundam 00 mais bon j'attends un peu j'ai vue le première épisode et faut que je trouve la motivation car...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 juin 2008 à 21:30:12

hééé Largo Winch est une très bonne série en tout cas j'ai bien accroché et j'attends de l'avoir fini pour faire les XIII aussi...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:32:12

A la limite les XIII oui. J'avais accroché au jeu (même si pas fini) et comme j'adore les histoires où on trouve des personnes avec des noms de code (avec des numéros)...

Avec qui travaille Mister 3? :sournois:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 juin 2008 à 21:44:33

Tu adore FFVII alors vu qu'il y a Red XIII comme personnage jouable. :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:46:25

CerealeBranleur => Ouais enfin ce qui fait la force de l'animé , c'est le scénario et le personnage de Zero.Après les voix des persos sont chiantes et leurs comportements plutôt irritant , et j'aime pas trop les dessins.
Le plus intéressant c'est qu'on soutient les méchants , les terroristes.Ca c'est cool.
La saison 2 semble avoir du mal au début mais on se reprend très vite au jeu.

Les seuls mangas qui comptent réellement , ce sont Hajime no Ippo , Yakitate Japan , Beck et Claymore. :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 juin 2008 à 21:51:39

à ça c'est du design à la Clamp il sont tous anorexiques enfin c'est pas pire que X.

oui je trouve l'histoire pas mal au départ j'aimais pas trop l'idée de britatnia mais bon... c'est vraiment bien pour finir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment